GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 asterion

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

asterion Empty
MessageSujet: asterion   asterion EmptyDim 5 Nov - 19:53

Introduction
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le destin est parfois capricieux et transforme le cœur des hommes : l’amour devient haine, le dévouement devient égoïsme et l’homme de bien se transforme en solitaire ne vivant que pour lui-même sans se préoccuper des plus miséreux….

C’est ce destin qui toucha Astérion et c’est son histoire que nous allons vous conter.

Elle pourrait vous sembler banale et sans grand intérêt, mais sa vie est intimement liée à celle d’un autre homme qui lui même avait oublié jusqu’à cette partie de son passé………..Vous n’apprendrez que très peu de choses sur cette seconde personne car les grandes lignes de sa vie vous sont déjà connues, mais comme lui, vous ignorez où tout à commencé……………


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a très longtemps, lors d’une des nombreuses guerres que se livrèrent les dieux, Athéna combattit, par le biais de ses chevaliers, les troupes du Grand Poséidon, seigneurs des mers et océans. La bataille fut féroce et nombreux furent les guerriers tombés de part et d’autres des clans, l’issu était incertaine et la lutte perdurait jusqu'à pencher en la faveur des guerriers marins………

Athéna ne pouvait laisser ses chevaliers périr et donner ainsi l’occasion à Poséidon d’étendre son empire des mers à la terre. Elle envoya alors à ces Oracles sur terre, une urne renfermant un pouvoir divin qui décupla les forces de ses chevaliers, ce qui leur permis de repousser les forces ennemies hors du sanctuaire et de la citée d’Athènes…………..

La colère de Poséidon fut gigantesque quand il découvrit qu’Athéna avait aidé de la sorte ses guerriers et son envie de vengeance fut accrut, il lui fallait ce pouvoir et il ferait tout pour l’obtenir.

Consciente du danger, la Déesse de la sagesse savait qu’elle ne pourrait laisser cette urne au sanctuaire, ce pouvoir ne pouvait être dissimulé en ce lieu sous peine de faire courir un grand risque à la citée divine. Elle ordonna donc à l’un de ses représentants de se rendre dans les régions du Nord. Là bas vivait un peuple à qui jadis elle avait donné la distinction de prêtre d’Athéna eu égard à leur fidélité et au grand pouvoir spirituel que les hommes de ce village possédaient et qui permettrait de masquer la puissance de l’urne aux guerriers de ce monde.

Ainsi fut fait, l’Oracle se rendit à l’endroit indiqué par sa Déesse, mais bien qu’il eu possédé d’immenses pouvoirs psychiques, il ne trouva le village que lorsque les prêtres eurent décidé de se montrer à ses yeux, ayant reconnus l’aura du représentant de la divine Athéna et montrant ainsi la grandeur de leur pouvoir cumulé.

L’histoire ne dit pas ce qui se dit ce jour là, l’Oracle délivra le message d’Athéna et laissa l’urne dans ce village isolé de tous.
Pour reconnaître les hommes de ce peuple, les forgerons du sanctuaire conçurent un médaillon doré, sur la face avant était gravé le visage d’Athéna et sur la face arrière le nom de l’homme qui le porterait ainsi qu’une phrase dans un dialecte ancien que seul les oracles sauraient traduire, et en voici la signification « Nous sommes les Protecteurs de l’Urne sacrée ».

C’est ainsi qu’a chaque naissance d’un garçon des messagers venaient apporter le médaillon au nouveau-né pour que dès le début de sa vie il soit préparé à protéger l’objet divin, et ce fut le cas pour Astèrion et son frère jumeau………….



L’histoire commence…….
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’aube naissante éclairait de ses doux rayons de soleil le petit village des prêtres d’Athéna, caché par une épaisse forêt dense et bâti au pied de la face Est du Mont Athos. Le village était voilé aux yeux du peuple antique et peu pouvait dire qu’il y avait déjà mis les pieds. Au creux de la montagne un temple avait été érigé, et de l’extérieur, seule une voûte portant le visage d’Athéna et maintenue par quatre colonnes y était apparente. Dévoué corps et âme à protéger le bien d’Athéna, les prêtres du village ne bougeaient quasiment jamais du temple où ils s’évertuaient à contenir, par le biais de l’unification de leur pouvoir psychique, la terrible puissance de l’urne pour qu’elle ne soit ainsi jamais découverte. Tel était la vie des hommes de ce village.

Astèrion et son frère n’étaient encore que de jeunes garçons d’une dizaine d’années, mais ils savaient déjà ce que le destin leur réserverait : ce dernier avait été scellé dès leur premier cri en venant au monde, enfin le croyaient-ils. Bien que portant déjà sur leur épaule ce lourd fardeau, ils n’en restaient pas moins des enfants avides de connaître ce monde qui les entouraient.

Pour ces garnements, les journées se ressemblaient, tous les jours les mêmes rituels, à peine levés, ils allaient à flanc de montagne pour se purifier avec les eaux limpides du Mont Athos, qui tombaient en cascades sur la paroi. Venait alors l’heure pour tous les jeunes garçons du village de se rendre aux abords du temple où Télion, le chef du village et grand prêtre d’Athéna, leur prodiguait, au milieu de cette nature, les enseignements qui guideraient leur vie au service de la grande Déesse. C’est ainsi qu’avant chaque apprentissage, ils priaient la Déesse de la sagesse une bonne heure durant. Certes leur tâche était ingrate car leur existence ne pouvait être connues à la différence de celle des chevaliers qui inondent le monde de leur puissance pour protéger les pauvres et les opprimés, mais comme eux ils accomplissait leur devoir, sans penser à leurs envies personnelles et au bien être de leur propre personne, ceci étant l’une des qualités des serviteurs d’Athéna, qu’ils soit reconnus comme tel ou non.

Les journées défilaient ainsi, entre méditation (pour approfondir leur pouvoir sensoriel et spirituel) et apprentissage des préceptes de Palas.

Télion aimait souvent leur raconter la vie du monde extérieur, il était le dernier homme du village à en être sortit avant que la Déesse de la sagesse ne leur confia son bien. Il était d’ailleurs le seul à avoir eu l’honneur de se rendre un jour au sanctuaire, la citée des chevaliers………

A chaque fois que le vieux prête commençait ses histoires, les yeux d’Astèrion brillaient, il adorait écouter les récits de Tèlion, surtout quand ce dernier décrivait la citée divine……. C’était peut être la seule chose qui le différenciait de se son frère, car bien que d’apparence semblable en tout point et inséparable comme le sont souvent les frères jumeaux, l’un avait, malgré son jeune age, accepté depuis longtemps le destin qui l’attendait, alors que l’autre ne rêvait que d’aventure et n’était pas l’un des plus assidu à l’apprentissage des futures tâches qui l’incomberaient…..

Pendant le peu de temps libre que leur accordait Tèlion, les deux frères s’éloignaient souvent des autres enfants et s’enfonçaient de quelques mètres dans les bois alentour.


"Aller Doko, vient, allons voir plus loin, j’en ai marre d’être toujours obligé de me cantonner aux abords de cette forêt"

"Arrête Astèrion, tu connais nos lois, nous n’avons pas le droit de traverser la forêt et de nous montrer aux autres, ne vas-tu donc jamais grandir ?"

"Grandir dis-tu, mais il n’est pas question de cela, n’as-tu jamais rêvé d’une autre vie, une vie plus mouvementée et attractive, hors de ses murs végétaux ?"

"Mais voyons que racontes- tu, je suis un futur prêtre et rien ne me détournera de cette route" dit-il d’un ton calme et rempli de certitude "Et tu devrais en faire autant Astèrion, je sais à quoi tu penses quand tu dis cela, mais ton destin ne t’a pas prédit un avenir de chevalier !!!!! "

"rahhhhh, encore la sagesse de MOOOsieur Doko qui revient, aurais-tu peur ???" dit Astèrion sur un ton ironique….

"La peur n’a rien à voir là-dedans" l’intonation de sa voix montrait son agacement grandissant "et puis il est l’heure, fait ce que tu veux, moi je retourne auprès du maître" et il tourna les talons en écoutant sans dire mots les jacassements de son frère..

"Doko à peur, Doko à peur….ahhhahhahhhahhh "………

*Fait ce que tu veux Doko, tu ne m’empêcheras pas de penser qu’une autre vie serait plus intéressante* pensa t-il en se laissant tomber sur le tapis de mousse qui jonchait le sol……

*Je suis bien plus différent de toi que les apparences ne le montrent, mais ce lien qui nous unis m’empêche de faire ce que mon esprit me dicte*…….

Ainsi en était-il tous les jours……………


Les Chemins du Destin
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce récit aurait pu s’arrêter là, l’urne serait restée éternellement cachée au creux du flanc du Mont Athos, mais nul être vivant, aussi doué soit-il, ne peut prétendre maîtriser son destin, et les certitudes d’un jour ne valent qu’à l’instant présent car obscur sont les chemins de la vie et les lendemains ne chantent pas forcément.

Ce matin de printemps, tout semblait calme, le chant des oiseaux inondait le village de sa douce mélodie, le ciel était bleu et pas un nuage ne se profilait à l’horizon.

Astèrion et Doko étaient paisiblement allongés dans l’herbe non loin du village, regardant le ciel et profitant de la douce chaleur printanière sur leur visage…… Soudain le jeune Astèrion aperçu un aigle qui tournoyait au dessus des bois…..


"Regarde cet aigle Doko"

"Et bien qui y a t-il ? Je ne comprends pas pourquoi cela te surprend ?"

"Mais voyons, ce n’est pas son terrain de chasse habituel !!! Comment veux-tu qu’il plonge sur une proie dans cette épaisse forêt……et pourtant on dirait qu’il a remarqué quelque chose vu son insistance à rester juste au dessus des arbres…" Astèrion était intrigué…

"Si tu le dis !! mais arrête de faire travailler ton imagination et concentre-toi sur ce qui est important……"

"Décidément tu ne t’intéresses à rien d’autre que la méditation !!! psss !!!"

Les deux frères se turent, mais Astèrion continuait d’observer l’animal quand ce dernier vint se poser sur la branche d’un arbre qui se trouvait non loin d’eux.

"regarde Doko, regarde, c’est ce que je te disais, son attitude est étrange"

"Ca suffit, arrête de divaguer " répondit Doko les yeux fermés et l’esprit ailleurs

"Tu m’énerve Doko" répliqua t-il en se levant

Marchant dans la direction de l’oiseau, Astèrion s’arrêta à quelques mètres de l’arbre où il se trouvait et le fixa avec insistance………….. Ils étaient face à face, s’observant, les yeux de l’animal plongés dans ceux du petit garçon. L’aigle poussa alors un cri et une voix raisonna fortement dans la tête d’Astèrion…..

"Le villageee……..le village est en dangerrrrr…" le son de cette voix fut si fort qu’Astèrion en tomba à genoux sur le sol en se tenant la tête…..puis il leva de nouveau les yeux en direction du rapace, ce dernier glapit fortement de nouveau et pris son envole majestueux de ses grandes ailes……

Troublé, Astèrion reprit peu à peu ses esprits et s’empressa de retourner vers son frère, mais se dernier ne cru pas un seul mot de ce qu’il racontait. Il essaya bien de le convaincre, mais Doko avait trop souvent entendu ces histoires qu’Astèrion inventait pour s’échapper quelques fois de ce village par le biais des rêves…………. Par la suite, il tenta de prévenir Tèlion, mais ce dernier ne le prit guère plus au sérieux que ne l’avait fait son frère et il dû se résoudre à ne plus rien dire pour éviter les railleries de ses camarades…….

Ainsi passa la journée. Attristé que personne ne le croit, Astèrion s’était réfugié dans la bâtisse de ses parents pour ne pas souffrir des regards moqueurs que lui avait infligés les autres enfants du village……..

Mais pourtant il avait eu raison : à la nuit tombée, alors que les deux frères mangeaient avec leur mère (Aréis de son prénom), des guerriers jaillirent des bois, des hurlements raisonnèrent…….


"L’urne……trouvez l’urneeeeeeee, peu importe la vie de ces gens, qu’il n’en reste rien s’il le faut………"

et un autre répliqua…

"Au temple, entrez dans le temple et n’épargnez personne…"

Ce qui en suivit fut terrible, des cris de douleur, le feu…. la mort qui s’abattait dans le village…….. Apeurés, dans les bras de leur mère, les deux jumeaux n’osaient pas sortir et il n’en eurent pas le temps. Dans un fracas retentissant la porte en bois céda et un guerrier apparut. Voulant protéger ses enfants, Aréis se jeta sur l’homme et cria…….

"Sauvez vous……sauvez voussssssss ……..viteee mes chéris"

Sans plus réfléchir, Astèrion prit la main de Doko et courut aussi vite que possible, profitant de l’inattention qu’avait provoqué leur mère, ils passèrent la porte mais furent projetés au sol par un souffle puissant………et une voix qui disait…

"Tes enfants n’iront pas loin…………..meurssssssss"

Les jumeaux se relevèrent et se mirent à courir à travers le village en feu, sautant à travers les flammes qui se trouvaient sur leur chemin. Il furent rattrapés par le hurlement de leur mère qui venait de périr sous les coups du barbare, mais finirent par atteindre les bois et s’arrêtèrent tétanisés par la peur………

Leur peau était brûlée, leur visage égratigné, ils ne savaient plus quoi faire…………. Les yeux dans les yeux, les deux frères se regardaient, pas un mot, pas un son ne sortait de leur bouche. Leur sang était glacé mais ils étaient à l’abri, les guerriers étaient bien trop occupé à détruire le village à la recherche de l’urne et n’avait pas prêté attention à la fuite des garçons….


*Qu’allons nous faire* pensait Astèrion *Mais qu’allons nous faireeeeee* se répétait-il sans cesse ……

Mais il n’était pas seul et cela le rassurait, Doko était avec lui, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

asterion Empty
MessageSujet: Re: asterion   asterion EmptyDim 5 Nov - 19:53

"Doko….Doko parle moi, dit quelque chose" Astèrion insistait mais son frère ne lui répondait pas

Posant les mains sur le visage de ce dernier, il senti des larmes couler entre ses doigts, Doko pleurait mais il n’avait fait paraître aucun sanglot, certainement pour ne pas affoler Astèrion plus qu’il ne l’était déjà. Soudain…….sans un mot……Astèrion senti le visage de son frère lui échapper des doigts et partir en courant………il faisait noir, si noir qu’il ne pouvait distinguer avec précision la direction qu’avait prit Doko………dans un cri de désespoir il hurla….

"Dooooooooookoooooooooooooo……..doko pourquoi……"

Navigant à l’oreille il essaya de le suivre dans cette épaisse forêt. Une course poursuite s’engagea, Astèrion ne voyait absolument pas où il allait et régulièrement les branches des petits arbustes le blessait encore un peu plus qu’il ne l’était……..mais il devait rattrapé son frère, il ne lui restait plus que lui. Il avait beau courir et appeler, les seules choses qui lui revenaient était les bruits de pas de son frère entrain de courir au loin……De longues minutes durant il couru de toute ses forces et fini, le pensa t-il, par sortir de la forêt…..encore un appel à Doko mais toujours aucune réponse, il avait pourtant espoir que ce dernier finisse par s’arrêter dans sa course folle pour qu’il le rattrape, mais la vie avait prévu ce destin tragique et un cri vint lui marteler l’esprit………

"aahhhaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhh !!!!!!"

Doko hurlait et sa voix allait en s’amenuisant jusqu’à s’éteindre pour ne laisser place qu’à un petit bruit « plouffff »…Astèrion se stoppa net…….il écoutait pensant entendre de nouveau son frère, mais seul un petit claquement, comme un ressac sur les rochers, lui venait désormai aux oreilles………il marcha alors doucement, il semblait y avoir de l’herbe sous ses pieds, mais au bout d'un moment il manqua de tomber en avant, son pied droit semblant se dérober dans le vide, alors dans un réflexe inattendu il se jeta en arrière. Assis sur le sol il s’approcha à quatre patte et s’aperçu qu’il était devant une falaise, c’est alors que la lune voilée jusqu’ici, sorti et de ses rayon étincelant éclaira la mer……….

Le jeune garçon comprit soudain que son frère était tomber, les yeux rempli de larme, Astèrion se pencha dans le vide dans l’espoir d’apercevoir une ombre flottant sur l’eau, mais rien……..Doko avait disparu.

Sa vie venait de se briser en quelques minutes mais il n’était pas résigné et de longues heures durant il pensa longer la côte à la recherche de son frère, avant de voir qu’il tournait en rond, et qu’il se trouvait à proximité de la forêt menant au village. A bout de force, il traîna son petit corps d’une dizaine d’années à l’orée des bois donnant sur le village et s’effondra dans un buisson, épuisé. Ce n’est qu’au petit matin qu’il retrouva ses esprits, réveillé par l’odeur des braises encore chaudes qui avaient consumées les bâtisses……..

Tout n’était que désolation, les guerriers de la nuit n’avaient laissé place à aucune pitié et les corps des habitants jonchaient le sol. Ces images furent très dur pour un enfant de cet age là, mais il n’avait d’autre choix que d’affronter la réalité et traversa le village les larmes plein les yeux. Le plus dur pour lui fut de voir sa mère un couteau planté dans le ventre, et Doko qui n’était pas là avec lui, Doko qui l’avait abandonné……

Errant dans les décombres, il se rendit devant l’entrée du temple, ce temple dans lequel il n’avait jamais mis les pieds, il hésita un instant et au moment où il voulu rentrer, une petite voix se fit entendre dans un mumure….


"As…tèri..on"

Le petit garçon regarda autour de lui, mais il n’y voyait que des corps sans vie, la voix se fit alors légèrement plus forte et a ce moment là il aperçu un léger mouvement sur sa gauche. En s’approchant il trouva Tèlion étalé par terre le visage en sang, ce dernier respirait encore, mais ce n’était plus qu’une question de minute tant les blessures semblaient profonde. Il se pencha sur le viel homme….

"Maître Tèlion…….pourquoi cela est-il arrivé" sa voix était rempli de sanglot

"Ou est Doko……….ou est Doko"

"Mais maître je suis là moi" mais le vieux prêtre demanda de nouveau où était le jeune Doko.

Astèrion sentait la colère monter en lui, Tèlion n’était interessé que par le sort de son frère et n’avait que faire du garçon qui se trouvait devant lui.

*Il ne pense qu’a ce lâche qui m’a abandonné…alors que je suis devant lui prêt à l’aider, Doko…….Doko…..je te haieeeeeeeeeeeeeeeeee* des pensées aussi dur que l’épreuve qu’il venait de traverser pénétraient en lui, la haine c’était infiltré dans son cœur envers ce frère qu’il avait tant aimé malgré leur vision différente de la vie. Il devait pourtant répondre à Tèlion qui attendait toujours de savoir ce qu’il était advenu de l’autre jumeau………..Par jalousie et colère il répondit froidement après de longues minutes de silence

"Doko est Morrtttt……" mais il savait que c’était faux, tout au fond de son esprit il sentait encore les battements du cœur de son frère, il était vivant quelque part………..

Ces mots eurent presque raison du pauvre Tèlion déjà agonisant, la vie semblait le quitter définitivement jusqu’à ce qu’Astèrion lui pose une dernière question

"Maître, l’Urne ou est l’Urne……l’ont-ils prisent ????"

Un silence s’installa, l’homme avait de plus en plus de mal à respirer et parler devenait presque impossible, mais dans un dernier souffle….

"Astè….rion, écoute moi….., l’urne…..elle……"

"Oui Tèlion, dite moi, je vous écoute" répondit Astèrion sentant la fin du viel homme approcher

et le vieux reprit difficilement

"Voilà déjà plusieurs mois………..qu’elle…..n’est….plus…..en notre possessionnnn…"

Le garçon était stupéfait d’entendre cela, il ne comprenait pas……

"Athéna savait que tôt ou tard Posèidon la retrouverait, elle……avait vu juste….en faisant passer ses serviteurs pour l’emmener ailleurs"

"Mais pourquoi…….pourquoi ne rien avoir fait pour nous aider" enchaîna l’enfant

"Nous avons choisi notre destin jeune Astèrion………..En faisant croire que l’Urne était toujours en notre possession, nous savions que les guerriers marins ne la chercherai pas autre part…….ainsi nous avons accepter notre mort pour le bien de ce monde et pour que cette puissance ne tombe pas entre de mauvaise main"

Le vieux Tèlion arrivait au bout de sa route et il adressa ces derniers mots à Astèrion

"Mon garçon………..va au sanctuaire…….va prévenir les représentants de notre grande Athéna, dit leur ce qui c’est passé……il faut qu’ils sachent que les guerriers de Poséidon vont chercher ailleurs maintenant……va Astèrion…..v..a" il était mort………….

Astèrion tomba sur son séant, tant de sentiments se mélangeaient, la peine, l’amertume, la colère et la haine. Il leva les yeux vers les cieux et cria

"ATHENNAAA, pourquoi ??????" et il pleura pendant des heures devant le corps inerte du prêtre Tèlion…….

Il aurait dû écouter le maître, mais le crépuscule avait envahi son cœur, son regard d’enfant qu’il avait encore la veille avait laissé place en quelques heures aux yeux d’un jeune homme rempli de colère devant le malheur qui s’était abattu sur lui……..

Les années qui suivirent ne furent qu’errance et solitude, il du grandir seul, apprendre à chasser pour se nourrir. Il ne se rendit pas au sanctuaire, d’ailleurs il ne savait même pas comment y aller. Tous les jours au petit matin il continuai à prier Athéna dans l’espoir d’avoir une réponse aux questions qu’il se posait depuis ce jour tragique, et la seule chose qu’il aurait pu interpréter comme un signe de la Déesse était cet aigle qui ne l’avait pas quitter depuis ce jour de printemps. En grandissant il commença à parcourir des terres de plus en plus éloignées de son village d’origine, il traversa des contrées hostiles dans les quel la désolation et la guerre régnaient. Forcé de se battre pour sa survie, il du apprendre à ce défendre mais endurcie par les longues courses qu’il faisait pour chasser les animaux sauvage, son corps était devenu dur et musclé, ses mains était rugueuse ce qui lui permettait de s’en sortir avec plus ou moins de mal. Devenu solitaire, il ne se préoccupait pas des gens qu’il croisait et détournait son chemin quand on aurait eu besoin de lui.

Sa vie n’avait plus de sens, il ne tenait debout que par esprit de vengeance envers ce frère, envers ce lâche qui s’était sauvé. Pourtant il ne fit rien pour le retrouver.

Mais voilà, la vie rattrape toujours ses brebis égarées et se charge de remettre dans le droit chemin les âmes perdues.

Astèrion devait avoir à peu pret 18 ans maintenant, c’était l’été, le soleil brillait haut dans le ciel. Le jeune homme avait entamé une course folle à travers les plaines pour attraper une biche et en faire son repas, durant de longues minutes il couru à pleine vitesse quand soudain ses forces l’abandonnèrent, ses jambes ne le portèrent plus et la dans la poussières de ces vastes étendues son cœur se sera. Sur le coup il cru mourir, mais il n’en était rien, le mal était plus profond, bien plus profond que cela, ce n’était pas lui qui avait un problème……il le sentait, Doko était en danger, sur le point de rendre son dernier souffle…..

La haine qu’il avait ressenti pendant toutes ces années, laissa place à une émotion très forte qu’il ne pu maîtriser, des larmes coulèrent sur ses joues, mais après un long moment il reprit le dessus pour ne pense qu’une chose
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

asterion Empty
MessageSujet: Re: asterion   asterion EmptyDim 5 Nov - 19:54

*Ainsi la vie n’a pas voulu que ce soit moi qui te donne une bonne leçon……..Mon frèreeee, je ne te regretterais pas espèce de lâche…..*

Aveugle de ses réels sentiments, Astèrion ne s’était jamais posé la bonne question : « Qu’est-ce qui fait que je le haie tant ? » car sinon il aurait vu que c’était l’amour pour son frère qui l’avait conduit paradoxalement à ce sentiment inverse……

Les semaines passèrent, elles étaient monotones comme beaucoup de celles qu’il avait vécut ces dernières années, dans le ciel le rapace était toujours au dessus de lui, comme pour attendre sa mort


"Tu n’est pourtant pas un charognard" criait-il en regardant dans sa direction

L’oiseau semblait le guider et inconsciemment il le suivait. Il ne savait même pas où il se trouvait, jusqu'à ce qu’il arrive devant un petit panneau de bois à la croisée d’un chemin. Ce dernier indiquait la direction d’Athènes et il fut surpris d’avoir voyagé jusque là.

*Athènes* pensa t-il *ainsi je suis aux portes de la grande citée*

Etait-ce la curiosité qui le poussa ?, il ne su pas, le fait est qu’il s’y rendit au bout d’une longue journée de marche…..

Sur le haut d’une colline avoisinante il aperçu au loin la ville se dessinée devant ses yeux ébahis, elle ne ressemblait à rien de ce qu’il avait pu voir jusqu’ici. Même de loin les habitations semblaient grandes. Il décida de passer sa nuit à l’écart de peur de ne rien trouver de bon s’il allait plus en amont.

Au petit matin il prit la direction d’Athènes et peu de temps après il arriva devant une immense entrée voûtée, tout en pierre poli. Hésitant dans un premier temps, il fini par la franchir pour se retrouver dans une grande ruelle pavée, bordé de statue de marbre. Les bâtisses étaient accolées les unes aux autres et des fleurs fraîchement écloses harmonisaient le tout, la splendeur du lieu le toucha quelque peu, lui le sauvage. Du haut de ses 1 mètre 80 pour 90 Kg, il toisait les gens qu’il croisait dans la rue et ces derniers lui rendait bien, surpris de voir ce jeune homme dans un accoutrement peu commun en ces lieux. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer sa route, après tout maintenant qu’il était là, autant visité se disait-il….

Une heure était passée depuis son entrée dans la ville et il n’avait pas manger depuis la veille, passant devant l’étale d’un marchand son estomac le guida jusqu'à de belle pomme bien ronde, mais il n’avait point d’argent pour payer. Alors profitant de la faible musculature du petit homme qui se trouvait derrière son installation de bois, il le fixa d’un regard noir et prit le fruit qui se trouvait devant lui. Sur le coup l’homme ne dit rien, le regard d’Astèrion l’avait décontenancé, mais une fois que le jeune homme tourna le dos, il cria fortement…..


"GARDEEEEE !!!!!!! AU VOLEURRRRRR !!!!!! lui là, il m’a volé une pommeeeeee……GARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Aussitôt les gardes de la citée entourèrent Astèrion, le jeune homme surpris ne bougeait plus, immobile devant ses assaillants…….

"Halte, ne fait plus un pas où par Athéna je t’embroche avec ma……………" et le garde se tu d’un coup, ses yeux s’écarquillèrent comme si le visage d’un revenant lui était apparu soudainement……

"Mais……non…ce n’est pas possible……Che…..Chevalier Dokooo !!!!!" un court silence suivit, puis vinrent les murmures grandissant de la foule se tenant à proximité…..

Astèrion n’en croyait pas ses Oreilles, le garde l’avait appelé Chevalier Doko. Se pouvait-il qu’il s’agisse de son frère ?, la réflexion était bête puisque le garde n’avait pas hésité à l’appeler de la sorte, mais il ne pouvait y croire, il n’était pas possible pour lui qu’un lâche comme son frère puisse être un chevalier………et pourtant il ne pouvait pas y avoir d’erreur…

Fixant les gardes qui l’entouraient, aucun mot ne sortit de la bouche d’Astèrion, bien trop troublé par la situation, c’est alors que le garde reprit…..


"Vous ne dite rien Chevalier, mais que vous est-il arrivé, des bruit cours depuis des semaines sur votre mystérieuse disparition"………il fit une courte pose…….. "Tout le monde vous croient mort"

En entendant ces paroles Astèrion repensa à la douleur qui l’avait envahie quelques semaines auparavant, ainsi il ne s’était pas trompé, et ce qu’il avait ressenti été bien la souffrance de son frère….

"décidement votre attitude n’est pas normal" répliqua le garde qui ne voyait toujours aucune réaction de celui qu’il croyait être Doko

"Je ne vois qu’une solution, nous allons vous conduire auprès des oracles, votre comportement est bizarre!!, et vos affaires!!, ou est votre tenue de Chevalier? et votre ceinture?…"

"Suffit, tu poses trop de question et ce Chevalier n’a pas l’aire en grande forme, regarde ses yeux ils sont dans le vague…….arrête de l’importuner et allons-y" dit un autre garde

Sans réfléchir n’y même infirmer les dires des gardes, Astèrion se mit à marcher avec eux sans savoir ce qui le poussait à les suivres. Son esprit semblait ailleurs, choquer, torturé, rongé par la colère de ses souvenirs………Ses forces l’abandonnait peu à peu et ses jambes avait du mal à suivre le rythme imposé par la garde du sanctuaire, en patrouille jusqu'à lors dans les rues d’Athènes.

*Toi Doko, est-ce toi dont ils parlent……………oui……sinon il ne m’aurait….enfin t’aurait pas reconnu a travers moi*

Durant le chemin vers la sorti d’Athènes et après sur la route des collines menant au sanctuaire, Astèrion ne dit rien, il n’entendait même pas les gardes discuter sur son cas…….

Il ne su dire s’il avait marché plusieurs minutes ou de nombreuse heures, mais au bout d’un long moment les serviteurs du sanctuaire se stoppèrent prêt d’un vieux chêne. Tournant son regard, Astèrion vit devant lui deux immenses murs de roche et au milieu un petit chemin qui semblait monter…….


"Ca y est nous y sommes, voici la voie sacrèe Chevalier" dit un garde en se tournant vers Atsèrion

"Il n’est vraiment pas en état" répliqua un autre

"Et bien nous le porterons si necessaire mais nous devont l’emmener aux Oracles, alors préparez vous messieurs" dit un troisième…….

Soudain un cri d’oiseau raisonna dans toute la vallée et sorti Astèrion de son été comateu, il chercha autour de lui avant de voir un aigle, son aigle, posé sur une branche du vieux chêne, le rapace poussa de nouveau son cri strident et comme le jour du terrible drame une voix vint à l’esprit d’Atsèrion

*Nos chemins se sépare icicicicicici…………..tu es au bout du chemininininin Astèrion……….*

"Mais qu’est-ce que cette malédiction qui résonne dans ma tête……ahhhahhhahhhhhhhhh" hurla d’un coup le jeune homme

Stupéfait, les gardes le fixèrent hébété

"Je m’inquiète vraiment, je pense que nous ne devrions le laisser ici, le faire rentrer dans le sanctuaire avec une attitude aussi curieuse serait risqué"

"Non nous devons le faire, il s’agit d’un chevalier, qui plus est, l’un des plus respecté, nous ne pouvons l’abandonner ici"

"Soit, alors allons"

Les chemin du destin sont ma fois très capricieux et nul n’aurait pu imaginer pareil événement, pas même Astèrion qui n’avait rien fait pour se retrouver ici……..mais qu’est-ce qui l’attendait au delà de ces frontières rocheuse………il allait bientôt en avoir les réponses……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asterion Empty
MessageSujet: Re: asterion   asterion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asterion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de Doko et Asterion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: