GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galford's Destiny: La Voie Sacrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Galford's Destiny: La Voie Sacrée. Empty
MessageSujet: Galford's Destiny: La Voie Sacrée.   Galford's Destiny: La Voie Sacrée. EmptyJeu 15 Mar - 14:45

Arrow Quelque part dans une province d'Athènes:

Après la mort de son père, Galford se mit en deuil spirituel.Mais celui-ci fut bref car par Honneur et par respect à la mémoire de

son père, il se devait de devenir chevalier au plus vite afin de pouvoir enquêter sur sa mystérieuse tragédie et surtout défier l'acteur de

celui-ci afin de pouvoir le venger.

Une nuit, lors d'un pâle clair de lune, Galford rendit les derniers hommages à son père par le traditionnel rituel nordique, le chant

d'accompagnement des Guerriers morts au combat pour atteindre les portes du Valhalla; ne pouvant effectuer physiquement le rituel du Drakkar

car le corps de son père fut rapatrié dans sa contrée d'origine par les Guerriers divins. Ils étaient les plus à même de le réaliser au mieux

car ils le connaissaient en tant qu'homme mais aussi en tant que légende.

Durant cette nuit-là, Galford regardait le ciel espérant entre-aperçevoir l'esprit de son père défunt, il vit les étoiles briller et

plus particulièrement la constellation de la Grande-ourse, il avait le sentiment que depuis son plus jeune âge celle-ci veillait sur lui

comme un ange bienfaisant; de plus, il constatait que l'Etoile du Nord était au firmament cette soirée-là.Il la fixa un long moment.Cette

nuit d'été était magnifique, le ciel était dégagé, l'atmosphère était chaude et le vent laissait un doux parfum de nostalgie; Galford avait

déjà vu cette scène quelque part dans son esprit.Peut-être qu'au fond de lui, Galford s'attendait-il à une telle nuit afin de prendre le

cour de sa destinée en main.Un long silence précéda sa pensée puis il clama:


-" Je vais le faire père, pour vous faire Honneur mais aussi pour tracer ma propre destinée; Athéna et toi seraient mes guides, vous

veilleraient sur moi comme des esprits bienfaisants et je me monterai digne de cette attention ".


Le lendemain, Galford prit la direction du sanctuaire, sans que quiconque ne lui bloque l'accès à la Voie Sacrée, pas un mot ne

sortit de sa bouche, son regard droit et sûr, fixé sur la Voie Sacrée; ce seul objectif obsédait sa pensée, devenir un Chevalier d'Athéna par

tout les moyens et à tout prix.

Il gravit les escaliers un à un et lentement, à chaque pas, sa décision se durcissait de plus en plus comme un forgeron qui bat le

fer lorsqu'il est encore chaud.Tel l'acier, l'Esprit et la Force de Galford prennait forme ici; Tel une arme, Galford se devait d'en devenir

une.

Galford avait finit son ascension de la Voie Sacrée, Il n'avait pas de temps à perdre. Rapidement il traversa les douzes maisons

et se dirigeait vers les Thermes afin de purifier son corps et son âme.


Arrow En direction des Thermes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galford's Destiny: La Voie Sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Sacrée
» La voie sacrée
» Muichkine sur la voie sacrée
» Attaque sur la voie Sacrée
» ARCAS sur la voie sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: