GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit Débat..lol

Aller en bas 
+7
liktos
Charal
Matmar
Atmos
Argus Kos
Sebmonto
Astèrion/Doko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Alors voilà, je viens tout juste de revenir, donc mon jugement ou en tout cas ce que je vois (ou ne vois pas...lol..) est sans doute faussé (les vacances n'aide pas non plus...lol). Mais j'ai l'impression (comme par le passé) que peux s'interesse vraiment au RP (hors quete).

Je ne vois que tres peux de post depuis que je suis revenu (hormis ce qui sont en pleine cérémonie pour les légions, ce qui prend un temps fou car tout le monde n'est pas forcément dispo en même temps, et donc qui bloque certain pour faire autre chose).

Pour ma pars je serais plus actif lorsque le RP tarverne sera fini, c'est lui qui va remettre Astérion sur les rails...

Maintenant le vrai but de ce post, c'est que j'aimerais savoir (en m'adressant au moins motivé niveau RP) ce qui vous manque pour en faire plus...

Est-ce des idées, l'envie, le manque de temps ou autre.....?

Pour moi ce jeu n'a d'attrait que parce que le RP existe, c'est lui qui rend nos perso in-game vivant, c'est lui qui leur fait vivre des aventures (et il n'y a pas forcément besoin de quête pour ca) enfin voilà, ceux qui désir débattre (dans la bonne humeur je précise) de ceci, je vous invite a poster.. yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 15:07

Bon ben exprimez vous, dites pourquoi vous faites pas de RP bande de feignants!!! mdr

Je tiens à dire que pour ma part je n'avais rien remarqué!!! je suis timide lol!

Le HRP a besoin de vous aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 15:41

Sebmonto a écrit:
Bon ben exprimez vous, dites pourquoi vous faites pas de RP bande de feignants!!! mdr

Répondre a ce post n'est pas une obligation, seul ce qui se sentent interessé et concerné peuvent le faire.. ok

Mon jugement est certainement attif, je ne suis pas revennu depuis longtemps et c'est les vacances, il y a sans doute bien plus de RP que je ne le dis, la periode n'est peut être pas propice au rp non plus...LoL..

Maintenant il y aura toujours des personnes qui ne pratique pas beaucoup cette parti du jeu, et mon but est surtout de savoir pourquoi, quels en sont les raisons, peut être ont-ils tout simplement besoin d'idées. En apprenant ce qui bloque ces joueurs, peut être pouvons nous les aiders et ainsi leur faire découvrir une partie du jeu qui finirais par les interesser et dans la quel il se sentirais a l'aise.

Ce post n'a aucun autre but, je ne suis pas en train de montrer du doigt les gens qui ne pratique pas beaucoup le RP, en tout cas je n'ai pas écris ce post dans ce sens..

Il y a divers manière de lancer un débat, je n'ai peut être pas choisie la bonne ok


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 16:34

Mais non ta manière est bonne (c'est la mienne qui ne l'est pas mdr ), c'est juste qu'en tant que gars qui a du faire le moins de RP dans tout le clan, j'ai juste voulu dire ça sur le ton de l'humour en faisant comme si j'étais un pro-RP alors que tout le monde connait mon avis sur ce sujet la preuve étant mes justifications pour non participations au RP comme dans le PS de ce post!!!

Notes également que je sors ma connerie à chaque topic de cette section pour qu'on ne dise pas que je suis insensible au RP, donc ne soit pas jaloux, tout le monde y a droit!!!

P.S.: Les moules en Nouvelle Zélande sont pas top du coup j'envoie Sebmonto en chercher en Argentine, il est pas près de revenir quoi!!! mdr

P.S.2: Je te connais, tu me connais, on va pas se retaper dessus si tôt après ton come-back donc oublies mon posts si il t'a déplu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 16:44

Sebmonto a écrit:


P.S.2: Je te connais, tu me connais, on va pas se retaper dessus si tôt après ton come-back donc oublies mon posts si il t'a déplu!!! Wink

Non pas tout de suite, on va encore attendre un peu mdr mdr mdr

Et ne t'inquiète pas, il ne ma pas déplu, j'ai juste tenu à faire cette précision, pour que ce soit clair pour tout le monde, j'ai juste profité de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 17:36

Moi j'adore le rp!

Je suis sur plusieurs forum RPG,divers mangas et autre histoire inventer,le rp j'en fais tout les jours^^

Ici,j'ai voulu faire un rp avec mon fillot Virgo Shaka (je lui fais un petit coucou xD) mais étant dans la cérémonie des légion,on m'a dit qu'il fallait mieux attendre avant de pouvoir rp,même si c'était en dehors des enceintes.

Personnellement, j'aimerai beaucoup faire ce rp,mais vu que celui de la cérémonie des légion dure et tarde,je suis bloquer.

Pour ma part je me sens concerné (logique vu que j'écris ce post ^^) et j'aimerai en faire mais j'en suis dans l'incapaciter pour le moment.

Sinon je suis bien d'accords avec toi,il y a trop peu de rp ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 18:18

très bonne idée ce petit débat ok

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez du RP, pourquoi vous ne voulez pas en faire, ce qui vous gêne, ce qui vous aiderait à en faire ok personne ne vous mangera Wink même pas Seb le plus grand Rpiste de tous les temps mdr bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Matmar

Matmar


Nombre de messages : 2094
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 18:45

pour ma part je suis un debutant en matiere de RP, je suis valider depuis peu et mon BG m'a pris enormement de temps.

je suis pas contre le RP je trouve ça tres bien, depuis que je suis valider j'en ai pas fait beaucoup mais sa me plait bien et je suis pas reticent a en faire, j'en ai d'ailleur fait recemment avec mon parrain.

mais ou en faire et avec qui et pourquoi?? pour les quetes c'est assez facile y'a une amorce...
en tout cas si quelqu'un veut faire du RP je suis partant (en ce moment Matmar poireaute devant le temple des Oracle pour avoir une entrevue venez lui dire bonjour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Charal
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Charal


Nombre de messages : 2706
Date d'inscription : 02/05/2007

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 19:09

A propos on ets obligé d'attendre que cette merde de cérémonie d'adoublement se termine pour recevoir les apprentis qui poireautent sur le parvis?


Sinon pour ta question Doko:
-manque de temps
-manque de motivation pour écrire -après les cours (c'est vrai quoi, ils passent leur temps à gratter mdr )
-après le boulot ( c'est vrai quoi, ça fait tellement longtemps qu'ils sont plus à l'école qu'ils savent plus écrire) mdr
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 19:13

Bonne idée ce débat , je vais dire mon avis avant de partir définitivement du jeu car le rp est quelque chose qui me plait.

Je pense que le rp doit être fait par des joueurs motivés et qui ont du temps IRL.
Il existent des joueurs dans ce fofo qui n'ont besoin de pas grand chose pour faire du bon rp. A mon avis il suffit de quelques bonnes idées , quelques bon trucs in game pour faire du rp en parralèle. Le rp pour du rp ca ne marche , à mon avis pas longtemps, sauf peut être avec deux ou trois joueurs super motivés.

Il y a donc le rp des quêtes , mais il faut des quêtes ( et c'est pas tout les jours )
Il y a les rp des futures missions des légions , à voir avec les MJ.

Ensuite il y a les rp entre joueurs sans actions in game. Faut trouver une bonne trame et que le MJ amène et entraine les joueurs dans une bonne direction. Si le rp se fait sans fil conducteur ca va , à mon avis , vite partir en brioche.

Voilà mon avis. ok
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 21:11

Charal a écrit:
cette merde de cérémonie d'adoublement

je ne pense pas que ceux qui participent à cette cérémonie trouvent que ce soit une merde, je trouve ça déplacé
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyJeu 19 Juil - 22:03

Le RP peronnellement je suis pour.
Le pb c'est que quand j'en fai,s j'essaye de mettre quelque chose de correct et ça, ça prend du temps...Ce qui par moment me manque, par exemple lors de la quête du mage noir, j'étais pas très dispo pour faire de RP donc je n'ai malheureusement pas fait grand chose (en quantité et en qualité).

Ensuite c'est pas toujours évdent de trouver qqu'n pour faire du RP et il y a aussi un phénomène d'affinités (genre ceux qui se connaissent bien vont faire du RP ensemble et ne vont pas forcément intégrer d'autres joueurs), j'avoue avoir ressenti ce phénomène par moments.

Maintenant, en tant que nouveau MJ j'ai une idée ou deux pour relancer le RP, mais pour l'instant on n'est encore qu'au stade de l'idée, et il va falloir voire si c'est faisable et dans quels délais. On vous en parlera quand j'auria plus avancé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 0:00

Le RP je trouve ça indispensable, la vrai raison de mon peu d'investissement en RP, c'est vraiment le manque de temps, pourtant je m'éclate à faire vivre mon perso dans le peu de RP que j'ai fait.
.......et en plus je tape pas vite.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 8:12

Moi, personnellement, ça me plairait bien de faire du RP, genre des discussions entre chevaliers, des petites missions, une soirée beuverie pour fêter la création des Légions...

Mais il faut les lancer, et pour l'instant j'ai pas de bonnes idées j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 13:40

rozan saint a écrit:
Le RP je trouve ça indispensable, la vrai raison de mon peu d'investissement en RP, c'est vraiment le manque de temps, pourtant je m'éclate à faire vivre mon perso dans le peu de RP que j'ai fait.
.......et en plus je tape pas vite.mdr

Arf! oui je suis dans le même cas! j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 18:15

Jolan a écrit:
Citation :
une soirée beuverie pour fêter la création des Légions...

Très bonne idée,
ok

...par contre, la bière, ça tache pas les armures???????? mouais
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 18:24

rozan saint a écrit:
Jolan a écrit:
Citation :
une soirée beuverie pour fêter la création des Légions...

Très bonne idée,
ok

...par contre, la bière, ça tache pas les armures???????? mouais

alors rendez vous tous à la taverne après la cérémonie ok et hop et hop
Revenir en haut Aller en bas
Matmar

Matmar


Nombre de messages : 2094
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 18:30

Charal a écrit:
A propos on ets obligé d'attendre que cette **** de cérémonie d'adoublement se termine pour recevoir les apprentis qui poireautent sur le parvis?

y'a t'il une réponse a cette question?? parceque moi je suis pas contre j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 19:30

rozan saint a écrit:

...par contre, la bière, ça tache pas les armures???????? mouais

Au contraire, c'est comme le sang de chevalier, ça les renforce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 20:01

Matmar a écrit:
Charal a écrit:
A propos on ets obligé d'attendre que cette **** de cérémonie d'adoublement se termine pour recevoir les apprentis qui poireautent sur le parvis?

y'a t'il une réponse a cette question?? parceque moi je suis pas contre j'ai pas tout compri

tu veux faire quoi ?  pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Matmar

Matmar


Nombre de messages : 2094
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 20:12

être reçu par un oracle je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 21:27

Atmos a écrit:
rozan saint a écrit:
Jolan a écrit:
Citation :
une soirée beuverie pour fêter la création des Légions...

Très bonne idée,
ok

...par contre, la bière, ça tache pas les armures???????? mouais

alors rendez vous tous à la taverne après la cérémonie ok et hop et hop

Moi j'ai pris un peu d'avance déjà mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptyVen 20 Juil - 22:19

Matmar a écrit:
être reçu par un oracle je l'aime

on va s'arranger ok patience ça arrive ok
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptySam 21 Juil - 1:31

Matmar a écrit:
pour ma part je suis un debutant en matiere de RP, je suis valider depuis peu et mon BG m'a pris enormement de temps.

je suis pas contre le RP je trouve ça tres bien, depuis que je suis valider j'en ai pas fait beaucoup mais sa me plait bien et je suis pas reticent a en faire, j'en ai d'ailleur fait recemment avec mon parrain.

mais ou en faire et avec qui et pourquoi?? pour les quetes c'est assez facile y'a une amorce...
en tout cas si quelqu'un veut faire du RP je suis partant (en ce moment Matmar poireaute devant le temple des Oracle pour avoir une entrevue venez lui dire bonjour Very Happy )

Je te rassure GW est également mon premier jeu RP, c’est ici que j’ai fais mes premières armes, comme beaucoup d’ailleurs. Je me rappel a l’époque c’est Ulysse qui m’avait validé et comme toi j’avais galéré pour faire mon premier BG.

Il est vrai que lorsque l’on commence, on est perdu, sans fil conducteur, sans histoire précise à raconter sur son perso. Ca c’est normal, tu n’as jamais fais de RP avant alors il te manque peut être un peu d’imagination, c’est quelque chose qui vient en pratiquant de plus en plus le RP (enfin moi c’est comme ça que ça à fonctionné).

Je n’ai pas lu ton BG, il mets donc difficile de te dire avec précision ce que tu peux faire de ton personnage RP parlant……Mais n’oubli pas, il est jeune et même si tu en as fait un combattant avant même d’arriver au sanctuaire il y a une grande puissance qu’il ne maîtrise pas encore..

Tu pose cette question « mais ou en faire et avec qui et pourquoi?? » effectivement quand on débute, où qu’on ne cherche pas a faire du RP, il est difficile de savoir quoi faire, on se content des fil conducteur fournis par les oracles : Quêtes, tournois, cérémonies etc….

Par contre si tu commence par essayer de te représenter ton personnage, est-il parfait ??, a t-il la science infuse ??, crois-tu qu’il maîtrise vraiment l’art combat ??? Tu t’apercevra que tu peux faire des tonnes et des tonnes de RP, car ton perso est « vierge » il a tout a apprendre et pour ca pas forcément besoin de monde, a toi de nous le faire découvrir au travers de RP (petit ou gros peut importe), invente lui une histoire dans l’histoire, il peu faire des erreurs également et puis il a tant de chose et tant de lieu a découvrir…..Une dernière chose, quel est son but ??? que veut-il vraiment ???quel est son objectif, sa finalité ?? a toi de l’emmener a cette endroit !! Est-ce devenir chevalier d’or ?, alors RP parlant en tout cas, fait lui apprendre plein de chose, fait le voyager, apprend toi même a découvrir son caractère, fais en sorte que si un jour il devait revêtir une armure d’or IG que la cohérence soit également là en RP….

Il y a des tonnes de chose à faire en RP, ce n’est qu’une question d’envie mais effectivement de pratique aussi, moins tu en fais, moins tu veux en faire…..

Et puis un jour, si tu aimes vraiment faire du RP, tu regardera ton premier BG et tu diras « Non c’est pas possible c’est trop nul, je dois en refaire un pour créer une histoire qui tienne la route et qui me permettent de faire bien d’autre chose »……Et là étant déjà validé, tu prendra ton temps car rien ne te presseras…..moi c’est ce qui mets arrivée….lol…mais je ne suis pas une généralité.

Après si RP tout seul ne te branche pas, tu trouveras toujours une ou deux personnes pour en faire…..

Si une chose qui m’a aidé, c’est de lire les RP des autres, ca peu paraître fastidieux parfois, mais personnellement j’ai grandement élargi mon vocabulaire de cette manière et bien sur j’ai appris également…


Pour le reste Liktos résume assez bien
liktos a écrit:

Je pense que le rp doit être fait par des joueurs motivés et qui ont du temps IRL.
Il existent des joueurs dans ce fofo qui n'ont besoin de pas grand chose pour faire du bon rp. A mon avis il suffit de quelques bonnes idées , quelques bon trucs in game pour faire du rp en parralèle. Le rp pour du rp ca ne marche , à mon avis pas longtemps, sauf peut être avec deux ou trois joueurs super motivés.

Il y a donc le rp des quêtes , mais il faut des quêtes ( et c'est pas tout les jours )
Il y a les rp des futures missions des légions , à voir avec les MJ.

Ensuite il y a les rp entre joueurs sans actions in-game. Faut trouver une bonne trame et que le MJ amène et entraîne les joueurs dans une bonne direction. Si le rp se fait sans fil conducteur ca va , à mon avis , vite partir en brioche.

Voilà mon avis. ok

Ensuite
Jolan a écrit:
Moi, personnellement, ça me plairait bien de faire du RP, genre des discussions entre chevaliers, des petites missions, une soirée beuverie pour fêter la création des Légions...

Tout est réalisable, il suffit juste de ce mettre au point avec les gens souhaitant faire du RP. Par contre chose qui pour moi est extrêmement importe c’est la Cohérence, j’entend par là que si ton perso est en quête (par exemple) et qu’au même moment tu fais un rp au sanctuaire en train de boire des bières dans les jardins sacrés, ben ça ressembleras a rien, ça peut paraître logique dis comme ca, mais la précision mérite d’être faite quand même ….LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol EmptySam 21 Juil - 10:03

Je viens de lancer un petit appel à mes partenaires de légion via notre fofo pour un RP à la taverne dès que la cérémonie sera terminée,
singsing non, pour la soirée karaoké vous pouvez oublier.

(je sais qu'il manquera peut-être du monde à cause des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Débat..lol Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat..lol   Petit Débat..lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Débat..lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: