Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 35
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Les liens du sang   Jeu 7 Juin - 17:52

Alexa avait profité d'une période plutôt calme au sanctuaire pour rendre visite au seul membre de sa famille qui lui restait encore, son père. Elle ne l'avait pas revu depuis plusieurs années, pour tout dire, ils ne s'étaient pas revue depuis son départ pour Athènes lorsqu'elle avait choisit de servir la déesse Athéna. Le temps ne l'avait pas épargné, la jeune femme lui trouva une petite mine, ses rides s'étaient creusée, et il avait perdu beaucoup de poids. Lui qui était auparavant un bel homme bien bati, était dorénavant devenu bien frêle.

Il lui était de plus en plus difficile d'entretenir la totalité de la ferme, Alexa avait appris récemment le décès de son oncle avec qui son père partageait la batisse. A présent, il était seul au commande. C'est suite à cette annonce que la guerrière avait décidé de rentrer un peu.

Son père fut très ému de la revoir, son regard était humide.


- "Ma fille te revoilà enfin...."

- " Papa..."

Et ils restèrent serrés l'un contre l'autre un bon moment.

Après une soirée bien éprouvante, où chacun raconta à l'autre ce qu'il avait vécu pendant ces quelques années, Alexa décida de passer plusieurs semaines auprès de son père. Elle pourrait ainsi l'aider dans ses travaux à la ferme et il en avait bien besoin.

Les jours passaient, il ne se passa pas une journée où le père de la jeune femme n'exprima sa fierté à son égard. Il répétait sans cesse:


-"Ma fille est chevalier..."

Le travail à la ferme qu'Alexa trouvait autrefois si arrassant, lui semblait bien facile à présent, elle ne s'arrêtait jamais afin d'en faire un maximum avant de repartir.

Un jour son père l'appela auprès de lui d'un air grave:


-"Ma fille vient par là un peu, il faut que je te parle"

Ils étaient tous deux dans un champs à retourner la terre, la jeune femme s'executa et le rejoignit sous un arbre en bordure du terrain.

-"oui papa"


-"tu es devenu bien forte aussi bien physiquement que mentalement... Ta mère et moi, du temps où elle était encore de ce monde t'avont caché quelque chose, tu étais si fragile auparavant que nous avions décidé de ne jamais te le révéler."

Il marqua un silence et reprit:


- Tu avais sept frères mais tu avais aussi...


Des larmes coulèrent le long de son visage

- Une soeur jumelle... Elle a été enlevé par la sage femme qui a aidé ta mère a accouché le jour même de ta naissance. Nous n'avons jamais retrouvé cette femme et pour seule explication elle nous avait laissé un petit message que voilà.


Son père lui tendit un petit morceau de parchemin qu'elle attrapa d'une main tremblante. C'était une belle écriture et Alexa n'eut pas de mal à lire ses mots:

Vous avez déjà sept garçons, je ne peux pas avoir
d'enfants, comprenez moi, je suis désolé, je m'
occuperais très bien de la petite fille que je vous
enlève, je vous laisse la plus costaud des deux
Pardonnez moi!!!

Lisa


-"Nous n'avons jamais révélé à tes frères que vous étiez deux à la naissance, leur haine aurait été trop grande, ils sont morts sans savoir"

La nuit qui s'ensuivit ne fut pas de tout repos pour Alexa, elle ne réussit pas à fermer l'oeil une seule minute. Elle pensait sans cesse à la révélation faite par son père.

* Il me reste encore une soeur, quelque part il existe une femme qui a le même sang que moi, comment puis je la retrouver, comment est elle *


Le lendemain matin le travail à la ferme fut perturbé par l'arrivée d'un messager:

- Chevaliers et Apprentis,

En ce jour, Athéna, par la voie de ses oracles, a décidé de réorganiser son armée afin de la rendre plus puissante, plus conquérante et plus réactive face aux ennemis qui nous guettent. Pour cela, nous, les oracles d’Athéna, avons décidez de confier aux valeureux et brillants chevaliers Valios et Liktos le commandement de l’armée d’Athéna. Ces deux taxiarques seront nos stratèges et nos relais sur le champ de bataille, ils mèneront notre armée à la victoire.

Pour mener à bien les futures batailles que l’armée d’Athéna devra mener, des unités d’élite, les légions vont être formées. Elles seront le bras armé d’Athéna, au nombre de trois elles seront composées des chevaliers parmi les plus braves et valeureux que compte le clan comme suit :

Légion Alpha : Rigel - Brachium - Naruto - Zaniah - Peryglion - Jolan – Clementsaiyan
Légion Delta : Shiryu - Hyoga - Orphée - Shaka le Saint - Arca Lor - Andromeda – Thors
Légion Omega : Thésée - Crow - Bado no Saincto - Darkours - Rozan Saint - Vgt_@

Pour diriger ces légions sur le champ de bataille, six chevaliers ont été choisis pour leurs qualités stratégiques et leur dévouement. Ils auront la responsabilité des missions et de la légion qui leur seront confiées. Ces chefs de mission sont :

Alexa – Gemini no Saga – Hegel – Oreste – Sparow – Ulysses

Chevaliers, vous qui êtes concernées par cette missive, sachez que les oracles d’Athéna attendent votre venue au temple des oracles afin d’officialiser vos nouveaux rôles dans l’armée d’Athéna. Ils recevront en audience une à une les légions puis le groupe des chefs de mission.

Courage, qu’Athéna veille sur vous


Alexa montra le message à son père , ils échangèrent quelques mots et la jeune guerrière lui fit une promesse:

- Je reviendrais papa, mais je ne reviendrais pas seule, je te fais la promesse de revenir te voir avec ma soeur


- ça me ferait tellement plaisir, aurevoir ma fille... Fais attention à toi.

Et Alexa reprit le chemin en direction du sanctuaire.

Arrow la voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens du Sang (policier)
» [BD] Le Tueur, Tome 4 : Les Liens du Sang
» MERCY THOMPSON (Tome 02) LES LIENS DU SANG de Patricia Briggs
» LIENS DE SANG (Tome 01) de Callie J. Deroy
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: