Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 22:21

EN RP je suis au temple de Oracles en attente d'un entretien avec eux. In game je suis coincé au Cap Tenare la porte étant inaccessible....J'essaye de me caler avec les marinas pour qu'ils me laissent un passage, mais c'est pas facile vu le souk qu'il y a et le décalage horaire....
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 22:23

moi je le suis,cela pourra me permettre de les rencontrer aussi.
donc je rencontrerai les oracle,c'est une bonne chose.
et l'idée d'ulisse est très interesante,le dieu réincarné,mais pourquoi ce ne serait pas athéna elle-même que le clan hades(ou autre) enleverai et c'est la qu'on va la délivré de justesse,comme ca on pourra passé au niveau de chevalier d'athéna^^
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 22:33

Citation :
et l'idée d'ulisse est très interesante,le dieu réincarné,mais pourquoi ce ne serait pas athéna elle-même que le clan hades(ou autre) enleverai et c'est la qu'on va la délivré de justesse,comme ca on pourra passé au niveau de chevalier d'athéna^^

Euh Ulysses était plutôt plus pour quelqu'un qui avait des visions Agrus Wink
Maintenant, ne va pas croire que je tienne à briser tes idées surtout, mais faire intervenir directement Athéna ça ne se peut pas pour une quête que je qualifierais de "secondaire".
Si ça arrive ça serait alors lors d'une quête importante concernant, tout, ou du moins la majorité, du clan.

Mais ne t'inquiète pas Agrus, tu passeras un jour Chevalier, tout vient à point à qui sait attendre Wink

Citation :
et le décalage horaire

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais tu habites où Ulysses, en deux mots ?
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 22:37

la citation n'est pas
Citation :
rien ne sert de courrir,il suffit de partir a point
?

et puis,cela n'étais qu'une idée,mais bon,cela pourrai être pour plus tard,enfin peut-être.
ulysses

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 22:40

Citation :
et le décalage horaire
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais tu habites où Ulysses, en deux mots ?

Allez un petit coup de flood : j'habite en Nouvelle Calédonie. Si t'es dans le trombi y'a une photo de moi avec un joli paysage.

Tiens je vais peut-être en mettre d'autres.
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche
Niveau du chevalier: 1

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 0:24

Bon j'ai deux apprentis disponibles, en effet.

- Hegel, niveau 2, attend lui aussi un entretien des oracles. Au départ je pensais l'affecter à la garde du sanctuaire mais il peut partir chercher Valios avec les autres apprentis.

- Albioros niv2 est au sanctuaire aussi, c'est lui que je pensais amener au Litho mais son BG est en attente de validation, pour le moment ce ne seront pas les oracles qui pourront l'y envoyer. Soit il y va en avant-garde, seul, et se joint au groupe là-bas, soit Hegel le remplace.. Bref pas de problème, vous avez l'embarras du choix.

Au sujet des dons de la jeune fille, je pense qu'il faut rester modestes au départ: une petite paysanne à la Bernadette Soubirou qui aurait des visions divines suffirait. Pourquoi pas des prémonitions concernant les sombres menées d'Hadès qui feraient d'elle une menace pour les spectres et un atout, même mineur, pour Athéna? Ou encore une âme pure dont le sacrifice serait désiré par Hadès, qui en aurait besoin par ex pour faire forger de nouvelles armures...et que les chevaliers devraient empêcher..

PS: Cam, Androméda est en vacances pour une ou deux semaines je crois bien.
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche
Niveau du chevalier: 4

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 9:44

Bon

tout d'abord, je suis ok pour l'idée q'on avait depuis le début Valios, la fille est très recherché pour ses dons de voyance, qui pourraient permettre à celui qui l'a de son côté, de remporter maintes victoires

Ensuite, je suis actuelement au mont Olympe, où je vies de remporter une victoire, et je vais bientot ( dès demain je pense ) vers le Lithocoro

Sinon ben compte sur moi pour etre présent, il faut juste que je sache quel rôle je joue ^^

Et en dernier lieu : VIVE LES BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 10:41

Ulysses a écrit:
Allez un petit coup de flood : j'habite en Nouvelle Calédonie.

Ok c'était juste pour savoir Very Happy

Hegel a écrit:
Bon j'ai deux apprentis disponibles, en effet.

Ah tiens, je pensais qu'on ne pouvait avoir qu'un seul BG validé par joueur, comme quoi j'apprend des trucs ! Wink
Bon de toute façon ils ne pourront être tous les deux au Litochoro. Perso j'aurais plutôt tendance à dire d'envoyer Hegel, qui est déjà validé, mais ce sont tes persos, à toi de voir comment les gérer, je ne suis pas là pour te dire quoi faire ;-)
mais c'est vrai que s'il est déjà vers le temple des Oracles...mais nonnon ok j'ai rien dit Rolling Eyes

Hegel a écrit:
Pourquoi pas des prémonitions concernant les sombres menées d'Hadès qui feraient d'elle une menace pour les spectres et un atout, même mineur, pour Athéna? Ou encore une âme pure dont le sacrifice serait désiré par Hadès, qui en aurait besoin par ex pour faire forger de nouvelles armures...et que les chevaliers devraient empêcher..

Bon apparement la majorité semble partir pour les visions, très bien on a qu'à dire ça alors. Ca sera peut-être même ces visions qui auront permis à la miss de retrouver Valios (je n'ai encore rien écrit même si j'ai déjà pas mal réflechit dans ma caboche Wink).

Apparement vous semblez aussi tous parti pour que Hades soit l'ennemi principal. Bon on va dire que ce sont les premiers ennemis qu'on rencontre, mais si on veut que le RP soit identique à ce qui se passe in game (c'est pas forcément obligé) il faudra aussijustifier l'attaque d'anges et de marinas par la suite...
Le coup de l'âme pure est pas mal aussi Hegel, je retiens je retiens Wink Wink

Endylion a écrit:
Sinon ben compte sur moi pour etre présent, il faut juste que je sache quel rôle je joue ^^
Ben il faut voir déjà où tu te situes côté RP. Si t'es au Sanctuaire, pas de pb tu seras réquisitionné comme les autres (pour l'instant on va partir sur le fait qu'Ulysses est le 1° à être averti), si non ben dans ce cas il faudrait que tu entames un RP avec Cam pour que vous vous rencontriez...
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 10:45

et le rp,on le commence quand?
qui fera le premier post etc...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 10:59

juste un truc , les dieux ne se réincarnent pas encore;)
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 11:19

Je t'envoie Hegel dès que les oracles l'auront reçu: je suivrai donc de peu Ulysses.

Un don de 2nde vue de la jeune fille peut motiver aussi bien les marinas et les anges, ce devrait être justifiable.

(Pour la validation du 2nd Bg je ne sais pas en fait, tu me fais peur...)
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 11:37

Citation :
et le rp,on le commence quand?

En fait ça va se faire en deux temps et en deux endroits différents :
* Sanctuaire : Je dirais que ça commencera dès que l'un d'entre vous a son entretien avec un Oracle. Il faudra alors demander à ce dernier de bien vouloir placer une petite phrase pour lancer la recherche de Valios. Dès que ce sera bon le groupe se formera et partira à la recherche.
* Litochoro : Il faudrait que dès à present ceux qui sont eu Litochoro se rencontrent, mais n'entament pas encore les recherches (d'ailleurs ils ne sont pas encore au courant de la mission).

Citation :
je suivrai donc de peu Ulysses.

Essayez, autant que faire se peut, de vous caler, il ne faut pas que vous partiez les uns après les autres, c'est un groupe qui doit partir. On peut très bien considérer qu'Ulysses sort une mn avant Hegel et reste sur le parvis du temple en s'intérrogeant "Mais à qui est-ce que je vais pouvoir demander de me suivre ??" et là tadaaaaa Hegel arrive et paf paf vous commencez à former le groupe. Selon où se trouvent les autres soit "le hasard comme par hasard" ils sortent au compte gouttes du temple (s'ils ont un entretien) soit chemin faisant vous les rencontrer...

Citation :

Il me semble que le second perso ne peut agir que ingame et que tu n'ais pas accès au forum avec un second compte. Mais demande aux oracles, ils sauront mieux te répondre que moi Wink
ulysses

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 12:12

Ok, je me charge de contacter un des Oracles pour qu'il lance la quête lors de notre entrevue.
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 13:26

ulysses a écrit:
Ok, je me charge de contacter un des Oracles pour qu'il lance la quête lors de notre entrevue.

Très bien ! yesssssss

Pour les autres ben essayez de terminer vos RP respectifs (Oracles, entrainment, etc) le plus tôt possible pour qu'Ulysses puisse vous trouver. Smile

Endylion on te fait confiance pour trouver une raison d'aller au Litochoro et d'y rencontrer Cam (et Andromeda si elle revient à temps). Wink
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 14:43

moi j'attend toujours péryglion,quesqu'il est lent celui-là pffff,moi je prend pas trois jours pour poster le suite d'un rp,moi il m'as dit qu'il posterai aujourd'hui,si j'ai pas de problème,aujourd'hui soir ce sera mis mais péryglion,si il prend encore longtemp,je vais le ***** dans le rp lol
Aclepios

Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 15:00

Bien sur que je vien te chercher mon crétin^^ , ta pas tenu ta promesse faut que je te mette une fessé lol

la fille a 1 don de vision?

si oui c'est bon pour moi , je peux interférer avec le sien par "accident"(genre elle en te touchant et moi en touchant 1 objet a toi ou un truc du style) et te retrouver

moi au derniere nouvelle j'était a la crémonie d'adoubement

et 1 jolie fille en proie au désespoir entre les flammes 1

http://img464.imageshack.us/img464/586/f7023fu.jpg
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 15:19

Ben quoi ? t'avais qu'à pas passer ton bac aussi ! Razz Razz Razz

Pour la fille ben tu ne pourras pas bien interférer avant d'avoir retrouvé Valios, vu qu'il est avec elle. Wink
Cependant après on peut voir, selon comment se déroule le RP.

J'espèrais sinon que tu reviennes car t'es le seul à avoir un indice d'où je suis avec ta vision : une crevasse. Bon c'est maigre comme indice mais c'est déjà ça Wink

Tel que je vois le truc, je n'impose mes idées à personne mais je propose, le groupe se constitue et vont pour partir du Sanctuaire. Ils parlent tout haut de la disparition de Valios quand ils passent à côté de toi ce qui t'alerte. Tu leur expliques ce que tu sais et te joins à eux.

Bref, à mon avis, t'arrives dans un second temps. Cependant, il serait logique qu'un chevalier "encadre" les apprentis peut-être alors peut-on dire qu'on t'a nommé pour aider Ulysses dès le départ, puis vous constituer un groupe etc etc. Ca je vous laisse voir par contre. Wink

PS : Si l'image est censé ête celle de la (hypothétique) futur chérie de Valios j'en préfererais une blonde STP et qui fait un peu plus mûre. (non les gars promis ce n'est pas un fantasme personnel Wink)
Aclepios

Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 15:24

rien de plus facil;)

http://img76.imageshack.us/img76/8539/f4115uh.jpg
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 15:56

Aaaaahhhh là c'est mieux, pile poil comme je l'imaginais...enfin je l'imaginais habillée cela dit (si c'est vrai d'abord). Wink

Bon sinon ben pour l'instant nous sommes en stand by tant qu'Ulysses n'a pas rencontré un oracle, donc attendons pour la suite.

Ah si Cam et Endylion si jamais vous voulez vous rencontrer ça peut le faire Smile
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 17:29

Valios a écrit:

Citation :

Il me semble que le second perso ne peut agir que ingame et que tu n'ais pas accès au forum avec un second compte. Mais demande aux oracles, ils sauront mieux te répondre que moi Wink

Hegel tu peux tout à fait avoir un deuxième perso validé ici Very Happy

Exemple: Eros pisces/Siegfrid Alpha Wink

A toi de voir si tu pourras gérer deux perso RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 17:34

bah moi je vais écrire un rp a andromeda lui disant d'aller azu campement de faire cuire le sanglier , de commencer a manger sans moi et je verrais la trace d'un combat en marchant un peu plus loin , la hje vaios voir un bout d'armure de chevalier et du sang Wink
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 18:00

moi j'étais à spartepour le tournoie, sur la route je peux rencontrer une fille ( la prmeiere image de justin ( si seulement il pouvat avoir des filles comme elle e, s emonde ^^ ) ^^ ) et je fais conaissance en 1 ou 2 rp, en suite je la suit jusqu'au Lithocoro, puis nos chemins se séparent et je tombe sur cam ( ptetrre avec Andromeda )

ca te va Valios ?
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 18:13

endylion est tellement déséspéré avec les filles qu'il s'imagine des trucs poiur le rp,pathetique lool,franchement cette rencontre n'est pas indispenseble,on pourrai très bien s'en passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 18:22

valios c'est posté
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 3 Juil - 18:44

qu'elle rencontre Agrus ??????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant