Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brachium Dohko

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Brachium Dohko   Mar 24 Oct - 18:45

Athènes… A l’époque mythologique…
Une nuit d’hiver… Un froid cinglant… Un ciel sans nuages… Une vue époustouflante sur la voûte céleste… Brachium scrutait le ciel en direction de l’infini… Depuis sa plus tendre enfance, son père navigateur et armateur l’avait plongé dans ce monde fascinant qui s’étandait au dessus de sa père… Souvent il lui avait montré cette étoile…

‘Mon fils je t’ai donné le nom de cette étoile, Brachium, l’étoile sigma de la constellation de la Balance, cette étoile te protégera tout au long de ton existence, soit en digne.’

Le cosmos l’appelait… Le cosmos l’aspirait… Loin… Très loin… Des yeux semblables aux siens scrutaient peut-être le ciel en direction de lui… de la Terre… Brachium le savait, tout le monde trouvait sa vision des choses complètement absurde… Mais si tous ces petits points brillants étaient tels le Soleil… Si de petit corps rocheux flottaient autour d’eux dans le vide interstellaire… La possibilité d’une vie à travers les étoiles… tant de domaines pour les dieux… Tant de champs de bataille aussi...

Brachium baissa les yeux… Mais il était bien là… les pieds ancrés dans le sol… Bien loin de cet infini cosmique… Il allait bientôt atteindre ses 22 printemps… Cela faisait 4 ans qu’il savait… 4 années de questionnement, 4 années d’incertitude… 4 ans que quelque chose s’était enfin débloqué au fond de lui et qu’il avait fait ce rêve encore plus réel que la réalité…


Il se réveilla… Il avait 10 ans… Ni ne savait pas où il était… Il gisait sur le sol… Un sol froid et impeccablement lisse… Son dernier souvenir fut une mer déchaînée… Son père était un puissant armateur grec… Grand Ingénieur des Chantiers Navals Kuat… Un voyage inaugural en famille à bord de l’Executor, le nouveau fleuron de la flotte Athénienne… des vagues… la tempête… l’orage… la panique… une puanteur innommable… des tentacules sortant de l’eau… un grand bruit sourd… puis l’eau, plein d’eau… Puis une impression de toute puissance protectrice, de bien-être… Et plus rien… Il reperdit connaissance…

Il se réveilla dans une chambre épurée, avec une grande ouverture murale donnant sur l’océan… l’océan à perte de vue… Il se trouvait sur une cité perdue au milieu des eaux…
Un jeune homme entra :

’Je suis Kor’An Orn, membre du Haut Conseil de la Cité d’Atlantis. Le navire dans lequel tu te trouvais a été entraîné au fond des océans par le Kraken, créature infâme à la solde de Poséidon. Lorsque nous sommes arrivés, nous n’avons trouvé qu’un seul survivant, c’était toi. Tu étais en hypothermie, aux frontières de la mort… Nous ne savons pas comment tu as pu survivre aussi longtemps c’est un miracle… Nous avons tout tenté pour te sauver et nos efforts ont porté leurs fruits. Nous allons te renvoyer en Grèce, n’ait pas peur. Nous allons effacer tous ces mauvais souvenirs de ta mémoire car nous ne pouvons prendre le risque d’être révélés aux yeux du monde… Nous allons t’implanter de meilleurs souvenirs. J’espère que tu auras une vie heureuse. Je te souhaite bonne chance jeune Brachium, et soit digne de cette seconde vie qui t’est confiée.’

Brachium, resté bouche bée en écoutant toute cette histoire, et n’ayant de toute façon aucune force pour réagir, ressombra dans l’inconscience…


Oui tout ceci était une histoire à dormir debout… Brachium avait été recueilli à l’âge de 10 ans par un couple de fermiers dans les environs d’Athènes. Ces braves gens l’avaient trouvés, gisant dans un champ, amnésique, complètement démuni… Il ne savait pas ce qu’il faisait là, il savait qu’il avait toujours été orphelin… Ils l’avaient élevés du mieux qu’ils avaient pu, lui apportant tout l’amour nécessaire… Au fond de lui, Brachium savait qu’il était animé d’une foi sans égal… Il ne réussi jamais à mettre de mot sur elle avant son 14ème anniversaire : ATHENA, cette déesse tant adulée du peuple d’Athènes. Il savait au plus profond de lui qu’il devait se dévouer corps et âme à elle, sans l’ombre d’un cillement.

Il commença alors à s’entraîner dans les alentours du Parthénon. Jour après jour il acquit en force et en technique. Il fut amené à fréquenter un jeune homme un peu plus âgé que lui, s’entraînant au même endroit que lui… Gay-Lussac... Joule de son petit nom.... Il disait qu’il était protégé de la constellation de la Machine Pneumatique… Oui bon sa constellation était moisie en soi mais ses tactiques n'en étaient pas moins surprenantes.... Leur amitié grandit et alors qu'un jour ils couraient tout nus dans une prairie verdoyante (HP : oui OK y'a Gay dans son nom mais jvous assure y'a aucun rapport.. c'était juste très courant en Grèce au temps mythologique de faire ça) ce dernier lui appris une de ses techniques de combat les plus féroces..... Il l'avait vu s'entraîner sur un pilier en marbre de 10 mètres de diamètre (oui c'est pour démontrer la puissance de l'attaque lol)

Joule : - Que la détente abiabatique réversible te terrasse!!! YAAAAAAAAAAAAAAA
Le pilier partit en miettes... Que dis-je en poussières.....
Brachium : - Impressionnant, très impressionnant..... Si tu m'enseignes cette technique tu auras le droit de partager mon goûter OK?
Et ainsi le pacte fut scellé par les liens du gazon leur chatouillant les orteils....
Pourtant les 2 compères ne se revirent jamais.... Joule était ne revint jamais… Une légende racontait qu'il s'était étouffé avec sa salive durant son sommeil.... Repose en paix fier et brave guerrier d’Athena......

Quelque jour plus tard ce fut le jour de son 18ème anniversaire… Le jour où ses souvenirs lui revinrent tel un souffle d’air envahissant un espace tellement vide… Ce jour où il fit ce rêve… Brachium n’arrivait pas bien à faire la différence entre le rêve et la réalité… Au plus profond de lui il savait que c’était la réalité mais comment pouvait-il croire tout cela ? D’un autre côté tout s’emboîtait tel un puzzle parfait… La signification de son prénom… Cette attirance pour les astres… Et ce jour là il su que c’était Athéna qui l’avait sauvé des eaux… On pouvait même lui attribuer le retour de sa mémoire enfouie au plus profond de lui… Athena l’avait sûrement jugé digne de connaître enfin la vérité pour forger son caractère, le rendre plus fort encore… Il prit aussi conscience que Poséidon était derrière la mort de ses parents biologiques… Sa foi en Athena et sa volonté à protéger le domaine sacré et la Terre entière des serviteurs des dieux malveillants n’en furent que décuplées… Mais il n’en parla à personne, il ne voulait pas qu’on le prenne pour fou…


4 ans avaient passés… Ses parents adoptifs avaient été assassinés par de mystérieux agresseurs qui s’étaient insinués au Sanctuaire… Un récent rapport rapportait que ce serait des guerriers à la solde d’Hades… Mais il pouvait aussi s’agir de guerriers à la solde de Poseidon ou encore Zeus, rien n’était sûr… Il avait mûri, il avait appris à accepter les réminiscences de son passé… Il avait travaillé les techniques de son défunt ami et avait réussi à les reproduire :
'Que la détente adiabatique réversible te terrasse Chevalier !!' et 'Que l'écoulement de Joule Gay-Lussac t'emporte!!'. Il se sentait enfin prêt à se présenter au Sanctuaire pour servir sa déesse, protéger la Terre et les êtres humains de ces dieux malfaisants et venger ses parents adoptifs et biologiques… Il s’abandonna au cosmos qui s’étendait à l’infini partout autour de lui et en lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Brachium Dohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brachium Dohko
» Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)
» Myth Cloth EX Libra Dohko
» Dohko Appendix
» [grand tournoi des chevaliers]la finale!!!!Shaka**VS**Dohko!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: