Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sagitarius38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Sagitarius38   Mar 24 Oct - 18:46

On ne sait pas trop quand est né Sagitarius38 mais nous savons qu'il était issu d'une famille de paysans athéniens. Il eu une enfance rude car sa famille n'avait pas d'argent pour lui apporter du réconfort et il devait travailler dur pour les aider.

En effet, du fait de l'absence de revenu de ses parents, il puisait la force et le courage dans la méditation afin d'accomplir ses travaux quotidiens. Ses journées étaient longues, elles débutaient à l'aube. En compagnie de son père, il allait labourer les champs le matin, ils prenaient leur maigre repas sur place car ils travaillaient loin de leur domicile, l'après midi, sur le chemin du retour ils cueillaient des fruits et des légumes pour permettre à sa mère de préparer le repas du lendemain. Tout ceci fait ils regagnaient exténués la maison au coucher du soleil. La ferme où ils vivaient était très isolée et Sagitarius38 n'avait pas d'amis et méditait donc avec plus d'ardeur.

Les années passèrent et il devint grand et fort. Un soir, alors que son père venait mourrir une atroce maladie, il regarda vers le ciel et remarqua un étoile briller plus que les autres. Il demanda à sa mère qui lui répondit que cette étoile faisait partie de la constellation du Sagitaire (ce qu'il mémorisa). Et à chaque fois qu'un coup dur venait à le frapper, il voyait cette étoile briller, comme si c'était son père qui essayait de lui redonner du courage.

Un beau jour, une horde de soldats d'Hadès attaqua son village, tuant les hommes, enmenant les femmes et les enfants afin de les réduire en esclavage. Sagitarius38 n'assista pas à cette attaque car il était aller travailler plus tôt ce jour là. A son retour il vît le désastre et un mourrant lui raconta ce qu'il s'était passé. Il entra dans une colère noire jurant de venger sa mère et les autres villageois. Il alla dans le village voisin où habitait un sage nommé Minos espérant obtenir de l'aide pour augmenter sa force et son aptitude au combat. Sagitarius38 resta aux côtés de maître Minos pendant six ans où il développa son cosmos de manière exceptionnelle en subissant un entraînement intensif basé sur les techniques ancestrales des héros grecs.Son entrainenment journalier consistait à la pratique de la méditation le matin et l'après midi, il s'entrainait au combat contre son maître qui corrigeait ses erreurs en le sanctionnant d'un coup spécial connu de lui seul qui mettait Sagitarius38 K.O d'un seul coup (ce qui, en même temps, améliorait sa résistance). Il s'entrainait très tard le soir afin de progresser plus rapidement. Au combat, il ne comettait quasiment plus d'erreur. Maître Minos décida de lui enseigner les bases de son coup spécial et lui dit : Je peux que t'apprendre la base. Tu maîtrisera la technique qu'en pratiquant sans moi contre d'autres guerriers.


Un jour, le vieux sage lui dit :
- Tu es bientôt prêt pour aller parfaire ton entrainement à Athène avec les autres candidats pour devenir Chevaliers d'Athéna.
Sagitarius38 répondit :- Pourquoi ne pas le faire avec toi ?
Le sage lui lança : - Je t'ai montré le chemin de la sagesse, maintenant c'est à toi de l'emprunter et d'apprendre encore et encore.
Il quitta donc son vieux maître un beau matin pour s'entraîner à Athène et espérer devenir Chevalier d'Athéna.

A son arrivée à Athène, dans les ruelles de la ville, il entra dans une taverne tenue par un homme ayant tenté de devenir Chevalier. Sagitarius38 lui expliqua ce qui lui était arrivé et d'où il venait. Le tavernier lui dit que tout seul, il ne pourra vaincre les agresseurs de sa mère, mais s'il est aidé spirituellement il pourra sortir vainqueur. Sagitarius38 se mit à méditer de toute ses forces la déesse Athéna. Les jours passèrent, les mois et les années passèrent jusqu'au jour où il ressentit en lui l'energie suffisante pour débuter sa quête et servir avec loyauté Athena et devenir un de ses légendaires Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagitarius38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: