Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rayek

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Rayek   Mer 8 Juin - 21:44

Fearis le chef de la tribu de gaia menait ses hommes au travaers de la dense verdure qui recouvrait l'ile.Leurs pas étaient silencieux , leur allure vive.La concentration que leur deplacement demander n'était rien en comparaison à la distence que couvrait leur pas .Tel était l'enseignement des guerriers:" aussi vif et aussi agile que le Lynx".
Dans une ombre furtive vous pourriez apercevoir les deux lynx protecteur de la tribu mais elle disparaitait aussitot ne laisse que le songe dans votre esprit...
Cette course au travers de la foret, cette course enfantine entre les hommes est lé félin d'un coup prend fin.. les lynx disparraissent.

Fearis: " Gaia !!! Sion!!!

Suivant son instinct Fearis se lance sans hesitation vers l'Est .A peine 10 metres de fait qu'il percoit les deux félins majestueusement assis le regard posé au milieu du feuillage qui les cachait .Il decouvre là rechauffé par un des rares rayons de soleil de la forét un nouveau né...
Rejoint quelque peu aprés par ses guerriers Fearis parla à l'enfant

Fearis:"Les étoiles mon déja parler de toi jeune Rayek et je t'attendais depuis quelque années maintenant..."
Rayek:"Areuh ,arheuugeu geu?"
Fearis : Oui mon petit l'avenir t'appartient mais saura tu en faire autre chose qu'un champ de ruine stéril...."

Les jours c'étaient écoulés paisiblement Rayek jouait tout le temp avec Gaia et Sion Ils étaient comme ses fréres et soeurs de combats ils allaient veillé sur la forét lors des jours obscures .Il fut innitié aux rites sacrés de la tribu : il passa les épreuves avec brio mais les yeux de son pére adoptif étaient remplis de larmes: Rayek était le plus talentueux mais n'avait pas conscience de L'importance de la tache qui lui était destiné .Fearis mettait en lui l'equilibre de la forét mais Rayek était encore jeune...

La lumière filtrée par les haut feuillages de la foret retombé sur la mare troublé par les libellules. La légére brise qui parvenait magiquement a se fofiler dans la forét sacré ,remuait doucement le pelage tacheté de Sion et filait agréablement dans mes cheveux...Dans ma téte l'image de cette dame en bouclier qui soutenait mon poing contre une horde de démons saccageant la forét de Gaia...Aprés tant d'années elle retraverse mon esprit...

Nous voila donc 18 ans aprés que Fearis ,Gaia et Sion me trouvérent et prirent soin de moi comme des parents.

Gaia lança la course la premiére elle était la plus rapide .Esprit félin ,instinct maternelelle m'apprit la survit, de soi et des autres ,la deuxiéme étant la primordiale.elle était magigue,elle avait une une robe doré comme le couché de soleil.
Sion la rejoint bientot, a la clairiéreà travers les herbes hautes ;la force incarné il ma enseigné la combativité .
Avec moi courait Riot, leur descendant, Lynx Sacré ,autant combatif que fort et fidéle il m'apporte l'amitié . Malgrés son jeune age et le mien nous ratrapions les deux Lynx .DirectionLe village :réunion importante avec Fearis il me semblait inquiet ces dernier temp.

Nous arrivames enfin au villages au milieu de la foret. La hutte de Fearis était au pied du plus gros arbre de du village.Il était là a l'entré de la hutte, l'air sombre .

Fearis :"Mon garçon tu le vois par toi meme la forét perd son energie vital il nous faut redoublr de vigilence pour la sécurité du village et de la forét .
Demain tu partira trés tot ,tu prendra Sion ,Gaia et Riot avec toi . Il faudra que tu sois trés prudents"

Rayek:"Ne t'inquiéte pas y a pas plus fort que moi ici!!! "

Le diner fut bref mais convivial ,la nuit fut courte.La lune brillait encore lorsque nous sommes partis.
Notre ronde se passait calmemant a travers la foret les oiseaux sifflérent jovialement jusqu'au petit matin... Gaia était la première sur les lieux , Deux secondes aprés sa réaction j'entendais aussi dstinctement qu'elle la terre qui pleuré.Je fus le deuxiéme Riot me suivait tjrs ,son pére juste derriére... lorsque nous sommes arriés Gaia Pleurait affliger par la catstrophe: la terre était saccagée saignantes aux prise des feux sombres qui la ronger.Un simple garde dans son uniforme sombre semblait étre a l'origine du désatre.

Garde :"tiens un paysan avec des chats..."

et se lança immédiatement sur Gaia ,c'était la plus rapide mais elle ne pu évité le coups.
Sion répliqua dans la fraction de seconde suivante et planta ses griffes dans la gorge du garde Malgrés le choc je parvint a me réveiller de l'horreur C'est moi qui ait porté le coup de grace.Les main ensanglanté je me retourne doucement Gaia git au sol dans l'herbe haute Riot à ses pieds Sion boittant à mes cotés a genoux devant elle son esprit doit repartir dans le cycle tranquillement,Gaia git au sol ,la forét a perdu un gardien. La defaite dans l'esprit nous transportons Gaia au village

Rayek : "Je croyais étre un guerrier...je n'ai pas reagis a temps je ne suis qu'un homme ordinaire ..."

les obséques sont long le village est envahi de tristesse.Fearis s'approche de moi

Fearis:" Ton visage m'indique que tu as compris ce qu'il te manquait pour étre un guerrier ... La dame au bouclier me l'avait dit ... "
Rayek:"qui est elle?la connais tu?"
Fearis :"C'est Athena la protectrice de la Terre . Elle saura te guider elle est juste est raisonable, hors de la folie des autres Dieu .Entraine toi et va la voir gagne ta place au sein de sa chevalerie.Soit le protecteur de Gaia..."
Rayek:"Fearis la terre était ravager là bas est ce qu'Athéna la ressenti elle aussi?"
Fearis :"Sans aucun doute, elle connait nos souffrances...Va te reposer maintenant tu partira à l'aube demain demander odience a la déesse afin qu'elle te prenne sous son aile"
...me voici maintenant devant vous offrant mes poings et ma vie pour vous servir humblement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: