Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   Dim 12 Nov - 9:06

[hrp] Shaka, ce qui se passe sur l'ile de mykonos apres les combats] il faut le poster sur les nouveaux topics, il faut soit modifier soit effacer la fin de ton rp ! lol [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
liktos

fiche
Niveau du chevalier: 15

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   Dim 12 Nov - 9:58

Les dix chevaliers entouraient le dernier Dactyle. Tous ses frères et [i]soeurs étaient morts au combat ou allaient mourrir . Les liens qui les unissaient allaient disparaitre. Cinq d'entre eux étaient morts et comme le disait le carnet de route de Doko, les cinq autres ne pouvaient survivre à cette absence.

Eros Pisces et les autres écoutèrent l 'aveux du Dactyle et lorsque que Liktos entendit parler d'acharnement sur Doko, son sang se mit à bouillir. Heureusement , Eros Pisces le tua d'une manière nette et sans bavure.

Liktos commença à partir , bienqu'il vit que le chevalier du Lionnet semblait perturbé. Mais Rayek resta avec lui , cela rassura Liktos et il parti sur l'ile de Mykonos avec les autres.

Arrow L'ile de Mykonos: la tombe de Doko
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   Dim 12 Nov - 15:38

Shiryu s'était mis en garde, le dactyle de même.

* Ils semblent être doué et le combat à l'air d'être une chose inée, c'est encore mieux, je sens que ce combat va donner lieu à un affrontement digne de ce nom.

Chacun de leur cosmos s'enflammèrent, se suivant de très prêt, Shiryu laissant ensuite le large au dactyle.

- Dactyle, répond moi, où est Doko ?

- Hahahaha, je n'ai pas à te répondre, je vais t'épargner de la salive, je ne te révelerais jamais où il se trouve alors n'insiste pas pauvre Chevalier.

- Nous verrons bien, si ce n'est pas moi qui te fera parler, ce sera quelqu'un d'autre avec un de tes compères.

- Nous sommes tous pareil, aucun faible, aucun ne vous répondra.mouhahahahaha

Le combat se déroulait sans plus aucune paroles, sans bruit presque, on pouvait entendre le vent et la pluie battre sur les feuilles des arbres quasi inexistant, la bataille Dactyle/Chevalier faisait rage.

Shiryu se sentait en forme et il ne comptait pas le laisser le malmener, même s'il paraissait peu habile, il en dégageait une force non négligeable.

C'est donc ce guerrier maléfique qui commença les hostilités, un coup porté avec une lenteur affligeante, mais Shiryu qui ne pensait pas du tout à une attaque de si tôt, fit touché, heureusement le coup porté était très faible, simplement égratiné, le Chevalier d'Athéna continua d'intensifier son aura.

Le dactyle continua à lancer l'offensive, avec réussite il le touchait sans problème, mais le seul soucis était sa puissance, l'armure du Petit Chien faisait son travail à merveille.

Shiryu s'avança vers Epimedes, tel était son nom, et lui dit sur un ton sûr:

- Tu vas mourir, tellement de coups te seront asséné, ta carapace et ta résistance n'y pourront rien.

A ce moment un homme passa, mais il n'y fit pas trop attention, il vit juste que celui-ci se dirigea vers Eros, mais au lointain, il ne pouvait pas deviner pourquoi il était aller par là.

- Tu vas pouvoir me livrer tout ce que tu sais !!!!

En seule réponse, le silence, ce qui voulait tout dire.

Shiryu fit alors impression de lui tourner le dos, faisant croire à Epimedes qu'il allait renoncer à l'attaquer, mais en une fraction de seconde il se retourna et se rua sur lui, l'enchainant jusqu'a être certain de l'avoir tuer.

C'est alors qu'il entendit ou rêva mais pourtant il ne dormait pas.

*Merci Chevaliers, aujourd’hui je vie en vousssssssssssss…………
*

C'était bien la voix de Do....ko, il avait laisser un message à destination de ses amis, ou alors il nous suivait des cieux.

La moitié du groupe avait déja remporté ses combats, assurant ainsi la victoire aux Chevaliers, Gemini no Saga semblait pas en bonne forme mais il n'y avait point de soucis à se faire pour ce gaillard.

Seul Eros restait mais rien ne laissait penser une défaite de sa part, tous arrivé autour de lui, ils écoutèrent les aveux du Dactyle survivant qui ne le serait pas pour longtemps, Eros le tua d'un coup
.

* Si seulement Doko n'y était pas aller seul, avec des compagnons, ils auraient pû répondre et s'en débarasser, mais cela est fait.Maintenant nous devons repartir de plus belle.

Un petit groupe partit en avant, Eros qui venait de vaincre et était fatigué resta en arrière, Rayek l'accompagnait, sûrement pour le soutenir.

Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche
Niveau du chevalier: 6

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   Dim 12 Nov - 21:20

Rayek était brisé par la fin de ce combat et ce que cela impliqué pour lui, aucune nouvelle du corps de Doko mais un immense soulagement après avoir tuer un de ses assassins et avoir évacuer des jours et des jours de peine qu'il avait gardés à l'intérieur de ses entrailles.
Il était vidé, a plat mais se sentait capable de regagner le groupe de chevalier...
Il se releva, pensa tout d'abord a Eros qu'il avait voulu suivre, il se mit alors en direction du chevalier du Lionnet, cherchant la trace de son compagnon dans tous les cosmos environnant, les faibles lueurs des torches se refléter sur les parois rocheuses, et au détour d'une roche poser au centre de la galerie principale, Rayek arriva à la sortie de la grotte, une forge imposante devant lui et au pied de celle ci Eros qui tenait son adversaire en joue, prés à le mettre à mort... Aldeta arriva presque au même moment que le jeune chasseur.
Eros exécuta son adversaire de sang froid et Rayek l'en félicita d'un regard enflammer de joie...
Peut après, les autres chevaliers et apprenti rejoindrent le groupe, tous était dans un état plus ou moins affaiblis mais quelque chose inquiéta Rayek, la concentration d'Eros était comme dissiper dans l'air, ce dernier rapporta les dernières paroles de son adversaire, puis Shiryu s'adressa rapidement a ses compagnons:

" Bon allons-y, retournons sur l’île de Mykonos. "

Le groupe se mit en marche, cette dernière fermée par Rayek, lorsque celui ci voulut passer devant le chevalier du Lionnet afin de l'inciter est se mettre en marche, celui ci saisit le bras de Rayek et lui dit d'un air inquiet.

" Tu es mon ami, tu le sais. Nous avons combattu les marinas ensemble jusqu’au bout, sans faillir à notre tache de chevalier. Nous nous sommes soutenu. "
Le chevalier fit une courte pose marquant la gravité de la situation..." Pars et emmène l’armure du lionnet avec toi et mets la à l’abris."

"Quoi ? Je ne te laisserais pas seul. Qui a-t-il Eros ? Que ce passe t il ?"

"Je ne peux rien te dire pour le moment. Pars mettre l’armure en sûreté, fais-moi confiance. "

" Non, je ne te laisserais pas seul, viens et partons d’ici. Il n’y a plus personne ici."

Alors que Rayek aurait été prés à jurer qu'ils étaient seul a ce moment là, un personnage au faciès inquiétant fit son apparition.

"Tu le vois bien, il reste encore lui. Et c’est un combat que j’attends depuis trop longtemps... Tu vois Rayek, c’est cet homme qui a tué mes parents, et je vais le combattre aujourd’hui.
"

Rayek ne put se contrôler, lui qui n'avait jamais connu ses parents... la rage remonta encore plus puissante qu'auparavant. Eros entama le combat contre son adversaire mais Rayek aveuglé par l'idée de perdre son ami mêlée a celle de voir le meurtrier devant ses yeux fondit sur lui.

l'homme était bien trop puissant pour le chevalier, le surpassant en puissance et en rapidité, il arriva comme une flèche devant Rayek et lui assena un violent coup de genou a l'estomac. le guerrier s'écroula vaincu, baignant dans sa rage...

Quelque minute plus tard, Il rouvrit difficilement les yeux, et du sol vit son jeune ami inconscient, porter sur l'épaule par l'inconnu...

"EROOOOOOOOOOOOOOOOOSSS"

Rayek usa ses dernières forces, personne ne l'entendit mais il cru sentir le ricanement de cet être malveillant qui l'avait plié comme un vulgaire feuille de papier. Le pauvre chevalier les mains planter dans le sol les larmes coulantes encore plus qu'après son combat contre le Dactyle implorait sa Déesse de lui pardonner cette faiblesse et de bien vouloir ramener son ami sein et sauf...
De longue minute s'écoulèrent, Rayek se releva, ramassa l'armure du lionnet qui s'était comme par magie reformer dans sa boite de protection, la mis sur son épaule ave un lourd chagrin et ramassa dédaigneusement un morceau de parchemin qui traîné le déplia...

*Incompréhensible, peut être que les oracles auront une réponse à cela. *

Rayek rangea le parchemin dans sa besace de cuir, puis se mit en route vers l'île de myconos le plus rapidement possible afin de rattraper ses compagnons et de les informés du triste évènement qui venait d'entacher cette mission

Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   Lun 13 Nov - 8:58

Arrow le cap tenare

Le groupe de guerrier avait été de nouveau obligé de pendre le bateau pour se rendre au cap Tenare, le voyage ne se passa pas mieux que le premier pour Alexa, elle était toujours aussi malade.

Le plus important était qu'il arrivèrent très vite à destination, le temple oublié était devant eux et immédiatement une cosmo energie négative s'en degagea. L'apprentie était sur ses gardes.

Une femme au long cheveu bleu, se dirigea vers elle d'un pas rapide et non gracieux, elle avait des outils avec elle, un marteau et une pince. Alexa reconnut rapidement la créature.

- C'est...........C'est un dactyle!

- Oui, je suis bien un dactyle et tu vas mourir!! mouuaaahhhh!

- C'est ce qu'on verra mais j'ai une idée autre de mon destin!

Toutes deux gonflèrent leur cosmos jusqu'à leur paroxysme, puis la créature commença à lancer quelques attaques que la jeune femme n'eut aucun mal à éviter, cette dernière continuait pour sa part d'augmenter son cosmos. Le fait que le dactyle attaque si tot dans le combat était une grande indication, cela signifait surement il était fatigué et commençait à avoir peur que cela dure trop longtemps.

La créature changea de tactique lorsqu'elle vit que ses attaques ne fonctionnait pas, elle décida d'utiliser le corps à corps, ce qui s'avera beaucoup plus payant, à plusieurs reprises elle se rua sur Alexa faisant de gros dégàts sur son armure. Mais l'apprentie n'avait pas peur, elle attaqua de plus belle, certaines de ses attaques allèrent droit au but alors que d'autres étaient évitées par le dactyle.

Toutes deux étaient à présent très fatiguée, Alexa prit la décision de lancer une attaque avant que ses forces ne l'abandonnent, cette dernière attaque fut la bonne, la créature tomba à terre inanimées.

La jeune femme ne perdit pas de temps sur la dépouille du dactyle et alla rejoindre ses compagnons, à sa grande surprise un dactyle était encore en vie. Il n'avait aucune chance face à dix chevaliers et il se décida à parler:

"D'accord, je vais vous dire la vérité, en espérant que votre bonté sera plus grande en échange de ces informations. Car, il est certains que notre projet est désormais complètement anéanti et ceci non pas à cause de vous. Si nous avons échoué c'est avant tout à cause de l'autre Chevalier, celui que vous appelez Doko. Il nous a fait perdre un temps considérable en s'introduisant ici et en libérant ceux qui devaient faire office de sacrifices aux Dieux. Capturer à nouveau les évadés et régler son compte à ce Chevalier nous a fait perdre un temps précieux.
En effet notre souhait le plus cher est de monter dans la patrie des Dieux : L’Olympe !! Nous avions besoin de leur montrer de quoi nous étions capable. Les golems sont notre plus grande réussite je dois l’avouer. Aussi nous devions sacrifier des humains pour montrer notre loyauté. Notre cachette était presque introuvable dans les gorges de l’île de Crête. Les sacrifices étaient prévus pour bientôt. Il a fallu que votre idiot de compagnon nous surprenne et délivre les prisonniers. Mais nous l’avons traquer à travers toute la Crête puis sur l’île de Mykonos.
Il voulait rentrer au sanctuaire sûrement ha ha ha !!
Quel homme prévisible malgré sa force !!! Il ne pouvait pas nous semer nous sommes infatigables car les Golems nous servaient de coursiers et nous l’avons dépasser et pris à revers alors qu’il pensait avoir quelques instants de repos.
Certes il s'est battu avec courage, Doko nous aura donné du fil à retordre mais sa mort nous a fait grandement plaisir. Voir les Golems s'acharner sur lui a été un moment particulièrement jubilatoire. Nous sommes partie ensuite vers le Cap Tenare pour essayer de nous établir discrètement afin de préparer un nouveau projet de sacrifices humain. Je me demande d’ailleurs comment vous nous avez retrouvé ? ! "

Eros pisces le tua ensuite. Les autres ne perdirent pas de temps et s'en allèrent vers l'île de Mykonos.

Aldeta

fiche
Niveau du chevalier: 6

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   Mar 14 Nov - 0:13

Le dernier Dactyle venait de rendre l'ame, terrassé par le poing vengeur d'Eros. Cette fois-ci, tout était fini, enfin pas exactement; il restait une derniere chose à faire: trouver la dépouille de Doko et la porter dans sa derniere demeure, le Sanctuaire.

Les Chevaliers quittaient un à un la caverne et s'engageaient dans les sombres galeries pour remonter à la surface. Eros restait sur place, surement pour recuperer de son combat. L'esprit tourné vers Doko et ces quelques jours intenses qu'il venait de vivre, Aldéta parti, l'esprit apaisé.

Au fur et à mesure de sa progression, il senti un malaise au plus profond de lui. Il n'arrivais pas à déterminer la cause de ceci; soudain, il se rendit compte que Rayek n'était pas là, tout comme Eros. Ce malaise indescriptible était trop fort, il cessa sa remontée pour attendre ses compagnons de Légion.

Au bout de quelques minutes, son impatience prit le dessus et le Diplomate s'apretait à faire marche arrière. Mais à quelques mètres en contre-bas, il apercu la silhouette de Rayek. Malgré l'obscurité, Aldéta pu percevoir la masse que portait son ami, il s'agissait de la boite de l'armure de Bronze du Lionnet. Le visage du chasseur de Gaia était fermé et triste.

Aldéta ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, son ami passa près de lui sans un mot. Le colosse allait l'attraper pour le questionner mais Rayek avait deviné les pensées d'Aldéta.

"Je vais t'expliquer ce qui s'est passé, mais d'abord sortons d'ici."

D'habitude si joyeux, Rayek paraissait vraiment sombre et préoccupé; il continuait son chemin sans un mot. Aldéta le suivit sans rechigner, impatient et inquiet de savoir ce qui était arrivé à Eros

Arrow LA tombe de Doko
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase

fiche
Niveau du chevalier: 8

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   Jeu 16 Nov - 0:08

Saga reprenait peu à peu conscience. Lorsqu’il ouvrit les yeux, la première personne qu’il vit fut Liktos. Apparemment, ce dernier l’avait soigné.
Il se sentait honteux d’avoir perdu son combat et d’avoir été pris en charge pour un autre. Lui qui détestait ce genre de faiblesse. Il sentait une gêne au fond de son cœur. Il n’avait pas réussi à mener à bien sa mission. Une fois de plus, il se rendait compte de l’écart de puissance qui existait entre lui et certains de ses adversaires.

*Il me faudra partir et me renforcer davantage. Mais j’y pense …*

Saga passa sa main sur la blessure infligée par le dactyle. Elle s’était complètement résorbée, même s’il se sentait faible. Trop de chose était sujet à des interrogations. Mais il ne fallait pas perdre de vue une chose : sa mission. En effet, il était venu ici pour éclaircir la mort de Doko et retrouver des personnes.

Il tourna la tête et vit que de nombreux chevaliers entouraient un Dactyle. Il devait s’agir d’un survivant. Ce dernier semblait même enclin à négocier son salut

D'accord, je vais vous dire la vérité, en espérant que votre bonté sera plus grande en échange de ces informations. Car, il est certains que notre projet est désormais complètement anéanti et ceci non pas à cause de vous. Si nous avons échoué c'est avant tout à cause de l'autre Chevalier, celui que vous appelez Doko. Il nous a fait perdre un temps considérable en s'introduisant ici et en libérant ceux qui devaient faire office de sacrifices aux Dieux. Capturer à nouveau les évadés et régler son compte à ce Chevalier nous a fait perdre un temps précieux.
En effet notre souhait le plus cher est de monter dans la patrie des Dieux : L’Olympe !! Nous avions besoin de leur montrer de quoi nous étions capable. Les golems sont notre plus grande réussite je dois l’avouer. Aussi nous devions sacrifier des humains pour montrer notre loyauté. Notre cachette était presque introuvable dans les gorges de l’île de Crête. Les sacrifices étaient prévus pour bientôt. Il a fallu que votre idiot de compagnon nous surprenne et délivre les prisonniers. Mais nous l’avons traquer à travers toute la Crête puis sur l’île de Mykonos.
Il voulait rentrer au sanctuaire sûrement ha ha ha !!
Quel homme prévisible malgré sa force !!! Il ne pouvait pas nous semer nous sommes infatigables car les Golems nous servaient de coursiers et nous l’avons dépasser et pris à revers alors qu’il pensait avoir quelques instants de repos.
Certes il s'est battu avec courage, Doko nous aura donné du fil à retordre mais sa mort nous a fait grandement plaisir. Voir les Golems s'acharner sur lui a été un moment particulièrement jubilatoire. Nous sommes partie ensuite vers le Cap Tenare pour essayer de nous établir discrètement afin de préparer un nouveau projet de sacrifices humain. Je me demande d’ailleurs comment vous nous avez retrouvé ? ! "

Eros pisces fut celui qui mit fin à la misérable vie de cet être.

La plupart des combattant ne voulut pas perdre de temps et se décida à retourner à Mykonos. Saga saisit l’occasion pour ne pas avoir à parler de son combat et à affronter le regard plein de sollicitude de certains.

Arrow La tombe de Doko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare   

Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2