GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OnIx

Aller en bas 
AuteurMessage
OnIx
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
OnIx


Nombre de messages : 4297
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

OnIx Empty
MessageSujet: OnIx   OnIx EmptyDim 11 Fév - 3:42

OnIx est né dans la région d'Athènes.Sa famille ne vivait que pour le travaille et passer des jours tranquille.
Son père et lui récoltaient la nourriture pendant que sa mère et sa soeur s'occupaient de faire à manger et du foyer.
De temps en temps,son père lui enseignait l'art de combattre.
Il voulait qu'il soit capable de défendre les plus faible et lui même car s'est temps si,la ville n'était plus très sur.


Le jour de s'est 17 ans,Théra,un ami de son père est venu pour discuter avec lui:

"OnIx,je suis venu te voir car je m'occupe d'entrainer des jeunes apprentis.Tu à l'air d'être fort pour ton age.
Ton père t'enseigne déjà des bases mais si cela te dit,je peut t'aider a approfondir t'es connaissance.
Je te laisse réfléchir,reviens me voir si tu est intéresser"


Son père pris la parole:

"Théra est un bon ami à moi,je l'ai connu il y a de cela fort longtemps.C'est un homme en qui on peut avor confiance.
Il est assez mystérieux mais très serviable.Je suis sur qu'il pourra t'aider à devenir fort mon fils.A toi de choisir ce que tu veut faire de ton avenir"


Un jour d'été,quelques mois plus tard,OnIx pris sa décision,écouta les conseils de son père et rejoint Théra...

"Tu as choisi la bonne décision.Je m'occupe déjà d'une vingtaine d'apprentis.Comme tu le sais,je connais très bien ton père,je lui ai promis
que je m'occuperai bien de toi.Si tu as le courage et l'envi,quand tu partira d'ici,tu sera certainement plus fort que lui"


Dit Théra avec le sourire

OnIx voulait vraiment devenir un bon combattant.Sans le savoir,il était déjà destiner à combattre.
Une fois pris connaissance avec tout les apprentis,les entrainement commencèrent.Nuit et jour,sans relâche...
Tout ces apprentis s'occupèrent des taches ménagère,ainsi que la cuisine et bien sur,l'entrainement qui été le plus important
Il voulait que tout c'est jeune puissent s'en sortir dans leur vie futur...


Au fur et à mesure des années,des apprentis s'en allèrent un par un.L'entrainement était devenu trop dur pour eux.
Mais OnIx tenais bon,et ne renonça pas à se qu'il voulait devenir.


Un jour Théra proposa à s'est apprenti d'aller voir des combats de chevaliers dans l'arène d'Athènes.
Ce fut avec une très grande joie qu'ils acceptèrent sans aucune hésitation
Des guerriers venaient de plusieurs pays pour pouvoir participer à ce tournoi


"Regarder bien,autrefois je faisait parti de s'est guerriers.J'ai choisi de me consacrer à entrainer des jeunes comme vous pour que vous aussi,à votre tour,participerai à ce genre de tournoi
Avec beaucoup de courage et d'ambition,certain d'entre vous y arriveront.Bientôt,ce ne sera plus à moi de continuer car je vous ais déjà apris pratiquement tout ce que je sais"


Théra se tourna vers OnIx et lui dit:

"Ils faut que vous sachiez une chose.Quelques rares personne sont maintenant des apprentis chevalier.Ils on rejoint le sanctuaire d'Athéna et s'entraine toujours aujourd'hui.
C'est ce que je souhaite pour vous tous"


Quelques années passèrent.Théra avait pris conscience que l'heure était venu pour OnIx de rejoindre le sanctuaire.
Il le pris à part pour engager une longue discution avec lui:


"Comme tu sait,je t'es déjà tout enseigner.Tu est un des rare apprentis être rester à mes coté pendant tout ce temps.
Mais maintenant,si tu veut approfondir t'es techniques de combat,tu doit rejoindre le sanctuaire"


Ils discutèrent dès heures et lui apprit la connaissance de la déesse Athéna,Lui expliquant toute son histoire.Que lui aussi avait été chevalier au sanctuaire

"Depuis des années,des chevaliers d'Athéna s'entrainent dans l'unique but de protéger leur déesse et leur sanctuaire.
Beaucoup de personne étaient du coté du mal et s'en prenaient au plus faible.
Les plus courageux et méritant étaient reconnu et apprécier de tout le monde par leur bonnes action"


Théra baissa la tète et lui révela un secret:

"Ton père ne ta jamais parler de ton grand père OnIx..."

OnIx regarda attentivement son maitre d'un air curieux:

"Ton grand père était un chevalier d'Athéna autrefois et fus tuer par l'un de s'est guerrier du rang obscure.
Maitenant,si tu veut en savoir plus,tu doit impérativement prouver ta valeur de guerrier et devenir a ton tour chevalier d'Athéna
Je sais qu'aux fond de toi,tu en est capable.Je ressent en toi un cosmos qui ne demande qu'a se déveloper..."


Théra lui parla encore un moment du cosmos,des constellations et de la force d'un chevalier d'Athéna
A cette instant,OnIx prépara sa vit a devenir un chevalier d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
 
OnIx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d'OnIx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: