Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vgt_@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: vgt_@   Mer 28 Fév - 15:21

C’est sous la chaleur torride et le poids de la fatigue que s’achève cette journée d’entraînement sous la tutelle de mon père.
J’ai 5 ans et je suis prince d’une île nommé Néotopia, non loin de la Grèce. Mon nom est vgt_@ et je fait déjà parti de l’élite des Saiyans ma race.
Les Saiyans, un peuple de combattants les plus féroces qui soient. Nous avons une capacité de résistance et de puissance qui font de nous de redoutables adversaires.
Moi Vgt_@, je suis la fierté de mon père, ma capacité de combat est digne des plus grands de nos guerriers, ce qui fait de moi le prochain Super Saiyan, un combattant le plus puissant de notre nation dont ses capacités se dévoilent tous les mille ans.
Or malgré, le pouvoir de mon peuple, un tyran se sert de notre Nation pour assouvir sa soif de pouvoir. Son but est de régner sur le monde, nous sommes ses soldats qui lancés sur les différentes villes, nous les vidons de leurs populations en les réduisant en esclavage ou les vendres à d’autres nations.
Son nom, Molasar, même si son apparence ne le montre pas, mais c'est un homme puissant, celui qui ose se mettre sur son chemin péri en un instant.

C’est lors de mes 15 ans que tout à basculé, mon père a eu le malheur de se mettre sur le chemin de Molasar suite à une dispute autour d’un peuple à décimer :


Mon père : « Seigneur Molasar, pourquoi vouloir détruire le peuple de la ville de Lithérion, alors que c’est un peuple faible sans ressources et qui ne peux rien nous apporter ?

Molasar : SILENCE, sale macaque sans cervelle ! Tu as de la chance que ton peuple soit puissant sinon il mériterais le même sort que celui-ci !
Les faibles n’ont pas leur place dans mon empire, seul les forts survivent !

* Ces Saiyans deviennent trop arrogant et prennent trop de pouvoir, je devrais me débarrasser d’eux avant qu’ils deviennent trop puissants !


- Comme vous voudrez Seigneur Molasar.

* Raaaaah ! Il est trop puissant et je ne peux rien faire contre lui, si seulement Vgt_@ était le Super Saiyan il pourrais le terrasser !»


Mêlé de doutes sur les intentions de Molasar, mon père réunis les plus grands chefs de guerre de notre île, afin de monter un soulèvement de notre nation contre la tyrannie du Despote.
Notre armée de quelques millions d’hommes se rua en direction des fortifications de Molasar.
Pendant ce temps mon père me pris à part et me prépara une navire pour que je puisse me sauver :


« Mon fils, il faut que tu préserves la race des Saiyans en te sauvant. Je ne pense pas que notre armée puisse venir à bout de Molasar, mais si jamais il nous arrive malheur, notre nation vivra à travers toi.

Moi : Mais père, ce n’est pas digne d’un Prince de laisser son peuple se battre sans que je puisse combattre à ses côtés !

Mon père me souris.

- Tu es digne d’être un excellent roi, mais ton peuple n’auras que faire d’un Prince mort. Il faut que tu puisse faire renaître notre Nation ailleurs et la seule solution c’est que tu prennes ce navire et que tu te sauve de cette Ile !

- Non père, que fera un Prince sans son peuple, c’est ridicule ! Je pars combattre que tu le veuilles ou non ! »

Je tourna les talons à mon père, quand celui-ci m’assommas d’un coup sec de la tranche de la main derrière la nuque. Il me plaça dans le navire et m’expédia dans l’espace bleu de la mer.

Pendant ce temps dans la forteresse de Molasar, celui-ci se prépara à l’assaut des Saiyans, quand un messager vint lui dire :


« Seigneur, Molasar, un navire viens de partir de l'Ile, mais apparemment il n'y a personne à son bord. Que fait-on maître ?

- Laisse, c’est pas grave et regarde plutôt comment meurent une Nation, HAHAHAHA ! »

Devant lui se dressais déjà une légion noire de monde qui recouvrais l’horizon.
Molasar doit son empire grâce à une arme qui utilise la puissance des démons, elle créa un rayon cosmique qui rasa la nation Saiyan et tout ses alentours laissant un vaste trou béant devant la Forteresse noire de Molasar.
Mais mon père dans un dernier souffle lança un sort « Exile », qui enferme sa victime dans un champ d’énergie le coupant du monde et du temps.

Après un long voyage,mon navire guidé par les vents échoua sur une côte inconnu, des guerriers me trouva et m’entraîna dans un lieu paisible.
En me réveillant, se tenais à côté de moi une femme et une petite fille.
Ces deux personnes, Lythtis et sa fille Lynn, m’expliqua que je me trouvais sur la terre sacrée de la Grèce et plus précisément à Mycènes, et que plusieurs peuples dirigés par des dieux se faisais la guerre depuis longtemps. Il y avais : les spectres d’Hadès, les anges de Zeus, les chevaliers de Poséidon et les valeureux chevaliers de l’espoir d’Athéna.
Lythtis croyais en Athéna, elle me disais que c’était la déesse de la justice, et qu’un jour ce serons ses chevaliers qui vaincrons.

Je n’avais pas de parti pris pour aucuns de ces dieux, mais je voulais combattre, c’est mon sang de Saiyan qui me l’ordonnais. Je m’entraîna alors tout seul histoire de voir si je n’avais pas perdu en puissance et par mon grand étonnement, je n’avais plus cette puissance tant aimé par mon père sur ma terre de mon peuple.
Ma réflexion sur cette perte fut dérangé par un combat entre un spectre et un chevalier d’Athéna.
A première vu, le spectre était puissant, mais à chaque attaque le chevalier d’Athéna se relevais toujours et alors qu’il étais presque mourrant celui-ci se releva avec une aura d’énergie et par une ultime attaque celui-ci terrassa le spectre pourtant plus fort que lui.
C’est alors que je pris conscience que les chevaliers d’Athéna était des êtres puissants et valeureux et que mon souhait était de servir Athéna.

Je demanda alors à Lythtis de me dire où est-ce que je pouvais me présenter pour aller m’enrôler dans les troupes d’ Athéna, elle me dis qu’il faut aller vers la Voie Sacrée.

Une nuit, je regardais les étoiles repensant à mon peuple oublié, quand la petite Lynn s’assoie près de moi et me dis :


« Pourquoi regardes-tu les étoiles vgt_@?

- Je repense à mon peuple, vois-tu cette constellation qui ondule à côté d'une sorte de casserolle?

- Oui, je la vois!

- C'est la Constelletion du Dragon. Mon père m'a dit que lorsque je suis né, cette même constellation se trouvais au-dessus de moi...

- Ha bon? Mais pourquoi?

- Je ne sais pas, mais d'après mon père, elle m'a protégé de l'ange de la mort, car ma mère est morte en me mettant au monde, et depuis cette étoile, celle la plus au-dessus qui ferais l'oeil du Dragon, elle est devenu plus brillante que les autres! Je pense que c'est l'esprit de ma mère qui est en elle!

- c'est comme un ange gardien?

- Oui, et vois-tu demain , je pars pour la Voie Sacrée, mais je reviendrais lorsque je serais chevalier d’Athéna ! Et ainsi je me battrais pour la justice en mémoire de mon peuple et de mon père. »



C’est après une nuit de repos que je salua mes amis et que j’entrepris mon voyage vers la Voie Sacrée pour devenir un chevalier d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
vgt_@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: