Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP Selanas]Chroniques d'une mére disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP Selanas]Chroniques d'une mére disparue   Sam 24 Juin - 11:36

Partie 1 (la lettre)

Jardin Arrow hors des enceintes

Juste après avoir lu la lettre j'étais parti. Je ne pouvez en revenir, mais l'information méritait d'être vérifiée. Je me remémorais encore chaque mot de la lettre.

Selanas,
J'ai eu connaissance de ton existence au service d'Athéna il y a peu et je t'ai dessuite contacté. J'espère qu'il n'est pas trop tard. J'ai des informations concernant ta famille de la plus haute importance pour toi.

Dépêche-toi de me rejoindre. J'habite un petit village non loin d'Athènes vers le nord. Le nom de celui-ci est Ecleos, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver. Une fois arrivée, demande au villageois de t'amener auprès d’Eclar. Nous pourrons enfin faire connaissance.

Affectueusement, ton parrain : Eclar

L'existence d'un parent m'appartenant n'était encore il y a peu qu'un rêve enfoui au plus profond de moi, mais qui avec cette lettre avait resurgi en moi telle une bombe. Plus rien ne comptait pour moi. La seule chose que je souhaitais s’était rencontré cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP Selanas]Chroniques d'une mére disparue   Jeu 31 Aoû - 23:57

Partie 2 (le village)

Après quelques heures de marche, j'arrivais enfin au fameux village. C'était un endroit paisible et calme, tout laisser penser qu'une barrière invisible le protégé de toutes mauvaises choses. Les maisons étaient modestes et de la plupart des chaumières s'élevaient de douces odeurs de victuailles. Je m'approchai enfin d'un villageois pour le questionné sur mon parrain.

— Bonjours à vous, commençais-je

— Oue bonjour, questu viens faire mon bonhomme, ici toi on préfère éviter les s'individus d'votre espèce ; dans le coin les chevaliers son attire que des ennuis.
dit-il avec un regard soupçonneux

— Rassurez-vous, je viens ici en amis ; je cherche Eclar, mon parrain. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais le trouver ?

— Eclar tu dis ? bin un peu quchais ou il est a cette heure ici il est toujours a la forge pour inspecter les conditions des travailleurs. C'est un peu plus loin tu pourras pas louper.

— Merci à vous, bonne journée.
Concluais-je enfin .

Je me rendis ensuite a l'endroit que m'avait indiqué le villageois. c'était un grand bâtiment duquel s'élevait une épaisse fumée. À l'intérieur, des villageois appuyaient sur un gros soufflet pour aérer un brasier infernal qui se tenait au centre de la pièce tandis que d'autres travaillaient différents métaux. Je m'avançai dans la forge quand un homme m'arrêta

— Desoler, la forge et la boutique sont fermées pour cause d'inspection hebdomadaire, revenez plus tard.

— Vous vous méprenez, je ne viens pas pour des achats, je cherche Eclar, un habitant du village m'en dit que je pourrais le trouver ici.

— Eclar ? Il n’est pas disponible. Il ne veut pas être dérangé par des étrangers durant son inspection attendez le dehors.

— Laisse Upsolios, je reprendrais mon inspection plus tard.

La, derrière l'homme qui m'avait abordé, se dressait un homme de grande taille et de bonne quarure.il avait les cheveux courts et brun et était vêtu d'une magnfiique tenue bleue.

— Vian avec moi, dit il a mon égard, nous devons parler
Revenir en haut Aller en bas

[RP Selanas]Chroniques d'une mére disparue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1