Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sebmonto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Sebmonto   Mar 18 Oct - 9:08

Bonjour, je suis Sebmonto, je vais vous expliquer qui je suis!!! Né il y a 26 ans en Grèce, ma mère est morte à ma naissance, j'ai donc été éduqué par mon père et mon frère (Softa) qui est mon aîné de 10 ans dès mon plus jeune age!!! Et je peux vous dire que ce n'a pas été facile car dès mes 5 ans ils ont commencé à me donner divers travaux agricoles qui sont généralement confiés à des adultes!!! Si je n'obéissais pas, mon père sévissait avec son fouet même par grand froid ou lorsque j'étais malade!!! Pendant que l'on me forçait à travailler plutôt que d'aller étudier, mon père formait mon frère dans le but d'en faire un chevalier à ce que mon père me disait!!! Ceci a duré jusqu'à mes 15 ans où je voyais encore mon père entraîner mon frère de plus en plus intensément!!! Or, ils avaient beau avoir une force physique exceptionnelle, leurs âmes étaient noires et sans amour pour les autres car ils n'hésitaient pas à me forcer à faire de plus en plus de travail mais aussi ils semaient la terreur au village en pillant les hommes, violant les femmes et tuant leurs opposants!!! Moi le moment où ils me laissaient complètement de coté sauf lors de l'inspection du travail, je m'empressait de faire mes corvées puis je m'entraînais dans la forêt en boxant les arbres, chassant le petit gibier à mains nues pour me restaurer, luttant avec les sangliers, nageant à contre courant aux porte de la cascade,...!!! Jusqu'au jour, où ils me cherchèrent et me trouvèrent au bout de 2 heures aux portes de la cascade!!!

"-Alors espèce de feignant, me dit mon père, tu ne crois pas que tu as d'autres priorités que de nager!!! Ne peut tu pas prendre exemple sur ton frère qui est plus rigoureux que toi!!!
"-Mon frère n'est pas un exemple et vous l'êtes encore moins père, lui ai-je répondu en sortant de l'eau essoufflé!!!"
-Pardon, je passe 15 ans à te garder avec nous et voilà comment tu nous remercies??? Softa, apprends lui ce qu'est le respect dans notre famille!!!"

A ce moment là, je savais très bien que mon frère allait poursuivre son entraînement sur moi, mais je savais posséder quelque chose qu'il n'avait pas, l'amour pour les autres, car je voulais que le mal qu'ils semaient au village s'arrête en lui faisant entendre raison puisque personne n'osait essayer de peur des représailles!!!

"-Softa, penses tu vraiment, que tu mérite d'être digne de combattre auprès d'un Dieu???"
-Bien sur, tu crois peut être qu'un Dieu pourrait être fier d'un misérable comme toi qui ne m'arrive pas à la cheville???
"-Je ne prétends pas être digne de devenir un chevalier mais moi au moins, je ne sème pas la terreur autour de moi, et n'oublie pas que tout ce que tu fais, les Dieux s'en souviendront et lorsque tu recevras ton châtiment tu comprendras tes erreurs qui font que tu ne seras jamais un chevalier d'Athéna!!!"
-Mais, qui t'as dit que je souhaite servir Athéna??? Ses histoires d'amour entre les hommes ne sont que des contes pour enfants de ton espèce. Ses histoires la rendent faible ainsi que son peuple!!! Le seul Dieu puissant est le seigneur Hadès et je ferais tout pour lui monter ma loyauté afin de devenir un de ces spectres et je vais te montrer la force d'un spectre!!!"

Je ne croyais pas ce que je venais d'entendre!!! Dire que pendant toutes ces années, j'espérais qu'Athéna pourrait remettre mon frère dans le droit chemin!!! A ce moment, j'ai senti une haine m'envahir pour mon frère et mon père alors que jusqu'à ce jour là, j'avais pitié de leurs âmes en espérant qu'un jour ils rentrent dans le droit chemin!!! Au début, j'ai essayé de garder mon sang froid mais lorsque mon frère m'a attaqué, je n'ai eu qu'une envie!!! Riposter!!! Et je lui ai porté un coup qui le toucha en plein coeur!!! Mon frère ne bougeait plus!!! J'ai vite compris, je..., je l'avais... tué!!! J'avais tué mon propre frère en intensifiant ma force à cause de la haine que j'avais envers lui et mon père!!! Mon père, voyant son fils aîné mort, eu ces paroles:

"-Je n'ai plus de fils, tu as tué mon fils!!!
"-Mais Père,..."
-Quoi, tu oses parler??? Tu viens de tuer mon sang et tu me parles!!! Hors de ma vue, je ne veux plus te revoir, disparais!!!
"-Mais, écoutez mo..."
-Disparais je te dis, je n'ai plus de fils, tu le comprends??? Mais sache une chose, c'est que si un jour je te croise, tu mourras car j'aurais préparé ma vengeance pour sauver l'honneur de mon fils!!!"

Je partis, et au bout de cinq ou six mètres, je me retourna et lui dit :

"-Père, vous parlez de son honneur, mais aucun de vous 2 n'a eu de l'honneur à aucun moment de votre vie!!! Jamais vous ne pourrez ne serait ce que connaître le sens du mot honneur!!!"

Je marchai pendant 1 mois, en suivant mon instinct comme si une voix me donnait une destination à suivre!!! Je me contentais du petit gibier que je chassais à mains nues et je mendiais quand j'étais de passage dans une ville!!! Jusqu'au jour où, un vieil homme assis au bord d'un chemin me dit:

"-Etranger, que fais tu ici??? Tout seul encore adolescent!!! Où sont tes parents??? Que t'es t-il arrivé???"

N'ayant parlé à personne de ce qu'il m'était arrivé du jour de ma naissance jusqu'au jour où j'ai tué mon frère, je décida de me livrer à lui!!! Et je lui expliquai ma courte mais triste vie durant une après-midi entière!!! Quand j'arriva à la mort de mon frère, il me dit:

"-Que dis tu??? Tu as terrassé un guerrier qui avait subit un entraînement de 10 ans pour être au service d'Hadès en un seul coup???"

Il me parut étonné, ou plutôt stupéfait, il me proposa de m'héberger pour une nuit et j'acceptai!!! Cette nuit se transforma en 10 années car ce vieillard m'expliqua le soir même qu'il est un maître et il me proposait de devenir mon maître pour qu'un jour je puisse apporter l'amour en lequel je crois!!! Je lui expliquai que pour moi apporter cet amour était de devenir chevalier d'Athéna et il me dit qu'il allait m'enseigner tout ce qu'il savait pour qu'un jour je puisse atteindre ce but!!! Ce fut les 10 plus belles et plus dures années de ma vie!!! Les 15 premières années de ma vie n'étaient rien comparées à l'entraînement quotidien!!! Mais une fois l'entraînement fini, mon maître s'ouvrit et devint le père que je n'avais jamais eu et il me permit de croire encore en l'amour des hommes!!!

Il y a un an, mon maître est mort et ses dernières paroles furent:


"-Seb... Sebmonto, sait tu quel est mon... Quel est mon souhait le plus cher???
"-Me montrer un jour digne d'Athéna en devenant chevalier???"
"-Oui, mon fils et un jour tu deviendras cheval... Chevalier!!!"

Il était mort, là, dans mes bras en m'appelant mon fils pour la première fois, avec un sourire et des larmes qui montraient toute sa fierté!!! Il avait trouvé un élève et un fils et moi un maître et un père!!! Bien sur, je ne pouvais contenir mes larmes car la peine m'envahissait comme la haine avait pu m'envahir le jour où je tua mon frère, mais même si il était mort dans mes bras, j'avais gagné un père plus que tout autre chose et je savais qu'un jour nous nous reverrions et que nous pourrions partager à nouveau des moments exceptionnels mais qu'avant de le retrouver, une mission m'attendait:

*Servir Athéna au péril de ma vie!!! Car l'amour est la chose la plus précieuse sur cette terre et même si je le savais depuis longtemps, mon maître m'a permis d'aimer, d'aimer comme on aime un père!!!*

Depuis la mort de mon maître, je me fie à mon intuition et je suis la route qui me conduira vers ma déesse tout en finissant mon entraînement en me perfectionnant dans le but d'être un jour digne de la confiance d'Athéna et pouvoir combattre à ses cotés la tête haute!!!

Je ne reste jamais longtemps au même endroit depuis la mort de mon maître mais je serais toujours là où Athéna aura besoin de moi quand sa vie sera menacée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebmonto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebmonto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: