GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Köinzell

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

Köinzell Empty
MessageSujet: Köinzell   Köinzell EmptyMer 8 Juin - 21:51

Plusieurs siècles avant notre ère, à l'extrémité ouest de l'Asie Mineure, une cité brûle dans la nuit.

Après plusieures semaines de siège, Troie est tombée, grâce à la ruse d'Ulysse. Ulysse, roi d'Ithaque. C'est vrai qu'il a eu une bonne idée avec ce cheval qui leur a permis d'entrer dans Troie à quelques hommes et d'ouvrir les portes au reste de l'armée. L'armée grecque ... Enervés par le siège, les soldats s'en sont donnés à coeur joie, massacrant jusque dans les maisons et les temples, sans distinction de sexe ou d'âge.
Ulysse en est écoeuré. D'autant que son ami Achille vient d'être tué par Paris. Ulysse quitte donc le palais de feu le roi Priam, la tête basse. Lorsqu'il a quitté la salle du trône, ce gros porc d'Agamemnon, qui venait d'assassiner (il n'y a pas d'autre mot) le vieux roi, a voulu le rappeler : "Ulysse, revient" (désolé). Mais lui est parti.

Il marche maintenant dans les rues dévastées de Troie quand, soudain, il entend un enfant qui pleure. Il restait donc de la vie dans Troie. Il entre dans la maison d'où il lui semble avoir entendu le cri. Il y trouve un homme, gisant sur le sol, mortellement blessé. Mais dans sa chute il a protégé son enfant des coups qu'auraient pu lui porter les soldats. Avant de mourir, le père lui apprend le nom de l'enfant, Alcor.
Ulysse décide d'emmener l'enfant avec lui, loin de Troie.

Je vous passe les détails du retour, si vous voulez les connaître lisez l'Odyssée. Notez cependant qu'un nouveau né n'aurait pas pu survivre à ce retour sans une protection divine.
Les années passent à Ithaque, Alcor et Thélémaque s'entendent à merveille. L'année de ses 13 ans, Ulysse emmène Alcor à Athènes, au Parthénon (comme il avait fait pour Thélémaque) et en profite pour lui raconter la vérité sur son passé (comme il ne l'avait pas fait pour Thélémaque qui est son fils biologique). Attristé d'apprendre que son père adoptif avait été complice du massacre de Troie, Alcor s'enfuit et se cache dans le Parthénon.

Signalons qu'Ulysse sera contraint de retourner à Ithaque sans l'avoir retrouvé et occupons nous maintenant d'Alcor.


lors que l'adolescent se cache dans le Parthénon, la nuit vient et celui-ci se vide. Alcor est désormais seul. Il s'était caché derrière la statue d'Athéna. Lorsqu'il sort de sa cachette, la déesse lui apparait.

Elle lui apprend que les dieux de l'Olympe convoitent la Terre mais qu'elle a décidé de la protéger et que pour cela, elle devrait prendre forme humaine sept ans plus tard. Elle lui dit aussi qu'elle connait ses malheurs et qu'il doit pardonner à Ulysse mais qu'il ne pourra pas le revoir avant plusieurs années. En effet, les autres dieux séduisent des hommes pour se forger des armées, toujours plus puissantes. Elle aura donc besoin elle aussi d'une armée pour protéger la Terre. Cette armée serait dirigée par 88 chevaliers. Elle lui propose de s'entrainer pour devenir chevalier. L'apparition fait un geste et la porte du trésor s'ouvre. Athéna lui ordonne de prendre de quoi s'acheter un troupeau, d'en acheter un et de partir vivre avec dans les montagnes et de s'etrainer pour devenir chevalier. Elle ajoute que s'il ne peut pas revoir Ulysse avant d'être devenu chevalier, c'est que Posseïdon sait qu'elle a des ambitions sur lui et que les Marinas tenteront de le tuer s'il prend la mer. Il doit donc être un chevalier pour leur résister. Puis Athéna disparait et l'enfant s'écroule de fatigue.

Au matin il se réveille et pense avoir rêvé mais les pièces d'or qui sont près de lui lui rappellent sa discussion avec Athéna.


Il ne sait plus que penser, d'un côté cela lui semble si irréel cette apparition et d'un autre, il y a ces pièces d'or. Ulysse pourrait certainement le renseigner. Alcor entreprend donc de le retrouver dans Athènes et il apprend qu'il a dû retourner d'urgence à Ithaque. Oubliant ce que lui avait dit Athéna, il se dit qu'il doit pouvoir le rattraper et par à la recherche d'un bateau qui pourrait le conduire à Ithaque.

Arrivé sur la plage, quelle n'est pas sa surprise de voir Ulysse qui vient vers lui. Il lui explique que suite à une avarie, il a dû regagner Athènes, et que vu la gravité, il rachetait un autre bateau pour pouvoir rentrer d'urgence à Ithaque. Alcor décide de rentrer avec lui.

Peu de temps après le départ Alcor raconte à Ulysse sa vison. Ulysse lui dit qu'il a sûrement rêvé et qu'il ne faut plus y penser. Cette réponse surprend Alcor car Ulysse auparavant avait toujours été attentif aux signes d'Athéna.

C'est alors qu'une grand tempête se leva. Le bateau risquait de couler. Se rappelant alors des paroles d'Athéna, Alcor dit à Ulysse : C'est moi que Posseïdon veut et il se jette à l'eau pour permettre à Ulysse de survivre.


rrivé dans l'eauil nage de toute ses froces pour tenter d'échapper à la tempête. Mais à bout de forces, il finit par couler à pic.

Il se réveille et se demande où il se trouve. Il se souvient de la tempête, de son plongeon pour permettre à Ulysse de se sauver, de sa lutte contre les flots. Etait il mort ? Le lieu étrange où il était faisait il parti des enfers ?


- Non, tu n'es pas mort. Tu es dans mon royaume et pas dans celui de mon frère. , lui dit une voix.
Il se retourne et voit une apparition, comme celle d'Athéna sauf qu'il s'agit d'un homme et non d'une femme.

-Regarde au-dessus de toi, voit la mer qui sert de plafond à mon sanctuaire sous-marin. Je suis Posseïdon, le Maître des Océans.

- Qu'est devenu Ulysse ? demande alors Alcor.

Il y a longtemps que ce félon a regagné Ithaque. La personne qui t'a amené ici est un de mes sept généraux, le Général de Lymnades. Un de ses dons est de pouvoir prendre l'apparence des gens auxquels tiennent les personnes à qui il s'adresse. Ulysse a participé au massacre de tes parents de même qu'il s'est servi de moi pour entrer dans Troie, il notre ennemi à tous les deux. De même pour Athéna qui asservit la Terre qu je vais bientôt libérer. Je te propose de m'aider dans cette libération. Retourne sur Terre réfléchir à ma proposition. Quand tu auras décidé de nous rejoindre, plonge depuis le cap Sounion et mes marinas te conduiront jusqu'ici.

Là dessus, Posseïdon lève son bras et Alcor est aspiré vers le haut et perd connaissance. Il se réveille dans une grotte près de l'eau.


Parvenant à sortir de la grotte et à rejoindre la terre ferme au prix de l'escalade d'un falaise, Alcor reconnait le Cap Sunion. Il choisit de rentrer à Athènes.

Cependant un choix crucial s'impose à lui : doit il servir Athéna ou Posseïdon ? L'éducation que lui a donné Ulysse fait que pour lui la loyauté est importante et que s'il choisit de servir un dieu, il ne pourra pas revenir en arrière.

D'un côté Athéna qui lui a semblé si douce et qui lui a appris à pardonner à son père adoptif. De l'autre, Posseïdon qui l'a eu par la ruse et dont le cosmos lui a semblé si froid.
Rentrant à Athènes, il choisit d'aller voir les serviteur d'Athéna au Parthénon et il leur révèle ses visions. Ils ne le croient pas, le blâment d'envisager de préférer Posseïdon à Athéna et encouragent les Athéniens à le chasser de la cité.

L'adolescent parvient à leur échaper et à quitrer Athènes. Malheuresement pour lui quelqu'un a vu qu'il avait été chassé de la ville. Il s'agit du chef d'une bande de marchand d'esclaves. Pour lui un adolescent, seul, chassé d'une ville, est une proie facile, les habitants de la cité ne faisant rien pour protéger un paria. La bande se jette donc sur Alcor qui malgré son courage ne peut rien faire et est finalement capturé.



Après sa capture, Alcor marcha pendant des jours et des jours. Il fut conduit à Thèbes mais les esclavagistes ne voulurent pas le vendre dans cette ville. Il y resta emprisonné six mois.

Ces six mois écoulés, il tenta de s'évader. Cela rendit furieux le chef des marchands d'esclaves qui lui dit : Puisque tu le prend comme ça, on va te conduire à Sparte, pour t'y vendre. Tu regrettera Thèbes où tu aurais trouvé un maître aimable.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait.

Uune semaine plus tard, Alcor était sur le marché des esclaves de Sparte. Il était résigné à son sort, ne s'inquiétant même plus de qui pourrait l'acheter.

Alors qu'un riche propriétaire allait l'acheter, un autre homme arriva. Il était entouré d'une aura qui semblait bienfaisante. Sans qu'il dise un mot l'achteur se retira. Il donna une bourse au marchand, qui ne prit pas la peine de compter et qui dit à Alcor de suivre son acheteur.

L'acheteur ne dit pas un mot pendant le voyage qui les conduisit à une journée de marche de Sparte, près d'une grotte où le marchand vivait et dans laquelle se trouvait aussi une forge et des armures ; mais aucune arme.
Alcor osa demander : Pourquoi n'y a t il que des armures et pas d'armes dans votre forge ?
L'autre lui répondit : Un guerrier n'a pas besoin d'armes, il se bat en utilisant son cosmsos. En revanche, il a toujours besoin d'une armure. les meilleurs combattants, les chevaliers, portent des armures sacrées, mais ce n'est pas l'armure qui fait le chevalier.
Il ajouta : A moi de te poser une question : Va tu choisir Athéna ou Posseïdon ?

Comment pouvait il être au courant, cela s'était passé à Athène et dans le Sanctuaire Sous-Marin ? Comme on était sur terre et vu l'aura que dégageait cet homme, il n'y avait qu'une explication :

Vous êtes un chevalier d'Athéna, n'est-ce pas ?

Oui, je suis Esna.

Si je choisi Posseïdon, que m'arrivera t il ?

Rien, tu n'auras qu'à regagner le Cap Sunion. Mais comment a tu deviné ?

Seul un chevalier ou un marinas aurait pu savoir pour mes rencontres, de plus nous ne sommes pas sous l'eau et votre aura est chalereuse comme celle d'Athéna et non froide comme celle de Posseïdon. Vous ne pouviez donc être qu'un chevalier.
C'est à cause de la bonté qu'elle inspire que j'ai choisi de servir Athéna.



Te souviens tu de ce que t'as dit Athéna ? lui demanda Esna.

A quel sujet?

Pour ton entrainement

D'acheter un troupeau et de partir m'entrainer dans les montagnes

Je m'occuperais de ton entraînement, mais tu en passeras la moitié dans les montagnes et l'autre ici. Pour ta première année, au bout de ce chemin, tu trouvera un berger et tu lui dira de ma part qu'il te donne 15 moutons. Tu reviendra dans un an.

Alcor partagea alors son temps une année passée dans les montagnes et une avec son maître et ce pendant 7 ans.

Il eu même l'occasion de lutter contre des guerriers d'Hadès, Zeus et Posseïdon, ainsi que certains bandit, rendant la région beaucoup plus sûre, à 20 ans, il est connu comme un héros.



A 20 ans, Alcor rentre de son entraînement dans les montagnes vers la grotte d'Esna.

C'est bon, on l'a eu. prenons le trésor.

Esna, tu es là ?

Fuyons.

Alcor vois alors trois hommes qu'il reconnait à leurs tenues pour des serviteurs d'Hades sortir de la grotte en courant.
Il se précipite dans la grotte et y trouve son maître étendu ainsi que deux autres spectres. Ces derniers sont morts. Il se penche sur Esna qui lui dit.

Ils m'ont attaqué par surprise, je n'ai pu en tuer que deux. Ils voulaient me voler le trésor que m'avait confié Athéna. C'est la première fois qu'il parlait à Alcor de ce trésor. Iil fait un geste dans sa direction mais Alcor a à peine le temps de le voir qu'il disparait subitement.
Il a rejoint le sanctuaire. J'espérait que tu me succéderais en tant que gardien mais je n'ai pas pu finir de te former et ce n'est probablement pas ta destinée vu qu'Athéna l'a récupéré. Va à Athènes, [à la taverne de la corne d'abondance *], tu y trouvera d'autres serviteurs d'Athéna.
Tu dois poursuivre ton entrainement et devenir chevalier. Préviens les chevaliers de la tentative d'attaque de la part d'Hadès.


Et Esna expira dans les bras de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Köinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: