GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eros Pis
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 8:35

Un petit Hors sujet, Il est toujours pas sauvé le chevalier Valios ?








Je demande ca c'est juste pour savoir , on ne le vera pas au fan meeting alors mdr mdr mdr

ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 18:06

Eros Pisces a écrit:
Un petit Hors sujet, Il est toujours pas sauvé le chevalier Valios ?

Mais Valios est un aimant à emmerdes tu devrais le savoir. Quand il s'enfonce une écharde y'a tellement d'effets secondaires qu'il faut déclencher le plan ORSEC.

Bon maintenant je ferme derrière toi !! par là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptySam 16 Sep - 12:24

Quelqu'un veut-il poster quelque chose avant moi suite aux piques lancer par Zéphyr ?

J'ai pas encore écrit ce que j'allais dire mais ça va être, en gros, un Valios qui fait un gros effort sur lui-même pour pas lancer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptySam 16 Sep - 16:50

bah en fait avant de partir en cours, c'était a peu prés la même chose que j'ai commencé a écrire mais panne d'inspiration alors j'ai mis le message sur mon ddr espérent quer tu poste avant moi pour avoir plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 23:42

Voila j'ai posté et demandé à Zéphyr d'attendre un jour avant qu'il ne réponde, histoire de vous laisser le temps de poster quelque chose si vous le souhaitez Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 6:37

J'ai pris ta suite, un peu "rentre dedans" mais Ulysses est assez impulsif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 20:26

Je suis à la bourre mais je vais faire de mon mieux pour revenir dans le récit. Les vacances sont finies....


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 16:31

Pas de pb Hegel. Tout le monde ne peut pas être tout le temps 100% actif dans le jeu. Rejoins nous dès que tu peux ! Smile Smile

-----------------

Petit message, Zéphyr m'a écrit pour me signaler qu'il est particulièrement ravis de ce RP avec nous et compte le continuer encore un peu, il va donc certainement nous sortir un truc de derrière les fagots ! Wink
J'aime bien l'improvisation moi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 17:39

voila je post ce message juste pour vous dire que je posterais mon rp ce week end. voila victoire
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 21 Sep - 16:35

On en est où dans le sénario?
Zéphir a provoqué valios, mais que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 21 Sep - 17:20

On attend qu'il post. Il devait le faire pour hier soir s'il pouvait.
Mais bon on connait tous les prérogatives des Oracles.
En théorie il va rajouter un peu de pression encore Very Happy Very Happy
Mais il ne m'a pas dit quoi, ça va être surprise je suis content

Bref pour l'instant, on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMar 26 Sep - 4:01

Ca y est, pour ceux qui n'auraient pas vu, Zéphyr a posté.
Et je trouve ça pas mal du tout !!!
Ca promet pour la suite.
Que faisons-nous maintenant ?
Valios, tu répliques à Zéphyr ?
Est-ce qu'un de nos oracle ne pourrait-il pass aussi faire une petite apparition ?
En ce qui me concerne,je pencherait pour essayer de faire parler Zéphyr et pourquoi pas aussi les villageois (et entre autre le chef du village et la délicieuse Sophia qui à l'air de bien cacher son jeu.....)
Valios, sais-tu quand Stéropès a prévu de faire son entrée ? Ou bien c'est une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMar 26 Sep - 7:54

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qu'a écrit Zéphuyr. Avec la rentrée le JdR a recommencé pour moi et j'ai pas mal de mon temps qui est mis dans la préparation de scéanrio.
Ca c'est pour l'excuse Wink

Zéphyr m'a envoyé un MP me disant donc qu'il avait posté et espérait n'avoir pas poussé le bouchon trop loin, qu'il modifierait si jamais quelque chose nous déplaisait. Je vais essayer de lire tout ça aujourd'hui.

Bref pour la suite, si l'un de vous a déjà une idée brillante allez y. Perso je ne pourrai répondre avant demain ou + probablement jeudi. Il est donc inutile que je vous ralentisse.

Quant à Sophia ou un autre villageois, ben pourquoi pas, mais je vais d'abord lire ce qu'il en est.

Pour résumer : Si certains ont des idées foncez. Moi je me débrouille pour lire le tout aujourd'hui et vous dire ce qu'on pourrait imaginer comme suite.

PS : Pour Stéropès il est censé intervenir le lendemain de l'arrivé de Zéphyr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMar 26 Sep - 13:30

Ca y'est j'ai lu ce que nous a fait l'ami Zéphyr ! Pas mal ! Intéressant son histoire de double, moi j'aime beaucoup. ok

Pour l'instant j'ai encore l'esprit embrumé (reste de ma petite fièvre d'hier). Je n'ai donc pas d'idée précise. Je vous laisse amener ici toutes les idées qui vous semblent intéressantes, vous pouvez même directement les poster d'ailleurs, à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 13:27

Après la réponse de Zéphyr je pense que c'est plus logique que ce soit moi qui post le prochain RP, histoire de sermoner Cam qu'a pas tenu sa position, montrer à Zéphyr que nous sommes unis, etc.

Quoi que si tu veux Cam tu peux attaquer Zéphyr (si tu penses que ça correspond à ton perso) mais si tu le fais alors dans ton post ne dit pas que ton attaque le touche, car Valios interviendra pour t'arrêter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 19:48

nan en fait je justifie cette sortie du rang ...
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 19:52

Heu, bon étant à la bourre je viens de lire ce que tu as mis valios.
Si tu veux me sermoner en même temps que Cam vas y. J'ai improvisé. Parce que sinon vous auriez cru que j'étais mort. lol.
J'ai fait resortir le caractére de Féanor. Maintenant, pas de souci pour le calmer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 20:05

non , sa m'as fait sourrire (rp parlant )
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 20:46

on s'enflamme la. C'est bon ca. yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 23:57

J'ai eu un empêchement pour écrire ce soir et finalement c'est pas plus mal, je vais pouvoir réagir à plus d'éléments Wink Wink

Je doute de pouvoir le faire demain, mais vendredi je posterai promi.

PS pour Cam : Pour Valios rien ne justifie que quelqu'un sorte du rang Wink Wink il va pousser sa gueulante bientôt je pense mdr mdr

PS pour Ulysses : je vais reprendre ton idée des villageois et/ou Sophia. Je pense même commencer par cela, ils vont êtr eun peu affolés par la tournure que prend les choses Wink Wink

PS pour Feanor : si tu peux juste modifier ton rp en remplaçant "personne" par "objet". Nous ici on le sait que c'est Sophia le centre d'intérêt du village, pas nos persos...enfin pas encore, pas avant l'arrivé de Stéropès... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 6:01

Edit effectué.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 18:22

Petite réflexion:

Je constate que nous sommes beaucoup plus faible que l'oracle, ce qui peut est somme toute logique. Valios pourrait lui tenir tête, mais il est en état de faiblesse.
Ma proposition: Et si Valios, commencait à tenir tête à Zéphir, nous nous mettons un peu derrière lui. Zéphir rigole car il sait qu'il est en état de fatigue, mais il observe une résistance beacoup plus importante que prévue. La cause: Nous. Nous lui prétons mains forte en alliant notre énergie à celle de Valios.
Cela mettra en jeu un statut quo. Et de réélle discution pourront avoir lieu.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 18:34

Je ne pourrais pas du tout lui tenir tête Feanor, Aucun de nous ne le pourrait avant d'être MINIMUM chevalier d'argent et faudrait être chevalier d'or pour espérer gagner. Wink Wink Wink

Maintenant on va voir comment il réagira au post que je vais faire demain (si on ne me fait pas trop chier au boulot et que j'arrive à m'y mettre Razz). Ce que je dirai, plusle fait que vous vous placiez derrière peut déboucher sur un conflit, mais je ne pense pas, surtout que ce que Valios va dire va être en gros "c'est comme ça et pas autrement".

Maintenant SI ça dégénère, ton idée n'est pas mauvaise Feanor. Mais, encore une fois, transmettre sa cosmo à un autre me semble être plus dans les possibilités d'un argent.
Nous verrons si le cas se présente ce que nous ferrons, mais gardons ton idée dans un coin.
De mon côté j'avais aussi pensé à un truc : Sophia. Elle a des dons de voyances, je voyais bien un truc genre Zéphyr attaque ELLE elle voit le coup, bien trop rapide pour nous et instinctivement projette sa pensée dans celle de Valios qui réussit à arrêter le coup ainsi.
Par contre ça perd en unité de groupe par rapport à ta proposition.

A voir donc sur le moment ce qui nous semblera le plus logique. Mais continuez les propositions, même si elles servent pas maintenant elle serviront plus tard, même pourquoi pas dans un autre RP Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Les Thermes
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 20:11

moi suis parti pour la jouer provok, là en fait....vais me faire défoncer ma gueule, si il est susceptible; la monsieur !!! arrrghhhhh arrrghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 20:17

franchement moi avec mes 100 de car plus les cars de tout le monde on peut au moins lui donner du fil a retordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: