Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zaniah : Appelée par Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zaniah : Appelée par Athéna   Mar 9 Jan - 18:28

Deux mois s’étaient écoulés depuis qu’elle avait terminé son entraînement auprès de son maître et qu’elle avait rejoint les faubourgs d’Athènes. Elle avait poursuivi un entraînement intensif et rigoureux afin de se sentir prête à affronter la tâche qui allait être sienne : celle de servir la déesse Athéna.


Un matin elle se leva et sentit enfin cette force en elle qui la mena tout droit en bas d’une série de marches… C’était la fameuse Voie Sacrée, celle que tous les serviteurs d’Athéna se devaient d’emprunter pour rejoindre le Domaine Sacré…. Tout à coup Zaniah sentit la peur s’insinuer en elle…. C’est alors qu’elle se souvint d’une discussion entendue dans les rues d’Athènes… Deux gardes faisant leur ronde et évoquant un nouvel apprenti qui était parti pour le Litochoro… Ce dernier semblait avoir, selon leurs termes, « une case en moins » et « débitait des choses incompréhensibles ». Zaniah avait tout de suite pensé à Brachium et l’idée de le revoir enfin l’aida à emprunter ce chemin long et pénible… Mais il n’y avait pas que cela…. Les paroles de son maître résonnaient dans sa tête et il y avait toujours cette présence douce et réconfortante qui la poussait à avancer….


L’ascension fut pénible…. Elle traversa des temples de pierre vides chacun portant la marque d’un signe du zodiaque… Mais les marches n’en finissaient pas…. Après avoir traversé le temple de la Vierge elle tomba à genoux, épuisée, et se mit à sangloter, assaillie par le doute. C’est alors qu’elle se souvint de l’ultime épreuve que lui avait fait subir son maître pour accroître sa force intérieure. Elle prit sa tête entre ses mains, ses yeux se fermèrent et elle revécut la scène :

**FLASHBACK**
Zaniah s’était préparée pour son épreuve finale, son maître était venu la tirer du lit très tôt. Pourtant elle ne savait toujours pas du tout à quoi s’attendre.
Le maître l’avait conduite à travers les collines d’Athènes jusqu’à l’entrée d’une grotte sombre et emplie de mauvaises ondes….

« Ton ennemi se trouve ici, à toi de l’affronter »
Zaniah, encore toute engourdie par le sommeil et paralysée par la peur, prit son courage à deux mains et pénétra les lieux. L’endroit transpirait le mal. Après avoir parcouru quelques mètres elle aperçu un individu juste devant elle tapi dans l’ombre. Ce dernier s’avança et elle s’aperçu qu’il avait les traits de son père. Pourtant c’était impossible… Il devait vivre bien loin d’ici maintenant… Pourtant aucun doute c’était lui… La rage et l’amertume s’emparèrent d’elle… Elle se jeta sur lui… Mais elle le savait bien ce n’était pas la bonne méthode….
D’une part parce que ce qu’elle ressentait pour lui était paradoxal mais surtout parce que pour vaincre il fallait savoir mettre ses émotions de côté… Elle se concentra alors et réussi enfin à lui porter un coup… C’est alors que le visage de son père s’effaça, remplacé par celui de son maître qui laissait transparaître un sentiment de réussite… Elle avait enfin achevé son entraînement…

**FIN DU FLASHBACK**



Ces souvenirs réveillèrent sa force intérieure alors elle se releva et aperçut tout proche d’elle le temple de la Balance… Elle se remit alors en route, luttant marche après marche, temple après temple, jusqu’à enfin apercevoir le Parthénon… Elle repéra tout de suite le Temple des Oracles, protégé par l’imposante statue de la déesse Athéna… Et elle sentit alors cette présence en elle s’atténuer, réveillant sa fatigue… Elle songea donc qu’il serait bon d’aller faire un petit tour aux thermes pour se détendre et se purifier avant de se présenter aux Oracles.



Arrow Les Thermes : Purification de Zaniah
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaniah : Appelée par Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaniah
» Fenêtre Magique au Plaza Athénée
» Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or
» athéna ;)
» Personnage appelé par son nom de famille que vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: