GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Warriors Empty
MessageSujet: Warriors   Warriors EmptyJeu 15 Mar - 12:07

Warriors est né au nord de la Crête dans le petit village de pêcheurs de Agia Pelagia. Il est le fils unique de la famille. Son père, un pêcheur, partait toute la journée sur sa barque afin de ramener du poisson que sa femme allait vendre aux marchés avoisinants et qui servait aussi à nourrir la famille. Les parents de Warriors étaient très croyants et vénéraient leur déesse, la divine Athéna, tout comme ses grands-parents et le reste de la famille.

Warriors lui accompagnait souvent son père en mer dès le jeune âge. C’était un jeune garçon calme, serviable et motivé, toujours près à aider ses parents. Malgré sa petite vie de pêcheur il était heureux avec sa famille. Il aimait beaucoup aussi aller jouer au abords du village avec les garçon de son age. Mais Warriors savait toujours garder la discipline nécessaire afin d’éviter les bêtises. Il avait appris la pêche des qu’il avait été en âge de se tenir debout et aimait aller en mer avec son père pour l’aider à faire vivre la famille. Warriors accompagnait ses parents au temple dédié à Athéna tous les jours. Il était sûre que la déesse veillant sur lui et ses parent ainsi que sur tout le village. Il remerciait la Athéna de faire régner la paix et la vie paisible sur son village. Son rêve était de devenir un jour l’un des valeureux chevaliers d’Athéna.

Un jour, peu après ses 13 ans, alors qu’il rentrait de la pêche avec son père il trouva son village détruit. Tous les habitants qui s’y trouvaient étaient morts. Un vieil homme, qui était au loin sur une petite colline à courte distance du village, affirma qu’il avait aperçu les guerriers de Poséidon, et que c’était eux les responsables de ce massacre. Malheureusement Warriors ne sût jamais les raisons de tout cela. Il était térassé par la tristesse et la colère et il couru au temple d’Athéna, pria pour sa mère pour sa mère, sa famille et ses amis en posant une seule et même question: Pourquoi?.
Il réalisa qu’était venu le moment de réaliser son souhait. Devant son père écrasé par le chagrin d’avoir perdu sa femme et le reste de sa famille, Warriors lui dit:

-Père, je souhaite devenir chevalier de notre déesse Athéna. Je souhaite combattre nos ennemies.

-Je sait mon fils c’est ton désir depuis bien longtemps. Pense tu que tu est près à devenir un guerrier ?

-Je vais avoir besoin de beaucoup d’entraînement pour apprendre a me battre mais je me sent près.

-Si tu est près mon fil alors voila, je vais te raconter une histoire que j’ai étendu chez un ancien du village. On dit que dans la forêt des montagnes il y aurai un ermite qui aurai lui-même été chevalier. Mais personne ne sait exactement où il vit. Si tu trouve cet homme peut-être acceptera t-il de devenir ton maître.

-Bien père si tu me l’autorise je part à la recherche de cet homme et quand je serait près a combattre je me rendrai au sanctuaire d’Athéna afin de voir les oracles qui décideront si je suis digne de servir notre déesse.

-Va mon fils. Tu arrivera a atteindre ton but. J’en suis sure. Je prierai notre déesse pour toi tous les jours.

Warriors partit donc dans la montagne. Il marcha des jours dans la forêt avant de tomber sur une cabane. C’était une petite maisonnette fabriquer avec les moyens e la forêt. Il frappa à la porte. Un homme lui ouvrit la porte et un homme lui demanda :

- Que fait tu ici mon garçon ?

- Je cherche de l’aide. Je souhaite apprendre a me battre.

- Te battre à ton âge. Pourquoi ?

- Je voudrai devenir chevalier d’Athéna. Je voudrai servir ma déesse.

- Pourquoi Athéna ?

- Je voudrai servir pour la justice, la loyauté. De plus je vénère Athéna depuis mon plus jeune âge. Je doit aussi avouer que j’ai un sentiment de vengeance.

A ce moment là Warriors conta son histoire au vieil homme. Celui-ci répondit :
- Attention, tu ne dois pas être aveuglé par ta vengeance. Les chevaliers ne sont pas des barbares. Ce sont des hommes dignes de ce nom. Est tu sure de vouloir servir Athéna ? Pense tu être un de ses hommes qui ce battent pour la justice, la loyauté et pas uniquement pour ta gloire personnelle ?

- Oui j’en suis certain.

L’ermite raconta alors qu’il avait été chevalier d’Athéna mais que maintenant son âge ne lui permettait plus de servir sa déesse et de combattre. Puis il dit :

-Si tu le veux vraiment je peux faire de toi un chevalier. J’ai entraîné des jeunes hommes par le passé. Tu me parais honnête et sincère.

-Oui je veux être entraîné.

- Attention tu devras faire tous ce que je te dis. De plus tu dois être conscient que devenir un chevalier est un long et dur parcours.

- Je le sais et je vous obéirai afin de devenir votre meilleur élève.

- Alors c’est d’accord. Je t’entraînerai. Entre dans ma maison et je t’expliquerai tous ce que tu vas apprendre

L’entraînement ne fut pas de tout repos. Plusieurs fois Warriors fut à la limite d’abandonner car son maître était intransigeant. Chaque fois il repensait à son village, à ses parents et amis pour se redonner le courage dont il avait besoin. Le maître avait entraîné les meilleurs chevaliers et il n’était pas question de faire de Warriors un chevalier de bas étage. Tout d’abord il fallut apprendre l’endurance en courant des heures durant dans les collines. Toutes les disciplines sportives furent au programme. Le maître expliqua que l’endurance était la base des longs combats avec des adversaires de même puissance que soi. Il enseigna à Warriors à lutter contre la douleur afin de mieux encaisser les attaques de l’adversaire. Puis enfin ce fût le temps d’apprendre le combat. Là Warriors apprit à se battre, à développer son énergie cosmique ainsi que les attaques cosmiques. Après plusieurs mois d’entraînement Warriors fût prêt. Il jura alors fidélité à la déesse Athéna afin de devenir lui aussi chevalier en l’honneur de son maître qui lui avait tout enseigné pendant des mois.
Warriors, était prêt à devenir un chevalier, prêt à combattre. Le moment était venu de partir vers le sanctuaire d’Athéna afin de voir les oracles. Avant de partir au combat Warriors demanda à l’ermite comment il s’appelait car il l’avait toujours nommé « Maître ». Celui-ci lui répondit que connaître son nom ne l’aiderai pas à combattre mais avant qu’il parte il lui demanda de revenir le voir quand il serait un guerrier confirmé, ayant combattu et obtenu de l’expérience, car il voulait lui enseigner une technique sacrée qu’il n'avait jamais enseignée à personne et que peu de guerriers connaissaient.

Warriors, qui à maintenant 18 ans, est en route sur le long chemin qui le mènera au sanctuaire d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors
» Voyage de Warriors
» Fiche Descriptive de warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: