Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Hurricane   Mar 17 Oct - 13:28

Je m’appelle Hurricane. Je suis née à Thrace où je vivais avec mon père dans une maison en retrait du village. Ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père s’est occupé de moi durant mon enfance avec l’aide d’une nourrisse. Mon village était composé de gens symphatiques et serviables. Il y avait une maison proche de la mienne où vivait un couple avec leur garçon. Nous étions souvent ensemble. Il s'appelait Tim et nous avions le même âge. Mon père était un chevalier au service de la déesse Athéna. Il était toujours très occupé et partait parfois plusieurs jours en quête.
La nourrisse m’élevait pendant son absence. Lorsqu’il pouvait, il rentrait pour me voir et me racontait ses journées et son dévouement en tant que chevalier d’Athéna pour faire régner la paix et la justice. J’étais fascinée par son engouement.

Un jour en rentrant de quête, je lui ai demandé s’il pouvait m’appendre le combat. Il me répondit ,que les combats n’étaient pas toujours la solution. Il m’a alors proposé un entraînement dans le but d’améliorer ma rapidité, ma souplesse et de développer mes sens.
En son absence, je m’entraînais avec l'aide de Tim à nager, à courir, à rester immobile malgré la fatigue, les différences de températures climatiques et les intempéries.
Je devais attraper des animaux sauvages comme des oiseaux sur le point de s'envoler, des poissons dans la rivière ou encore des lapins en pleine course avant de se cacher dans leurs terriers. Il fallait beaucoup de concentration et de maîtrise de soi. A son retour, nous faisions avec mon père, le point sur mon travail et appliquions d’autres exercices. J’adorais la complicité que j'avais avec lui et je commençais à posséder des capacités.

Mon père devait bientôt revenir de mission et j’avais hâte de lui montrer mes nouveaux progrès.
Etonnamment, je n’avais plus de nouvelles et les jours passaient. Je pensais qu’il était retenu en mission. Un matin, j’entendis au loin des chevaux qui galopaient dans ma direction. C’était des chevaliers. L’un d’eux s’avança vers moi, il était gardien du sanctuaire au service d’Athéna. Il venait m’annoncer la mort de mon père en combat. Le monde venait de s’effondrer pour moi. Je restais plusieurs heures à réfléchir, à me demander ce que j’allais faire de ma vie. J’étais triste de ne pas savoir ce qu’il s’était passé pour mon père. C’était un exemple pour moi et je trouvais sa disparition injuste. Je n'avais plus de famille à part mon amis Tim.

Avec réflexion, je décidais finalement de prendre ma vie en main et devenir un chevalier tout comme mon père. Il me fallait prendre la direction du sanctuaire à Athènes. Je voulais servir la justice. Après plusieurs jours de marche, j'arriva dans un village. Les gens y étaient froids et indifférents. Sur la grande place, un enfant était en difficulté. Il venait de faire tomber un étallage de fruits et le commerçant s'apprêtait à le frapper. Mon intervention fût rapide et en attrapant le bras de l'homme, je permis au jeune garçon d'éviter une correction. Après discussion, l'enfant proposa de réparer cette maladresse. J'étais contente de mon action et savais que mon père aurait fait la même chose. C'était ça l'esprit d'un chevalier d'Athéna, aider les autres. Mon envie de devenir chevalier grandissait de jour en jour. J'allais pouvoir à mon tour essayer de faire régner la justice et la paix selon la volonté de la déesse Athéna. J'espérais découvrir un jour la vérité sur la mort de mon père. Je voulais devenir l’une d’entre eux en hommage à mon père et à Athéna. Je repris le chemin en direction d'Athènes pour atteindre le sanctuaire.

Que l’aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OEIL D'UN HURRICANE
» Southside / Hurricane - 20 au 22 juin
» Southside / Hurricane 2012
» Hurricane
» A Vendre Hélico Hurricane 550 carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: