Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldébaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aldébaran   Ven 6 Avr - 19:22

Aldébaran est né à Athènes. Ses parents, très riches, lui ont donné une enfance paisible et une éducation parmi les meilleurs possibles. Sa famille était très croyante. Plusieurs fois par semaine ils allaient prier au temple. La famille d'Aldébaran croyait en la protection de la déesse Athéna. Aldébaran y croyait aussi. Il était persuadé que, ce que la vie lui réservera, était le choix de sa déesse. Malgré le souhait des parents de faire de Aldébaran un jeune homme cultivé et intelligent, celui-ci ne s'intéressait qu'aux sports de combats. En effet il n'avait que faire de la richesse, de la noblesse et autre luxe. Ce qui intéressait Aldébaran, était de savoir se défendre afin de protéger les plus faibles et de pouvoir aider à faire respecter la paix et la justice. C'est pour ces raisons que dans sa 15ème année il décida de parler à ses parents:

-Père, Mère. Voilà, vous m'avez donné la meilleure éducation qui soit. J'ai eu une jeunesse des plus paisible. Pourtant, je ne souhaite pas devenir un noble comme vous. Mon souhait est de servir la justice. C'est pour cette raison que j'ai décidé, avec votre permission, de partir afin d'essayer de devenir chevalier. Comme cela, je pourrai être serviteur de notre déesse et ainsi combattre pour aider les plus démunis ainsi que restaurer et maintenir la paix et la justice.

A ce moment, il y eu un silence de plusieurs minutes. Les parents étaient surpris du discours de leur fils. Puis le père lui répondit:

-Mon fils, tu ne peux pas nous quitter comme cela! Tu es beaucoup trop jeune! Tu dois rester afin de terminer ton éducation et devenir un homme! Tu as tous ce que tu souhaites ici! Tu pourra fonder une famille qui vivra heureuse ici près de nous!

En effet père je suis encore jeune, je n'ai que 15 ans! Mais devenir chevalier demande des années d'entraînement. C’est pour cela que je doit partir dès maintenant si je veut espérer servir Athéna!

Et ta vie, ta famille? Si tu passes ton temps à combattre pour Athéna tu n'aura point de temps pour fonder une famille!

Je veut créer une famille dans un monde de paix et de justice, là où mes enfants n'auront rien à craindre. C'est pour cela que je dois aider notre déesse car elle défend tous cela

Ton souhait t'honore! Tu préfères renoncer à la richesse et à la vie de luxe pour défendre le peuple et le monde. Et bien qu'il en soit ainsi. Je serais fier d'avoir un fils serviteur d'Athéna, même si je ne partage pas ton désir.

Puisque son père avait donner son accord Aldébaran fit ses adieux:

-Lorsqu' on se reverra, vous aurez devant vous un chevalier d'Athéna. J'en fais le serment! Au revoir chers parents.

Il partit loin de la ville, dans la campagne, là où l'espace et la nature lui permettrai de se préparer tranquillement. Malheureusement il lui fallait trouver un maître afin de tout lui enseigner. A force de se déplacer il rencontrait pas mal de monde avec qui il lui arrivait de parler pendant un arrêt afin de manger ou dormir, Parfois même il faisait un bout de chemin avec des gens qui allait dans la même direction. Un soir, lors d'un arrêt pour dormir, le plus souvent chez des paysans dans la paille non loin des animaux, il rencontra un homme avec lequel il sympathisa immédiatement. Il lui raconta le début de son aventure ainsi que son but. L'homme lui dit:

-Comme ça tu veux être chevalier? Tu à l'air d'être décidé et conscient du long chemin qui t'attend. Moi je peux t'entraîner si tu le souhaites. J'habite à 2 jours de marche d'ici. Tu peux venir si tu le souhaites.

-Comment peut-tu prétendre être en mesure de m'entraîner?

-J'ai moi aussi été entraîné afin de devenir chevalier. C'était il y a longtemps et j’étais envahi par la haine et la vengeance due à l'assassinat de mes proches. Je n'ai donc pas été digne de devenir chevalier. Mais je peux te donner le savoir qu'il me reste afin de t'apprendre à découvrir, développer et maîtriser ton cosmos. Je peut t'apprendre le combat, et avec ces bases tu sera à même de combattre. Le reste tu devras de toute façon le découvrir par toi même en combattant.

-D'accord je vous suis.

Ils allèrent chez l'homme puis l'entraînement commença. Pendant 5 années l'entraînement fût rude. Course à pied pour l'endurance, technique pour le combat, méditation pour la maîtrise de soi, quand au développement du cosmos et de sa maîtrise cela ne fût pas de tout repos. Lorsqu'il ne s'entraînait pas, il passait beaucoup de temps à méditer pour avoir la maîtrise de soi en toutes circonstances.
L'entraînement commençait au lever du soleil et se terminait au coucher du soleil et parfois même encore plus tard.
Pour commencer, Aldébaran du apprendre l'endurance. Il dût courir et faire toutes sortes d'activités toutes plus physiques les unes que les autres. A chaque fois qu'il pensait arriver aux limites de son corps son maître l'obligea à aller encore plus loin, à être toujours plus fort.
Ensuite vint le moment d'apprendre le combat. Il apprit à frapper ses adversaires mais aussi à éviter les coups de ses ennemis. Chaque fois qu'il pensait être prêt son maître l’obligea à accélérer la vitesse de ses coups. Il devait être rapide et plus encore si il voulait espérer contrer et battre ses ennemis.
Maintenant il lui restait à découvrir son cosmos et à le maîtriser. Se fût la partie la plus longue de son entraînement. Il apprit à exploser son cosmos afin d'augmenter sa puissance pendant les combats puis à concentrer toute son énergie dans son poing ou son pied afin de frapper avec puissance.
Pour finir il apprit à maîtriser tous les enseignements en même temps. Il devait porter ses coup a très haute vitesse avec beaucoup de précision et de puissance.

Aldébaran avait maintenant 20 ans, était grand et musclé, 2 mètres 10 pour 130 Kg, et était prêt à combattre. Son maître lui dit:


-Tu es maintenant prêt. Tu dois à présent te rendre au sanctuaire. Là bas tu iras au temple des oracles demander audience, Tu seras reçu et tu devras faire ta demande pour devenir chevalier. Si l'oracle estime que tu es pur et digne tu deviendras alors apprenti chevalier. C'est à toi de prouver que tu es digne du rang de chevalier.

Aldébaran remercia le maître pour ces années d'enseignement et d'entraînement puis fit ses adieux. Ensuite il se mit en route vers Athènes et le sanctuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldébaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baran]Tactica maitre des sieges
» Aldhébaran le mal aimé....
» Baran siege master directorcut's
» baran (Fly)
» Aldebaran - Série [Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: