Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Kuchiki Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de Kuchiki Byakuya   Lun 11 Juin - 17:48

Cela faisait maintenant plus de trois heures que Shaka marchait. Il marchait et marchait encore mais pas de trace de cette mystérieuse voie sacré ! Où pouvait bien se trouver le sanctuaire ? Tous ces murs de pierres le perturbaient quelque peu…et puis, tout ces gens ! Shaka essaya de se frayer un chemin parmi la foule qui s’était rassemblée sur la place d’Athène. Apparemment deux jeunes gens exécutaient quelques acrobaties et jonglaient avec des boules en bois.

La foule autour de lui, le sourire aux lèvres, les regardaient d’un air enjoué. Mais Shaka,lui, n’y voyait aucun plaisir à en tirer. Il s’éloigna du chahut et se dirigea vèrs une petite ruelle qui se trouvait non loin de là.


Il faisait sombre…mais cela reflétait bien l’humeur de Shaka…sombre était son cœur à présent. Il continua d’avance, les yeux fixés sur les dalles qui défilaient sous ses pieds.Lentement, la ruelle s’emplit d’une faible lumière, comme si quelque chose brillait au loin. Il commença à accélérer le pas…encore et encore…là à ses pieds, se dressait deux grands piliers blancs et derrière, un long escalier. Shaka ne pu qu'être éblouit devant ce majestueux monument.

*Le sanctuaire* Enfin il l’avait trouvé.

Il y avait longtemps qu’il n’avait plus ressentit quelque chose de comparable. Emu, il s’avança d’un pas lent mais certain. Chaque pas qu’il faisait dans ce lieu sacré l’émerveillait.


Bientôt il arriva devant un portail où se tenaient deux gardes…

-Où vas-tu comme ça jeune homme ?
-Je dois me rendre au sanctuaire !
-Et que comptes-tu y faire ?

Shaka ne savait que dire…Il voulais aller au sanctuaire mais pourquoi ?...Il voulais voir athéna…mais cela lui était impossible, il le savait.

-Tu veux devenir chevalier n'est-ce pas? Dit le quarde en voyant que Shaka était un peu perdu
-Oui je désire être chevalier!
-Alors traverses les douze maisons qui s'étendent à tes pieds et si tu y arrives, alors là haut tu le trouvera. Les deux gardes s'écartèrent pour le laisser passer.

Le moment était arrivé. Il s'avanca vers le grand escalier et posa un pied sur la première marche. Derrière lui les gardes refermèrent le chemin et restèrent impassiblement fidèle à leur poste. Shaka leva la tête. Devant lui, des marches à perte de vue…et au bout, le ciel. Le chemin serait long, il le savait. Mais il le fallait. Il s’élança donc sur le long chemin sous la chaleur écrasante du soleil.

Le premier temple…ou est-il ?...le soleil chauffait de plus en plus et pas un nuage à l’horizon. Cela faisait maintenant près d’une heure que Shaka marchait. Et seul le ciel au loin. Il voulait se reposer mais il n’avait pas le temps. Il avait soif et commençait à avoir faim…au loin un toit se dessinait…des piliers…le premier temple !! Shaka se réfugia à l’ombre des colonnes. Immenses et imposantes, elles se tenaient là, comme figé dans le temps et portant sur leurs épaules la fureur de l’âge.

Shaka mettra près de deux jours pour arriver au dernier temple. Il était fatigué et affamé. Arriver au bout, des gardiens le dirigèrent (à moitié inconscient) vers les Thermes. Là il poura se reposer, manger, boire et le plus important…se purifier !



Arrow Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kuchiki Byakuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Poèmes dans Bleach
» Byakuya Kuchiki
» Kuchiki Ginrei
» Byakuya Kuchiki - Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: