Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

avatar

Nombre de messages : 4854
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Ikki   Sam 16 Juin - 0:13

Sur une petite île, se trouvait un village qui vivait dans la joie et dans la bonne humeur grâce au dieu qui le protégeait du mal : c'était la déesse Athéna. Le roi de ce village était quelqu'un de très généreux et qui tenait beaucoup à ce village.

Un jour un homme vint sonner aux portes du château. Le roi alla ouvrir, l'homme entra et annonça que dans trois ans, un guerrier viendra attaquer le village, il sera accompagné de puissants guerriers et lui même aura une force immense. Puis, soudainement, l'homme mystérieux disparu.

Le roi mort de peur demanda aux hommes du village de s'entrainer. Ce roi n'avait qu'un seul et unique héritier, Ikki, dont la mère était morte il y a fort longtemps. Craignant la mort d'Ikki, son père voulut l'envoyer à Athènes pour qu'il puisse être saint et sauf. Mais Ikki ne voulait pas malgré son jeune âge, il voulait s'entraîner avec les hommes et ne pas partir se réfugier comme les femmes et les enfants.

Son père accepta et le confia à un maître du village :


Le roi : Je te confie mon fils entraîne le.

Le maître : Je ferai mon possible.

Ikki : Papa je serai la pour défendre le village.


Le maître emmena Ikki dans un volcan et commença son entraînement, il lui annonça qu'il allait vivre dans ce volcan. Il apprit à maîtriser son cosmos et à utiliser la chaleur pour se protéger mais aussi pour attaquer... Pendant son entraînement, il apprit que la souffrance et l'espoir augmentaient sa puissance. Pensant à son père il demanda aux maître :

Ikki : Maitre, est-ce que mon père maîtrise son cosmos ?

Le maître : Oui, même plus que moi. Tu sais, autrefois il était un chevalier d’Athéna et son plus grand rêve est que tu deviennes à ton tour un chevalier d'Athéna.

Ikki : Je deviendrai un chevalier d'Athéna pour la gloire de mon père.

Il s'entraîna et le temps passa, ainsi le moment attendu arriva.

Le maître : Maintenant tu peux sortir du volcan tu sais utiliser ton cosmos

Ikki : Merci maître. Jamais je n'oublierai votre service.

Ils sortirent du volcan et se dirigèrent vers le village, Ikki vit son père et couru vers lui. A ce moment précis, une armée de guerriers vint, l’un d'eux descendit de son cheval et dit :

Hisoka : Je suis ton frère Hisoka, c'est à moi que doit revenir le contrôle de ce village.

Le roi : Je te propose un défi. Tu te battras contre moi, si tu gagnes tu auras le trône si non tu mourras !!!

Hisoka accepta et le combat commença mais juste avant d'attaquer, Hisoka annonça qu'il avait un fils nommé Gon alors le roi dit :

Le roi : Si nous mourrons tous les deux, nos fils se battront et ça sera à eux de déterminer à qui revient le trône.

Hisoka décupla son immense cosmos maléfique face au roi. Ce dernier voulant montrer qu'il était meilleur fit exploser également le sien. Les deux cosmos étaient à égalité, Hisoka utilisait une armure sombre qui augmentait son cosmos. Le roi ayant aucune armure décida d'utiliser la technique qui lui permet d'enlever les 5 sens à Hisoka .Hisoka pris son épée et le planta dans le ventre du roi mais Celui-ci utilisa sa main droite comme épée et trancha l'épée d'Hisoka et son corps. Hisoka et le roi moururent sur le champ.

La guerre commença et le sang gicla de tous les côtés. Après quelques heures, la bataille prit fin, les deux clans étaient exterminés. Les seuls survivant étaient Gon et Ikki. Gon étant à bout de force voulut attaquer Ikki mais celui-ci esquiva l'attaque et explosa son cosmos brûlant. Gon lança son épée sur Ikki.

Gon : Cette épée est empoisonnée, maintenant ton destin est entre mes mains! Abandonne ! Si tu me tues, le poison sera détruit automatiquement mais tu vas mourir avant d’avoir le temps de faire quoi que ce soit..

Ikki : Je ne suis pas bête, lors de ton attaque je me suis protégé avec mon cosmos donc le poison n'a eu aucun effet. Par contre, tu as détruit mon armure et tu vas me le payer!

Gon : Pas mal pour un amateur, que vas tu faire contre cette attaque ?

Gon attaqua Ikki avec une attaque cosmique très puissante, Ikki s'envola. Ikki repensa au rêve de son père et se reprit en plein vole. Il se rapprocha de Gon et lui donna un coup puissant dans la poitrine. Gon tomba à terre, mort. Puis Ikki regarda les corps autour de lui, il n'y avait pas un survivant, il se souvenut du rêve de son père et prit la décision de rejoindre Athènes.

_________________


Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikki enfant + shun bébé custom
» Armure de Ikki V2 sur Corps V3 de ichi et Orphé!
» Qui est le maître d'ikki?
» Phenix Ikki Power of gold
» Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: