GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kurono

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurono
Invité




Arrivée de Kurono Empty
MessageSujet: Arrivée de Kurono   Arrivée de Kurono EmptyJeu 5 Oct - 17:43

Je venais d'arriver tout droit de Corinthe completement fatigué je commencais a me diriger vers le Parthenon en vue d'un entretien avec une oracle.

Apres avoir acheté de la nourriture pres d'Athenes je commencais à m'engager sur la voie sacrée. Il commencait a faire nuit, le ciel avait pris une teinte orange et la route etait deserte.

Au fil de ma progression je commencais a distinguer au fur et a mesure de grands temples. Je m'arretais devant le premier et entrais dedans.
Il etait completement vide, le noir total regnait à l'interieur. Je recommencais l'operation dans les 2 temples suivants mais tous etaient pareils completement deserts.


* A quoi peuvent ils bien servir ces temples....

Ayant perdu assez de temps avec ces batisses je repris mon chemin et apres de longues minutes de marches je vis enfin le Parthenon ainsi que 2 gardes au bout de la route.

- Halte qui va la ?!

- Eh du calme, je suis venu pour servir Athena, je veux devenir un chevalier mais d'abord je dois aller rencontrer une oracle, pourriez vous me dire ou aller s'il vous plait ?

[color=darkred]- Hum tres bien, le temple des oracles se trouve dans cette direction, tu peut pas le rater.


Il me montra la direction du doigts.

- Merci, d'abord j'aimerais me reposer et prendre un bain si possible.

- Dans ce cas la va faire un tour dans les thermes, c'est par la.

Je saluai le garde et me mis en marche vers les thermes, j'etais tres fatigué et sale j'avais besoin de me refraichir...

Arrow Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kurono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: