GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Magnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Magnus Empty
MessageSujet: Magnus   Magnus EmptyDim 17 Sep - 21:49

MAGNUS LE GUERRIER VENU DU FROID




Un enfant comme les autres ...


Magnus GRN25I~1


Par un froid matin d'hiver est né ce petit enfant aux yeux bleus clairs du nom de Magnus ,dans une famille sibérienne comme les autres .La sibérie , une région de désolation ,un désert de glace. Ses parents vivaient de chasse et de peche dans un village d'une centaine d'habitants Ostwoldski.Premier enfant de cette famille modeste , cette petite tête blonde était un bon élève mais sans se démarquer des autres.
Durant toute son enfance ,il a toujours été là pour aider ses amis par gentillesse mais aussi pour que les gens sachent qui il est. Cet enfant menu blond aux bleus et silencieux passait inapercu.Il n'était pas très bavard et au premier abord il passait pour quelqu'un de froid comme la glace mais une fois que cette apparence s'était dissipé , on voyait quelqu'un au coeur pur c'était cela sa grande qualité : Son dévouement pour ses amis et ses proches. Il n'aimait pas se battre , non pas qu'il soit faible mais il n'avait pas confiance en lui :voila son plus grand défaut.


A l'age de 9ans naquit son petit frere ,sa vie bascula tout son petit monde se vit chambouler. Sa famille ,qui jusque là n'avait d'yeux que pour lui ne le voyait plus et passait son temps a se préocupper de ce nouvel arrivant. Se renfermant ainsi sur lui meme , même ses amis le laissèrent tomber dans la solitude et dans l'indifférence.
Sa vie devint sans but et il n'y voyait plus aucun sens.



L'accident qui changea sa vie


Magnus Noyade


Par un soir comme les autres alors qu'il avait 13ans, il errait sans but aux abords du lac quand soudain:

"A l'aide au secours je me noie"

*c'est une jeune fille qui est en détresse !Je ne peux pas la laisser! Il faut faire quelque chose*

A travers la brume ,il vit une personne de blanc vétu se débattre. Son sang ne fit qu'un tour et il prit son courage à deux mains ,couru vers la berge et plongea dans l'eau glacé.
Elle coulait lentement vers les profondeurs du lac , mais Magnus ne désespérait pas et il plongeait et replongeait pour la ressortir de l'eau.
Après maints et maints efforts , il réussit enfin à la sortir de l'eau.
En tant que fils de pêcheur , il connaissait les soins à prodiguer aux personnes tombées dans l'eau glacée: Il rassembla ses dernières forces pour la réanimer et la couvrit de son manteau de fourrure.
Au moment où elle rouvrit les yeux et bafouilla quelque chose ce fut pour Magnus une émotion inconnue jusqu'alors.


"Merci à ....toi..... Tu m'...as... sauvé... la vie" disait-elle en toussotant

"C'est normal ,je ne pouvais pas te laisser ainsi mourir"

*Pour la premiere fois de ma vie je suis enfin important pour quelqu'un.*

Ayant retrouvé ses esprits, la jeune fille commenca à parler:

"Je suis Léda je te dois la vie qui es-tu , mon sauveur?"


"Je suis Magnus Thorgall et c'est moi qui te remercie ..."

Cette fille nommée Leda avait en l'espace d'un instant redonné un sens à la vie de Magnus, elle avait donné de l'importance à cet adolescent qui venait de la sauver.

"Que puis-je faire pour te rendre service?"

"Je ... je ne sais pas"

"Je n'ai jamais vu pareille bravoure!Je te dois quelque chose!Que dirais-tu de rencontrer mon père ? Il est instructeur!C'est le célèbre Phaéton!"

"Heu instructeur ..."

"Tu ne connais pas Phaéton? C'est le meilleur instructeur! Il entraine les meilleurs guerriers et il est actuellement à la recherche d'un jeune brave qui serait prêt à suivre ses ordres!"

*Le rencontrer pourquoi-pas ... Plus rien ne me retient ici, pourquoi ne pas suivre son entrainement et peut-être avoir confiance en moi et enfin devenir quelqu'un tout simplement*

"Je suis d'accord de le rencontrer , mais à la seule condition qu'il m'enseigne tout ce qu'il sait! Je serais son meilleur élève" dit Magnus avec un regard pensif mais plein d'ambitions

"Je ne peut rien te promettre mais je te dois bien ca!Rassemble tes affaires dis aurevoir à tes proches mais sache que c'est tres dangereux et que tu peux y perdre la vie!"

"Je suis d'accord !"


*Est ce que cette fille vétue de blanc est un signe du destin?Je ne sais pas mais ma vie vient d'etre bouleversé et elle prend un nouveau départ*



Elle l'accompagna au village ,l'aida à rassembler ses affaires ; le moment du départ était venu. Derniere chose :les adieux.
Contrairement aux idées recus ses parents ne virent pas ce départ d'un mauvais oeil et si cela pouvait changer sa vie pourquoi pas!


"Sois fort mon fils et n'oublie pas que malgré la distance je serais avec toi!"lui dit son père

"Prends bien soin de toi!Je t'aime je sais que tu va y arriver"lui dit sa mère ,les yeux pleins de larmes

Son jeune frêre était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait,il regardait la scène d'un air amusé.

"Aurevoir ,je vous promets que je reviendrai plus fort que jamais , vous serez fier de moi " dit Magnus ,le coeur lourd.



Sa famille le vit s'éloigner puis disparaitre ,dans la pénombre de cette froide soirée.
Après un voyage pédestre calme et sans encombre de quelques heures , ils arrivèrent enfin a destination.



Un nouveau départ


Magnus Nouveau-depart


Magnus n'en croyait pas ses yeux , cette demeure n'était pas très grande mais entièrement constituée de glace. Sur le pas de la porte se tenait un homme de tres grande taille avec un physique imposant,sa longue barbe tressée lui donnait l'air dur mais en même temps très sage.Il avait un regard vif et percant.

"Qui me ramène tu Léda?Je n'entraîne que de vrais hommes!" lança t-il tout en me regardant d'un air moqueur.

"Ce jeune homme s'appelle Magnus et c'est grace à lui si je suis encore en vie!Tu lui dois le respect!"

Son regard s'adoucit soudain et devint même plein d'admiration

"Quoi cette personne aussi large que toi t'as sauvé la vie?"

"Oui ,comme tu peux le voir le courage et la bravoure ne sont pas proportionnels à la taille."

"Monsieur , je veux suivre votre entraînement et je vous promets de devenir votre meilleur élève.Je suis prêt à tout pour réussir!"intervint Magnus

"Haha , tu crois pouvoir réussir?Tu as sauvé la vie de ma fille c'est d'accord mais ne t'attends à aucune faveur de ma part!Je serais ton pire cauchemar pendant 5ans!"

*5ans!!Je ne pensais pas que ce serait si long!!! Mais je suis déterminé et j'y arriverais!Rien ne m'arrêtera"*

"Tu n'as pas l'air d'avoir confiance en toi!Si tu veux t'entrainer avec moi ,suis-moi je te montrer la chambre d'ami!"

Magnus posait ses seuls affaires sur un petit lit dur et froid comme la pierre.En voyant cette chambre froide et sombre ,il se doutait déja que son entraînement ne sera pas facile

"Couche-toi tôt !dès demain on commence l'entraînement!"

Dès la fin du souper , Magnus dit aurevoir à Léda et se mit au lit de bonne heure.
Tout défilait dans sa tête , il y a peine quelques heures ,il errait sans but alors que maintenant il veut devenir le meilleur et le plus fort!

Effectivement , Phaéton était dur et ne lui fit pas de cadeau : Course a pied, traversées du lac à la nage ,coups de poing et de pieds sur bloc de glace,travail d'esquive devant des lancers de glaçons pointus.

Mais après des débuts difficiles où il frola la mort plusieurs fois , il progressait.
En même temps que ses capacités physiques augmentaient , ses sentiments envers Léda devenaient de plus en plus fort, car c'était elle sa vrai motivation.
Magnus prenait de l'assurance au combat et avec Léda.De jour en jour , il se déplaçait de plus en plus vite, frappait de plus en fort, maitrisait de mieux l'art glacial de son maître.De jour en jour , il appréciait de plus en plus Léda et son père. Eux qui lui ont donné tout leur amour ,transmis tous leurs savoirs.

Trois années avaient passées et il n'était plus le même. Ce frêle gamin était devenu un fier combattant aux longs cheveux blonds.Cette fille a qui il avait sauvé la vie 3années auparavant était devenu une jeune femme pour qui il éprouvait beaucoup d'amour : il la considérait en même temps comme sa soeur ,sa meilleure amie et son amoureuse.Il commencait a maîtriser la glace; son élément; il était capable de combattre un ours blanc à mains nus et pouvait créer des mini bourrasques de vent glacé.Il pensait avoir presque atteint le niveau de son maître.



Tout bascule


Magnus Kouzelnik



Un soir comme les autres alors que Magnus et Léda étaient au abords de la maison un homme mystérieux vétu de noir vint frapper à la porte.Il faisait fondre la neige à chacun de ses pas

"Je suis de retour pour me venger!" à ce moment une lueur mortuaire s'échappa de ses yeux

"Toi Ici!Je te croyais mort!"

"Non je suis ici en vie et je vais te tuer toi et ta famille!"

*Qui est cet homme!Cette puissance....incroyable*

"Léda , Magnus Fuyez!"

Comme tétanisés par la peur ,ils ne purent fuire et restèrent les pieds cloués sur place.

On vit une lueur bleue dans les yeux de Phaéton il se mit en position de combat et se tint prêt pour le combat.Les 2 hommes s'observaient.

*C'est la première fois que je vois mon maître en action, il ne m'a jamais paru aussi terrifiant!J'aimerais tellement pouvoir combattre à ses cotés mais impossible bouger*

Ce fut Phaéton qui frappa le premier et asséna un violent coup de poing au foie qui fit vaciller son mystérieux adversaire.Mais il tenait encore debout et riposta de plus belle!Dès lors ce fut une pluie de coups et impossible de savoir qui frappait et qui encaissait tout allait trop vite!Les 2 combattants s'éloignèrent ,tous les 2 haletant, on sentait la fin du combat approcher,une odeur de mort flottait dans l'air.L'assaillant vétu du noir mis ses mains sur son coeur et commenca à ricaner. On sentait la chaleur de son corps qui montait de plus en plus...
Tout d'un coup il lança:

IMMOLATION FINALE QUE TON CORPS BRULE!!!

Un torrent de feu jaillit de ses poings et frappa de plein fouet Phaéton.Phaéton tomba au sol mort ,comme désintégré.A ce moment la Magnus parvint à bouger et il ne se posa pas de questions , il venait de voir mourir son maître;celui qui lui avait tout appris...
Il se précipita sur son adversaire...



"NOOOOOOON!!!TU VAS ME LE PAYER"les yeux pleins de larmes il vit tout de suite que le coup était mortel

Magnus surgit et tenta de lui mettre un coup de poing mais l'inconnu esquiva sans probleme et d'un uppercut au menton envoya Magnus au tapis...

"Il ne reste plus que toi maintenant..."

"Léda courssssss!cours!"

"Qui es tu? Que me veux tu?"

"Peu importe ,ton père a payé ! Je dois exterminer ta famille maintenant!"


En une seconde il se trouvait devant Léda et la frappa sans pitié.


Alors que Magnus était au sol , l'étoile de Deneb brillait de mille feux et une croix d'étoiles apparut dans la nuit noire. Deneb brillait tellement que Magnus pouvait presque sentir sa chaleur.Il se remit sur pied...

"NOOOON PAS ELLE!Tu vas gouter à l'attaque ultime que mon maître m'a enseigné
QUE LA VAGUE DE FROID TE TERASSE!!!!"


Un blizzard d'une froideur inouïe congela l'homme en noir sur place...Magnus tomba épuisé à genous...



Mais l'homme n'était pas mort la chaleur qu'il dégageait fit fondre la glace.


D'un violent coup de pied au visage , il envoya Magnus au sol..Ce dernier ne bougeait plus


*J'ai fait mon travail..Le chef sera fier de moi..Tout le monde est mort...*

L'homme en noir disparut en un coup de vent...


"Maaagnusss"


*C'est la voix de Léda , elle est encore en vie!*

Magnus usa de ses dernières forces pour prendre Léda dans ses bras.

"Qui était cet homme?"

"Je ... je ne sais pas... Mon père combattait autrefois pour la Déesse Athéna ,c'était surement un de ses nombreux ennemis...Au sanctuaire d'Athéna se trouve la réponse..Fais comme mon père s'il te plait ,combat le mal aux cotés d'Athéna ...Désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus tôt mais je ne le pouvais pas..."

"Je te le promets !!NON NE MEURS ,PAS TU VA VIVRE"!!!

Léda s'éteint...

Magnus venait de perdre son maître ,celui qui lui avait tout appris et la femme qu'il a aimé et qui le motivait...

Les yeux pleins de larmes ,il leur firent des obsèques comme ils le méritaient et partit sur le champ.



Direction : Athenes!


Magnus The-Temple-of-Athena-Nike


Ce jeune sibérien qui n'était qu'un être comme les autres ,un être craintif, a réussi à devenir un guerrier fier noble loyal et juste, puis en l'espace d'une nuit a perdu ses 2 raisons de vivre.

C'est ainsi qu'il partit en direction d'Athènes pour rechercher l'assassin de Phaéton et de Léda et pour trouver des réponses à ses questions...
Est-ce que les disciples d'Athéna pourront l'aider à venger leurs morts?
Pourquoi Léda n'a-t-elle pu rien dire plus tôt?
Qui est ce mystérieux homme?
Est ce que La voie D'Athéna , la voie de la justice , la loyauté lui apporteront repos et paix?

C'est ainsi que Magnus arriva aux portes du sanctuaire avec comme idée de défendre les principes d'Athéna , les mêmes que son maître, et trouver son assassin avec pour seules armes ses connaissances rudimentaires sur l'art du combat de la glace, ses souvenirs des gens qu'il aime et sa promesse envers la femme qu'il aime : Défendre la justice au nom d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: