GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

Odin Empty
MessageSujet: Odin   Odin EmptyMer 8 Juin - 21:57

Quel est cet étrange rêve qui ne cesse de me hanter... Est-ce véritablement ce que je vis, ou cela n' est qu' illusion? Athéna, aide moi; rappelle moi mon Odyssée...
musique de fond

Orphelin dés le plus jeune âge, il fut receuilli par un maitre d' armes qui s' était abandonné à la solitude dans les plus hautes forêts du Mont Olympe. Ce dernier connu sous le nom de Masamune fut un forgeron de renomée lointaine, qu' aucun doyen de Grèce ne connaissait. Auprés de Gaïa, il apris ce qu' était l' osmose avec une arme et fut suivi de prés par son maitre, qui ne cessait de persevoir en lui une combativitée et une persévérance hors du commun des mortels.
Mais le temps passa et fit son devoir: avant la fin de son aprentissage, son maître dut le quitter pour un monde meilleur; lui qui avait fait toute son éducation devait le laisser pour rejoindre les étoiles des plus lointaines. Juste avant de mourir, son maitre lui parla de cette amulette qui l' avait trouvée lorsque il receuillit Odin comme son enfant: sur ce était siglé la constelation des jumeaux, avec un nom, illisible par usure du temps...
Alors il se décida à quiter les lieux et découvrir plus bas, au dela de toutes horizons, ce que son maître appellé la civilisation.

Quatre années passèrent, Odin avait était receuilli par Zeus, et devait à présent servir l' armée de Némésis qui ne cessait de conquérir. Il s' était fais remarqué lors de tournois par son talent et acceptat d' être recruté. Mais il découvrit que les guerres n' entrainaient que la perte de héros, dont la lutte était insignifiante dans des batailles de clans. Avec recul, il s' était retirait de la vie de guerrier pour enfin apprendre à vivre en société; il possedait mintenant une vie moderne. Il avait découvert les plaisirs de la vie et était heureux de vivre auprés de sa famille qu' il ne pouvait arrêtait de chêrir. Mais un jour Némésis refit son aparition et lui demandat de rejoindre ses troupes pour une derniere mission en l' honneur de Zeus. Mais Odin refusat immédiatement et pour une raison inconnue, Némésis ne put retenir sa colère... Il frapa Odin d' un coup mortel à la tête et anéanti sa famille qui ne méritait pas d' être sous la protection divine de Zeus. Ainsi disparu toute trace d' Odin; lui n' était pas mort, mais son tromatisme cranien avait entrainé des troubles de la mémoire. Il ne savait pratiquement plus qui il était, et coment était arriver tous ceci. Alors il repris concience des actes de Némésis et ne pu retenir sa soufrance. C' est alors qu' Athéna secourut Odin en lui donnant les capacités de se vanger; elle lui offrit un statut puissant en échange de quoi il devrait la protéger.

Odin était maintenant reconnu sa sagesse et sa poésie. On raconte qu' il parle de façon si aisée et si éloquente que tout ce qu' il dit parait vrai à tous ceux qui l'écoutent...

La vangence de l' ange ne laisse place qu' à un monde de haine s' étendant sur des horizons infinis...

Dorénavant, il herre dans le but de retrouver son frere jumeau et de se venger de son ancien maître...

Quel est cet étrange rêve qui ne cesse de me hanter... Est-ce véritablement ce que je vis, ou cela n' est qu' illusion? Athéna, aide moi; rappelle moi mon Odyssée...
Odin Odin2
Je possède un compte double et triple, mais je m' explique: Je souhaites que Odin soit le personnage sauvegardé; mon seçond personnage est nommé Muramune (je sert le même Dieu), je l' avait créé avec un ami qui lui aussi venait de créé le sien (Masamune). Tous ceci pour faire le plus beau des combats et c' était un jeu de rivalité entre nous. Mais mon ami est récemment décédé et je me suis permis de reprendre son héro pour réaliser notre but. Je possède donc 3 IP. Je ne souhaite pas être sanctionné lors de la réinscription et voir disparaitre Odin. Je demanderais à ce qu' il soit sauvegardé et d' autre part sachez que le combat entre Masamune et Muramune aura bien lieu lors de la Guerre Sainte même si tous nos persos doivent disparaitrent... Pour toi Alban
Revenir en haut Aller en bas
 
Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d' Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: