GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Destin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Le Destin ... Empty
MessageSujet: Le Destin ...   Le Destin ... EmptySam 30 Sep - 15:43

Noir. Tout était noir, on ne voyait rien.
Jecht marchait, sur quoi, il ne le savait pas, on aurait dit qu'il n'y avait pas de sol, quand tout à coups, une faible lueur apparu au loin ...
Plus il avancait, plus cette lumière se rapprochait et devenait intense.

Alors qu'elle commencait à l'éblouir, il ferma les yeux, et en les ouvrant, rien, plus de lumière, seulement ce noir venant des Ténèbres.

Il se laissa tomber à genou, quand une voix résonnant se fit entendre :


"Nies les mensonges. Un million d’enfants se battent pour des vies de conflits, pour trouver de l’espoir à l’horizon.
Un monde profond, un chemin sombre. Pas même de choix au carrefour. Tous ces tapis rouge sang devant moi : Regardez cette belle création de Dieu !
Mon seul souhait est de laisser derrière moi tous ces jours passés sur cette Terre, cet Enfer quotidien dans cet autre monde. La première pierre sera jetée de nouveau.
Bienvenue en Enfer, petit saint ! Notre mère la Terre se fait abattre, bienvenue au Paradis, soldat ! Mon premier cri ne se calmera jamais, nous passons notre vie à la craindre.
Toi l’idiot, toi le voyageur, tu as mis Dieu au défi et tu as perdu.

Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir! Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse."


Une brûme verte se répandit autour de Jecht, et ce dernier la respira, entrant ainsi dans son corps, avant de s'écrouler ...

Il se reveilla dans un endroit qui lui semblait familier ... Le soleil se levait, le ciel d'une couleur orange claire ... Devant lui, une personne qu'il avait oublié depuis tout ce temps ...

L'action lui parût étrange, il regardait du ciel, il n'était pas dans son corps, et se voyait avancer, s'approchant de la personne, baissant les yeux, et lui prononcant ces quelques paroles :


"Le Temps a pris la majeure partie de mon être et m’a laissé sans clé pour ouvrir le coffre du remède. Mère, ce n’est pas la douleur qui me fait souffrir mais l’amour que je ressens lorsque tu me serres dans tes bras.

L’espoir était grand, les chorales étaient immenses. Désormais, mes rêves ne vivent qu’à travers toi.

Le Soleil Rouge s’élève, submergé sans pouvoir prendre sa respiration. A l’intérieur, la pénombre persiste. Le Soleil Rouge s’élève, le rideau tombe. Ma guérison est au-delà de l’espoir.

La saison de la passion : Un ange à mes cotés, mais pas de Miracle pour mettre fin à cette guerre, pour délivrer mon âme de l’épée, de ce poison que j'ai respiré. L’espoir m’a montré un paysage : Le paradis, la poésie. Je serais partie aux premières neiges.

Ta mort m’a sauvé."


Il voyait des larmes couler sur ses joues, et serrant très fort sa mère, quand sa vue se troubla ...

"Chevalier ... Chevalier, reveillez-vous !"

Jecht ouvrit lentement les yeux, et vit la tête d'un Garde au dessu de lui, le secouant.

"Ah, vous êtes vivant !"


"Où ... où suis-je ...?"

Il semblait faible, comme s'il sortait d'un térrible combat.

"Je ne sais pas ... alors que je faisais ma ronde habituel, je vous ai découvert là, étendu sur le sol .."

Il essaya de se lever, mais s'écroula.

"Aidez moi ..."


Le Garde aida alors le Diplomate à se lever en lui tenant l'épaule et la hanche.

"Merci ... ça ira, vous pouvez y aller ..."

"Vous êtes sur ? Je pourrai vous emmener jusqu'au Therme ..."

"Oui, je suis sur."

Ne voulant broncher, le Garde s'en alla.

"Un rêve ... Tout ceci n'était qu'un rêve ... Heureusement ..."

Alors qu'il commenca à marcher, il se mit à tousser, et à cracher quelque chose d'étrange ... de vert ...

"Non ... Mère ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: