Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mitous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mitous   Sam 15 Oct - 12:24

Je m’appelle mitous. Je suis né à Mycènes. Je suis orphelin depuis l’age de 7 ans, mes parents furent tués par des serviteurs de Zeus.

Quand je repense à mes parents, je ne peux m’empêcher de penser à ces journées mémorable que nous passions tout les 3, nous allions manger au bord de la rivière, mon père péchait le poisson et allumait le feu, pendant que ma mère cuisait le résultat de la pêche, il jouait avec moi.
Mes parents étaient très gentils .Ma mère travaillait au temple d’Athènes et mon père était un chevalier d’Athènes sous les ordres la déesse de notre cité, la grande Athéna.

Je me souviens du meurtre de mes parents, c’était horrible. Des chevaliers venus de nulle part et qui portaient l’insigne de Zeus se sont rendus chez moi et ont tués ma mère et mon père. Mon père m’avait dit un jour qu’il avait reçu une grande mission. Cette mission consistait à s’introduire dans le clan de Zeus.

Il est très probable que la supercherie fut découverte et ces chevaliers ont du s’apercevoir que mon père n’était pas l’un des leurs mais bien un chevalier d’Athènes et ont donc décidé de l’éliminer.
Mes parents étaient braves et se sont battu farouchement mais ils n’ont rien pus faire face aux anges de Zeus, ils étaient trop nombreux. Mes parents m’ont protégé mais en contrepartie y ont laissés leur vie. Je me suis enfuis par la porte de derrière et j’ai couru en direction de la forêt qui était proche.

Après plusieurs jours d’errance, j’étais dans une forêt près de Mycènes, je n’avais pas manger depuis ce jour le fait de revoir mes parents me faisait fondre en larme, j’étais en train de pleurer quand mon futur maître me trouva, il me demanda pourquoi je pleurais ainsi et je lui ai raconté que mes parents s’étaient fait tués par des anges de Zeus et que j’errais dans la forêt depuis plusieurs jours. Après avoir entendu mon histoire, il me raconta qu’il avait connu mon père de par le passé et qu’il lui avait sauvé la vie, il me dit que si je le désirais il s’occuperait de moi et qu’il m’aiderais à devenir fort et ainsi devenir chevalier pour que je puisse honorer la mort de mes parents. Après l’avoir écouté, j’acceptai sa proposition et il m’emmena chez lui.
Au début ce fut dur . L’entraînement été intense, il me demandait de concentrer toute ma force dans mes bras et mes jambes et me demandait de défendre une pierre. Je ne réussissais jamais jusqu’au jour ou il m’expliqua comment tirer de mon corps la force nécessaire pour briser les pierres, cette force c’était la cosmo-energie. Il a été sévère avec moi mais plus tard j’ai compris pourquoi, il voulait que je progresse le plus rapidement possible pour être prêt le jour ou on aurait besoin de moi, je le considérais comme mon second père , il s’avait être gentil quand il le fallait et sévère quand il le fallait. Au bout de 5 années d’entraînement j’ai réussis à acquérir le pouvoir qui me permettra de venger mes parents et faire payer leurs actes aux anges qui était à l’origine de mon malheur et de servir la cause que défende les chevaliers d’Athènes.
Je sais que la déesse Athéna m’aidera dans cette tache, mes parents croyaient en elle et moi aussi je crois en elle.
Revenir en haut Aller en bas

mitous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1