GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LONEWOLF

Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 4980
Date d'inscription : 03/03/2007

LONEWOLF Empty
MessageSujet: LONEWOLF   LONEWOLF EmptyVen 1 Juin - 15:42

Leikor est né à Athènes dans une famille pauvre où ses parents vouaient leur vie à la déesse Athéna. Dès l'âge de huit ans, il était obligé d'aller travailler avec son père car ses parents n'avaient pas assez d'argent pour l'envoyer à l'école. Il avait appris à lire et à écrire avec sa mère. Son père tenait un petit restaurant dont il était le patron. Sa mère travaillait en cuisine et Leikor l'aidait à ranger les assiettes et les couverts. Leikor a toujours été un enfant renfermé, timide et peureux. Ne sachant pas se défendre, il ne se sentait bien qu’avec ses trois chiens-loups : Coug, Rax, et Wolf, son préféré, avec qui il avait grandit.
A l’âge de 10 ans, une incroyable chose lui arriva ! Il découvrit qu’il avait un don : celui de comprendre les animaux et de parler avec eux.
A partir de là, rien ne fut plus pareil dans sa vie et il garda secrètement ce don sans même en parler à ses parents.

L’APRENTISSAGE

leikor.-

-Mes amis, et toi, Wolf, qui est resté mon plus fidèle compagnon et protecteur, quel bonheur que de pouvoir se comprendre mutuellement, de parler le même language !
Voilà, je ne l’ai jamais dit à personne mais depuis tout petit je rêve de devenir un chevalier protecteur d’Athéna
Comme dans les légendes que me raconte mon père : ces hommes à la puissance extraordinaire et inégalée, et dont le courage est sans limite et au service de leur déesse pour protéger les hommes des forces du mal ! Oui, protéger les gens au service du bien, cela aurait vraiment été ma vocation !


Wolf.-

-C’est un don des dieux Leikor! Il te faut apprendre à devenir un homme fort car Coug, Rax et moi ne serons pas toujours là pour te protéger. C’est pourquoi nous allons profiter de ce don que tu as acquis pour t’enseigner nos techniques de combat et de chasse. Nous allons développer tes sens pour que tu deviennes un redoutable combattant. Ainsi, tu deviendras un homme loup, agile et futé comme nous.


leikor.-

-Mais crois tu que j’y arriverai ?


Coug.-

-Nous allons tout faire pour t’aider car tu as toujours été un bon maître pour nous et c’est la moindre des choses que nous puissions faire pour te remercier pour ça.


leikor.-

Merci bien, je n’aurai plus peur des gens et des autres enfants qui m’agressaient dans les rues d’Athènes et qui me lançaient des cailloux ; j’aurai ma revanche ainsi !


Rax.-

Ton entraînement sera long et difficile, pendant au moins cinq années ; la plus grande partie de ton entraînement, tu devras la faire tout seul, car nous ne pouvons que t’apporter les techniques; quant à ta masse musculaire, tu devras la développer fortement en t’exerçant à porter des charges lourdes.


Ainsi, pendant ces cinq années, Leikor s’entaînna durement en portant et tirant des sacs lourds de 100kg. Avec ses poings, il tapait sur des arbres pour les renforcer. Puis il les trempait dans du ciment liquide en ébullition pour avoir des poings d’acier. Il luttait contre Coug, Rax et Wolf qui ne lui faisaient pas de cadeau au combat, et courait les plaines et les forêts en suivant ses amis pour gagner de l’endurance. Il se laissa pousser aussi ses ongles de façon à ce qu'ils ressemblet à des griffes identiques à celles des chiens loups. Après tous ses entraînements et tous les combats qu’il avait fait avec ses compagnons et d’autres animaux de la forêt, il avait acquis une énorme expérience du combat grâce aux différentes techniques qu’il avait apprises avec les autres animaux durant les combats et avec ses amis. Mais au cours de ces cinq années, il perdit son père et sa mère qui moururent à la suite d’un règlement de compte par des brigands qui voulaient leur voler leur argent.


L’adieu.

Leikor alla se recueillir sur la tombe de ses parents

Leikor.-

-père, mère, je vous jure que je trouverai ceux qui vous ont fait ça.


Wolf.-

-Tu vas devoir t’occuper du restaurent de tes parents !


Leikor.-

-Oui je sais, mais je veux venger leur mort.


Coug.-

-Tu va être très occupé maintenant et nous ne ferions
que te gêner. Tu n’as plus besoin de nous, nous sommes vieux et nous désirons nous retirer dans la forêt pour y vivre nos derniers instants.
Leikor, tu es devenu un loup solitaire et tu dois faire ton chemin tout seul.


Leikor.-

-dorénavant, puisque je suis un enfant–loup solitaire, je ne m’appellerai plus Leikor mais LONEWOLF. Leikor est mort. Adieu mes amis de toujours, Coug, Rax et toi, Wolf, adieu et prenez soin de vous, je ne vous oublierai jamais !


Deux années s’écoulèrent et Lonewolf travaillait durement
pour garder le restaurent de ses parents ouvert ; en mémoire pour ses parents et pour lui, chaque semaine il allait faire des offrandes au temple d’Athéna car il avait toujours voulu contribuer au bien être du Parthénon

Mais son manque de confiance en lui et sa timidité ne
lui permirent alors, jusqu’à ce jour, d'avoir le courage de demander
à devenir un apprenti chevalier d’Athéna.
Un soir, pendant qu’il finissait de ranger le restaurant pour le lendemain, cinq brigands s’attaquèrent à lui pour s’emparer de l’argent.

Brigands.-

-Donne nous la caisse ou tu subiras le même sort que les anciens propriétaires .

Lonewolf.-

-Les anciens propriétaires étaient mes parents ; vous allez le regretter ; y ahhhhhh !!!!
« Par les griffes du loup » !!!!!!!!


Un combat sanguinaire entre les brigands et lonewolf s’engagea, mais son manque réel d’expérience au combat et la supériorité des adversaires eurent raison de lui.
Bien que ses adversaires étaient blessés alors qu’il croyait que c’était la fin pour lui, il sentit une douce chaleur envahir son corps et une voix lui parler.

La voix mystérieuse !


-Jeune lonewolf relève toi, ta fin n’est pas ici !
Tu as bien eu des misères dans ta vie par delà la mort de tes parents, tu as toujours été un homme bon, honnête et généreux vouant des offrandes à Athéna, et par delà ton entraînement et ton don exceptionnel!
Vient au temple d’Athéna pour devenir peut être un apprenti chevalier d’Athéna.
Une force immense s’empara de lui et une enveloppe de lumière l’entoura, mettant les brigands en panique qui prirent leurs jambes à leur cou.


Lonewolf.-

-Mais que se passe t-il, qui est-ce qui est entré en contact avec moi et…..Non... ce n’est pas possible !
C’est là ma chance de devenir un apprenti chevalier d’Athéna, je ne vais pas la louper cette fois ci !
En route vers mon destin....
Revenir en haut Aller en bas
 
LONEWOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: