GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 15:50

c'est quand que les renfort arrive?(et oui,sinon vous aller vous faire niqu** lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 23:17

Ca y est je suis revenu, je poste la fin de mon combat d'ici à demain
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 23:19

Super Ulysses. Comme ça je contacte les Anges et leur dit de se tenir sur leurs gardes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMar 5 Sep - 16:58

Est ce que je peux soigner Péryglion? Ca fait un peu chevalier d'or non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMar 5 Sep - 17:15

Si tu nous fais pas une Justin ça peut etre plausible, mais faut pas en rajouter des masses
Ou alors tu peux le soigner "normalement", avec des bandages...
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMar 5 Sep - 18:43

je pense que la proposition d'aldeta est bonne tu n'a cas me mettre une atelle a ma jambe et me mettre un bandage a mon bras et a ma tête. ou alors j'ai une autre idée mais je sais pas si elle va vous plaire, tu pourait peut etre me laissé a sophia et partir au combat puis elle me soignerais grace a ses pouvoir mais je ne suis pas sur que ses pouvoir puisse faire. est ce que vous croyez que cela puisse se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMar 5 Sep - 19:46

ou tu te la joue herboriste en fesantun flash back avec ton maitre qui t'explique comment soigner avec des plantes et tu utilise des feuilles d'arbres
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMar 5 Sep - 20:38

Ou alors je te laisse, Péryglion. Et je vais boire un café. lol
Bon je vais faire un mix de tout ce qui a été dit. C'est ce que j'aime dans un forum. Tout le monde donne de bonne idée, et la super idée et de faire un mix de tout.
Merci en tout cas de répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMar 5 Sep - 22:32

Très bien le coup des soins "classiques" ! ok
Bonne initiative.

Je viens de poster à mon tour (et fallait que je le fasse car pas certain de pouvoir avant ce WE). J'ai aussi envoyé un message à Yvain ce matin. J'espère qu'ils vont répondre rapidos.

Etant donné que tout le monde semblait partant pour la storyline proposée, je vais aussi envoyer un MP à Stéropès pour qu'il commence à réflechir à la façon de s'intégrer dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 14:51

J'ai écris un post, il vous donne de quoi en écrire un chacun suite aux ordres que Valios aura donné Wink

Arrow Peryglion il faut que tu nous dises ce que tu veux faire. Il me semble que tu veuilles continuer le RP avec nous, c'est ce que je souhaite, mais si jamais tu veux changer je t'offre une porte de sortie, tu peux en effet être rapatrié aux Thermes et ainsi faire autre chose, ou alors, si tu veux rester, ben on a qu'a dire que t'es actuellement pas en état de te déplacer, dis le nous assez vite que Feanor puisse savoir quoi répondre à la question de Valios Wink Wink

Arrow Feanor...ben selon ce que dit Peryglion je te laisse poster la réponse qui va bien Wink

Arrow Justin, Valios va venir te voir en te demandant d'aider les habitants. Je te laisse réflechir à ce que tu vas répondre. Tu peux, sinon, tout à fait agir avant qu'il n'arrive (genre de lui-même il va aider à la reconstruction, ou partir quand même). Mais il te faut quand même décider quoi faire Wink Wink

Arrow Sinon Zéphyr m'a envoyer des MP. Apparement, en tout cas c'est comme ça que je le comprend, entre ce que veut Zéphyr et ce qu'à prévu Yvain y'a un décalage, j'ai "l'impression" qu'ils en ont pas parlé tant que ça. Bref il m'a demandé si ça valait bien la peine qu'il post. Je lui expliqué que le but de son intervention était de montrer que nos deux Clans ne sont pas forcément amis, ce qu'on pourrait croire suite aux RP d'Yvain et cie.
Il a proposé alors d'écrire quelque chose pour ce WE. Nous verrons bien Smile

Arrow J'ai enfin expliqué la storyline à Stéropès. Il va commencer à écrire un RP sur leur forum où il recevra un ordre des Oracles pour partir à Litochoro pour vérifier si cela peut correspondre aux informations détenus dans leur morceau de parchemin. Il interviendra quelques temps après Zéphyr.

Arrow Si quelqu'un veut quitter le RP, qu'il le dise, Valios va envoyer quelqu'un avertir le Sanctuaire, ça vous permettra, alors de partir sur autre chose en trouvant une "pirouette" pour ne pas revenir à Litochoro (un autre ordre des Oracles ou que sais-je). Si tout le monde veut rester ben on verra qui sera envoyé pour chercher de l'aide Wink

Voila pour les nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 15:07

Bien tu réponds d'avance à ma question Valios.
Donc si Péryglion post avant demain je peux répondre, si ca n'est pas le cas, je n'aurais pas d'internet durant 1 semaine, car je suis en déplacement. Par contre je confirme ma volonté de continuer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 15:14

et bien valios tu as vu juste, je veux continué le rp.Mais je ne sais pas si d'un point de vu rp je serais d'une grande aide, j'ai ma jambe et mon bras cassé, pour mon bras ce n'est pas grave mais pour ma jambe s'est un plus gros probleme, je n'arriverais surement pas a me m'ouvoir avec une jambe cassé donc je sais pas si tu va trouvé mon idée bien mais je propose que feanor m'amène pres des sages qui on soigné valios et qu'il me fasse une atlhele a ma jambe et qu'il me donne une béquie et avec quelques herbes dans les pensemant pour que mes blessures superflicielle guérricent plus vite et je pourais comme cela légèrement me mouvoir et vous suivre. mais je ne sais pas si feanor est d'accord pour me conduire pres d'eux et je ne sais pas non plus si vous êtes d'accord ou pas. Alors quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 15:20

Non pas de soucis, je pensais jsutement que si tu restais on te donnerait aux soins du sage, comme ça Feanor allait pouvoir être assigné à d'autres tâches. Certes pour toi les RP de combats seront un peu limités, mais y'a moyen de faire autre chose. Wink Wink

Donc cool cool !! Smile

Feanor, avant de nous laisser une semaine, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant que nous avons la réponse de Pery Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 15:23

je dois donc attendre que feanor post son rp en disant qu'il me conduit chez les sage avant de posté le mien ou alors je peu posté avant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 16:36

Ben comme tu veux, le tout est qu'on se mette d'accord.
Sinon, tu as déja un bandage que Feanor t'as fait. donne moi ta réponse rapidement. ; )

Au fait, on peut pas se faire des petits combats comme pour le RP de Doko?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 16:40

Arrow Pery : ben laisse d'abord répondre Feanor, comme je viens de lui poser une question il est + logique qu'il me réponde avant Wink

Arrow Feanor : Euh..................que veux tu dire par "combats" là exactement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 18:12

Des pitis combats dans le jeu sur la map du litochoro. Tu vois du genre quand y a de simple garde , des combats qu'on fait assez facilement, qui ne rapporte rien, mais qui méle le jeu et le rp.
Sinon je post de suite pour péryglion et ne m'oubliez pas trop pendant une semaine. ; )

EDIT: J'ai posté, désolé pour les quelques fautes. C'était écrit rapidement. Sinon Je me suis permis de te faire parler Valios;pour me dire de bouger. lol
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptySam 9 Sep - 20:17

Ah ok, je comprend mieux ! Wink
Ben à la barre ça ne devait pas forcément prendre "l'energure" que ça a pris, alors pour les PNJ ça n'a pas eu le temps de se mettre en place, et encore aurait-il fallu pouvoir en faire Wink
Mais là de toute façon ça "devrait" se poursuivre avec d'autres joueurs donc le RP et l'In Game devraient être liés Wink

Sinon t'as très bien fait de me faire parler, en plus une phrase "directe" respectant bien l'esprit un peu militaire de Valios, donc ça va ! Very Happy
Tu lui aurais fait dire "Diable ! Fichtre ! Diantre ! Mon coeur est meurtri d'entendre ecs nouvelles ! Mon existence a t'elle seulement encore un sens à cette minute ?" Là je me serais peut-être plaint ! Wink

Aller passe une bonne semaine !! Tchaw tchaw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 9:22

Zéphyr m'a contacté et souhaitait savoir si d'autres comptaient poster à la suite de son post. Histoire de savoir s'il devait attendre encore un petit peu ou s'il peut faire un reply tout de suite.

Une réponse rapide serait appréciable. Merci bien Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 9:40

En ce qui me concerne, il peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 15:27

moi pour moi il peut posté, en ce qui me concerne je posterait mon rp disant que l'on me soigne ce week end, desolé mais avec l'école et comme ces le debut il faut que je me mette directement dedans, donc j'espère que je ne vous ennuie pas trop et puis si vous voulé faire un trait, vous pouvez partir sans moi et je n'aurais cas dire que je vous rejoins plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 15:33

Non pas de soucis Pery. Le fait que ton perso soit en soins et ne peut faire grand chose tombe bien avec le fait que tu ne puisses pas trop poster.
Tu n'auras qu'à décrire à l'occasion, des cosmos que tu ressens au loin sans pouvoir les identifier (car tu es jeune et inexperimenté, et surtout blessé).
Donc te fait pas de bile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 19:44

Deux infos en passant :

- Je fixe à ce soir la limite pour nous indiquer si vous voulez répondre ou pas, suite au 1° post de Zéphyr. Histoire de ne pas rallonger trop. A noter que c'est la réponse que je souhaite, si vous voulez un délai pour poster y'a moyen après... Wink

- Geryon/Stéropès me confirme que le RP a été amorcé chez Poséidon, ils ont (ou bientôt) reçu l'ordre de se rendre à Litochoro pour enquêter et donc nous rejoindre dans le RP. De plus il ne vient pas seul mais accompagné de Divados, Jerell et Péreim de sa légion. A voir si en RP Stéropès arrive tout seul (en ayant laissé les autres en retrait dans un 1° temps) ou directement tous ensemble. Je lui ai proposé 2 pistes on verra ce qu'il en pense.
J'ai précisé que son arrivée se ferait le lendemain, car là ça fait un peu beaucoup pour une seule journée déjà. Et puis ça nous laissera le temps de faire quelques posts entre nous que je puisse vous inttéroger sur les raisons de votre venu par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 21:11

Désolé du retard, mais aujourd'hui je n'ai pas eu d'accès à internet depuis mon bureau, à cause de cette enflure qu'est le comptable de mon bureau (ça se voit qu'il n'est pas sympa)? mdr

Bon, moi aussi je ne posterai pas à la suite de Zéphyr, donc pour moi il peut bien continuer son RP. et hop et hop
Revenir en haut Aller en bas
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Les Thermes
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 23:49

Valios a écrit:
- Je fixe à ce soir la limite pour nous indiquer si vous voulez répondre ou pas, suite au 1° post de Zéphyr. Histoire de ne pas rallonger trop. A noter que c'est la réponse que je souhaite, si vous voulez un délai pour poster y'a moyen après... Wink

Moi j'ai d'jà posté.....et toc !!! je suis content

Ben quoi, j'poste pas souvent, alors quand je le fais, ça vaut bien que je le fasse remarquer, non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: