GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Zian

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Zian Empty
MessageSujet: Zian   Zian EmptyVen 16 Mar - 6:10

Je m'appelle Zian. Je suis né à Bangkok, en Thaïlande. Une étoile brille dans le ciel. Mes parents et moi avons fui le pays à cause des guerres et des persécutions. Nous avons pris un navire commercial . Le périple a été fort long. Après avoir fait escale dans plusieurs points du globe, on a fini par accoster en Grèce pour ensuite se rendre à Athènes. Pourtant, même là, les moments ont été difficile. Mes parents ont dû m'abandonner. Je n'ai jamais su ce qu'ils sont devenus et je ne les ai point connu car je n'étais encore qu'un bébé. J'ai été recueilli par un chevalier. Il m'a pris mais n'a pu me garder. Il a décidé de me présenter à l'oracle. Celui-ci déclare ceci:

"Chevalier! Confie ce nourisson à des citoyens d'Athènes. Il sera peut-être plus tard défenseur de notre cité"

Le chevalier me confia à d'honnêtes citoyens d'Athènes qui m'élevèrent avec amour et prièrent chaque jour la déesse Athéna pour que je devienne son serviteur. La déesseentendit leur prière. Quinze années passèrent. J'avais le teint clair, un regard franc et une mine agréable. J'étais devenu un bon musicien, un homme de valeur et un soldat d'Athènes. J'étais berger lorsque le pays était en paix. Quand une bête sauvage attaquait le troupeau, je jouais de mon instrument. Cela dissipait l'agressivité de l'animal et se résignait à attaquer de nouveau. J'étais en communion parfaite avec la nature. Je jouais tantôt de la lyre ou de la flûte. Quand la guerre faisait rage, ma mélodie motivait les troupes. Une nuit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Il faisait chaud, je me dirigeais vers la fenêtre. Je regardais le ciel étoilé. Je me demandais ce qu'étaient devenus mes vrais parents. Ils étaient peut-être encore vivants. Le seul moyen de les retrouver serait de devenir un guerrier au rang le plus distingué: chevalier. De ce fait, ma recherche serait plus facile. Je deviendrai également le défenseur le plus loyal de la déesse. Cependant, pour arriver à ce rang, il fallait un entraînement, certes, mais un enseignant. Mes parents seraient fiers de moi si je servais Athéna. Le lendemain, je décidai d'aller voir un des formateurs des guerriers d'Athènes: Marcos. Il est celui qui a permis de faire de moi un guerrier pendant ma jeunesse.

Bonjour Marcos

Bonjour Zian, qu'est ce qui t'amène?

Peux-tu faire de moi un chevalier d'Athéna?

Et pourquoi une telle requête?

Je veux servir la déesse car elle m'a préservé de tout mal et devenir chevalier. Cela est primordial pour moi.

Très bien Zian. Mais il va falloir être fort et courageux, ainsi que beaucoup de sacrifices.

Compte sur moi. J'ai un moral d'acier tu le sais!

Je n'en doute pas. Sache d'abord que pour devenir chevalier il faut s'entraîner puis, aller au Parthénon pour parachever son entraînement et suivre son destin.

Au Parthénon?

Oui! C'est là-bas que tout commence. Mais sache que pour devenir chevalier, tu dois également connaître les techniques sacrées que je ne peux hélas t'enseigner.

Très bien, commençons!

Bien, sache que les facultés au combat d'un chevalier dépendent de trois choses: son cosmos, sa technique et sa résistance. Pour se faire, tous les matins tu attaqueras par de la course à pied et de la musculation. L'après-midi sera réservé au combat. Mais je dois également t'avertir que je n'envoie pas n'importe qui au Parthénon. Si tu faillis à l'entraînement, tu peux dire adieux pour t'y rendre! Compris?

Très bien. Je ne te décevrai pas, c'est promis.* Je dois y arriver, je peux le faire!

Les dix premiers jours ont été laborieux. J'avais du mal à réaliser l'entraînement, surtout les après-midi où les combats me couvraient de blessures parfois non négligeables. Puis les mois qui ont suivi m'ont affermi et m'ont permi de me rendre plus fort comme je ne l'ai jamais été. J'ai travaillé ma vitesse d'attaque pour passer de 8 coups par seconde à 15 coups par seconde. Mon cosmos et ma résistance ont également augmenté de manière significative. Je travaille ma concentration pour arriver à une harmonie parfaite entre mon corps et mon esprit. Un an plus tard.....

Très bien, je penses que tu es prêt pour te rendre au Parthénon mais pour m'en assurer, tu dois passer l'épreuve suivante: battre quatre athéniens!

Les quatre hommes se ruent sur moi.
Je lance:
Coups de poings foudroyants (Attaque physique)!!!

Le résultat est éloquent, un homme s'écroule k.o.
Il en reste encore trois! Je lance alors:


Eclair foudroyant (Attaque cosmique)!!!!

Il reste encore deux hommes debout!

*Je suis fatigué, je ne me suis pas ménagé dans mes attaques!*

Un des deux hommes me décoche un formidable coup de pied circulaire. Je le reçois en pleine face. Je suis diminué. L'un d'eux ricane:

c'est la fin pour toi Zian! Je vais t'achever! ah! ah! ah!

Je rétorque:

Parle pour toi! J'ai mes ressources secrètes! Yahhhh (explosion de cosmos)!

Une lumière jaillit, je lance une attaque avec 25 coups par seconde. Il ne reste plus d'adversaire.

C'est très bien Zian. Je suis fier de toi. Soit un valeureux chevalier d'Athéna et bonne chance!

Merci Markos, tu m'as tellement appris. Je fais ce périple pour Athéna mais aussi pour trouver mes vrais parents car je suis sûr qu'ils sont encore vivants!

Dans ce cas, qu'Athéna te vienne en aide! Bonne chance Zian, tu vas me manquer!

Après avoir salué mes proches, je quitte mes parents adoptifs. Je vois déjà au loin le Parthénon où de nouvelles aventures m'attendent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zian Empty
MessageSujet: plan de lecture de rp de zian   Zian EmptyMar 25 Mar - 14:37

Voilà, je dresse un plan de lecture pour plus de clarté et donc une lecture plus agréable:

- Zian (Chevaliers d'Athéna)
- Arrivée de Zian (Voie sacrée)
- Zian arrive aux thermes (Thermes, Carpe diem)
- Zian et les jardins sacrés (Jardins sacrés)
- Conversation privée entre Zian et Charal (Temple des oracles)
- Zian rentre dans l'armurerie (Armurerie)
- Purification (Thermes, Carpe diem)
- Méditation pour la cérémonie (Jardins sacrés)
- La nouvelle cérémonie d'adoubement; Zian adoubé (Temple des oracles)
- La taverne des chevaliers (Taverne)
- Zian et les arènes d'Athènes (Arènes)
- Litochoro: les trois tournois (Hors des enceintes)
-La vengeance d'Héra: le massacre (Bouleutêrion)

D'autres chapitres seront intégrés à l'avenir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zian
» Fiche descriptive de Zian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: