Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 26 Juin - 9:28

Je reste disponible du côté de mon 2ème perso. On va pas te laisser tomber, Valios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 26 Juin - 10:06

Valios a écrit:
ulysses a écrit:
En ce qui me concerne, je pense qu'avec Aliana nous avons bientôt fini notre RP aux thermes, ensuite je rencontre les Oracles. Et après je suis dispo.

Le temps d'une semaine en gros ?

Liktos a écrit:
dispo pas avant le 8/10 juillet

Et ton perso sera où ?

dispo maintenant ^^
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 26 Juin - 13:45

Il serait peut-être possible de fusionner la mission valios avec la conquête du Lithocoro proposée par Aldéta (voir "pendant ce temps à Véra Cruz") ou bien est-ce trop compliqué à faire tenir debout?
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet

fiche
Niveau du chevalier: 7

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 26 Juin - 21:24

Moi je suis totalement dispo.
Comme je viens de déùénager, j'avais quitté l'adoubement juste aprés la fin de lacérémonie pour dire que j'allais parcourir un peu le "monde". Donc ca peut vraiment coller à mon stand by RP.
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 26 Juin - 21:42

Bon on va un peu avancer maintenant que presque tout le monde a répondu.

Déjà pas de soucis Peryglion, ça n'est que partie remise. yesssssss
Ulysses ne perd pas espoir pour ton combat j'ai déjà assisté à plein de retournements de situations (et pas toujoursà mon avantage d'ailleurs mais là n'est pas la question Wink).

Pour répondre à ta question Hegel je vais exposer un peu + dans le détail ce que j'avais prévu à la base, voici le plan (dont j'en avais déjà divulgué un morceau) :

- Un groupe est envoyé du Sanctuaire pour rechercher Valios
- Certains Chevaliers présents au Litochoro découvrent des indices de la trace d'un combat et sont rejoints par le groupe venu d'Athènes.
- Pendant ce temps Valios est en convalescence dans une maison isolée, tenu par une jeune fille (possible futur idylle) et quelques serviteurs.
- Alors qu'il ne reste qu'une semaine de soins pour le Chevalier (jambe brisée à la base) des "malotrus" viennent intimider la demoiselle dans le but de lui soutirer quelque chose (titre de propriété ou autre), Valios sort et calme les "méchants".
- Quelques jours plus tard nouveau assaut des ordures mais avec des renforts. Valios s'interpose, mais avec sa jambe, même face à de simples soldats le combat est dur.
- Les "envahisseurs" décident de raser les lieux (flèches enflammées je pense) et Valios prend sciemment tout sur lui et petit à petit commence à plier l'echine.
- Le groupe d'Athéniens arrive et sauve Valios et donne une sacrée leçon aux brigands.

Bon c'est un peu banal comme scénario (l'inconnu soigné qui sait se battre et sauve la fille) mais bon...
Maintenant, on peut tenter de lier ça à la futur invasion du Litochoro en effectuant les changements suivants (en rouge) :

- Certains Chevaliers présents au Litochoro découvrent des indices de la trace d'un combat et sont rejoints par le groupe venu d'Athènes.
- Pendant ce temps Valios est en convalescence dans une maison du village de Litochoro, tenu par une jeune fille (possible futur idylle) et quelques serviteurs.
- Alors qu'il ne reste qu'une semaine de soins pour le Chevalier (jambe brisée à la base) de simples soldats de [choisir dieu ennemi] viennent faire pression sur les habitants du village dans le but de leur soutirer quelque chose (argent, vivres, femmes, etc), Valios sort et calme les "méchants".
- Quelques jours plus tard nouveau assaut des ordures mais avec des renforts : des Spectres/Marinas/Anges. Valios s'interpose, mais avec sa jambe, ne résiste face à ces guerriers qu'avec son éttonante constitution.
- Les "envahisseurs" décident de raser les lieux (flèches enflammées je pense) et Valios prend sciemment tout sur lui et petit à petit commence à plier l'echine.
- Le groupe d'Athéniens arrive et sauve Valios et donne une sacrée leçon aux sales types qui s'enfuient et jurent de revenir en force.
- Devant la situation un des Chevaliers d'Athéna est envoyé au Sanctuaire pour en informer les Oracles pendant que les autres restent pour protéger le village.
- Accord des Oracles et envoie de renforts pour protéger le Litochoro.

Voila ce que ça pourrait donner ! Si ça vous dit je peux le proposer sur le topic d'Aldeta si ça vous semble valable.
Disons que ça peut faire une intro intéressante, mais je sais pas si ça a assez de profondeur pour nourrir un RP plus important pour cette "conquète du Litochoro". Ca a malgré tout l'avantage de donner une excuse à notre clan pour tenir les lieux (car moi je ne vois pas Athéna envahir un territoire).
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Lun 26 Juin - 22:07

Je suis convaincu pour ma part, et tout particulièrement par le motif donné à la sécurisation (pour ne plus parler de conquête) du Lithocoros.

En revanche, c'est mon 2nd perso, albioros que je t'enverrai, car Hegel gravit la Voie Sacrée.

(En fait albioros est l'aîné, un peu plus fort donc, mais à la bourre côté rp: ce sera l'occasion de me bouger de ce côté!)

Je t'envoie un mp si j'ai d'autres idées pour le scénario, mais c'est là une bonne base.

F7
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche
Niveau du chevalier: 4

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Mar 27 Juin - 0:39

Arrow tout d'abord félicitation pour ce travail remarquable, certe c'est un petit sénario clasique, mais il me plait au taqué ^^

Arrow Ensuite, je vois 2 trucs différants là, pour moi, le premier ( celui qui n'est pas adapté au lithocoro ) peut vite fait devenir une quête/RP et terrain
certe cela nécessiterais de gros moyens ( trouver des volontaire pour faire les méchants ), pas sure de gagner ^^, enfin bref
sinon l'idée de base me semble suffisante pour faire un Bon petit RP très sympatique.

Arrow Ensuite le 2eme scénario associé au Lithocoro, me parait fait pour la conquête il est vraie que comme tu le fais si bien remarqué, Athéna n'est pas du genre à vouloir conquérir et tout casser ( n'est ce pas aldeta ^^ ) donc celà nous permet d'avoir un bon support pour attaquer et conquérir ( ou plutôtconqurir par la défense ) ce lui, puis on y reste pour le protéger, donc c'est une idée exellent, de plus que le fait qu'un chevalier soit amené à aller chercher des renforts auprès des Oracle colle très bien sur le plan qu'il va ramener les lvl 4 et 5 du tournoi..

Arrow Ensuite je demande aux Oracles d'y réfléchir ainsi qu'aux autres joueurs, mais je pense que ce petit plan qui s'est organisé vite fait entre nous ( mais qui je pense trottait dans l'esprit de Valios depuis un ptit moment ) peut très bien devenir une quête OFFICIELLE, et ç si il le faut j'en deviens l'organisateur, mais je suis prêt à tous pour qu'elle le soit car cette idée m'interese à fond et je suis prêt à m'y investir à 200%

Arrow Et pour finir, je suis désolé de vous avoir infligé tant de lecture ^^ c'est mon grand roman ^^ et vive VALIOS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrow allé un ptit dernier pour la route, PS: dsl Hegiel, je vais me relir, mais il est 00h30 et je pense que ça va être caffit de fautes d'orthographe
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Mar 27 Juin - 12:33

Ouais ça me plait bien cette version, juste à savoir si je serais disponible à cause du tournoi ( qui à mon avis ne durera pas longtemps pour ma part, je le sens je sais pas pourquoi mdr )
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

fiche
Niveau du chevalier: 4

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Mar 27 Juin - 13:24

ben justement, tu ferais partie des renfort que l'un des chevaliers irrait chercher auprès des Oracles

et crois un peu plsu en toi Shiryu pour ce tournoie, t'es un bon, tu mérite de gagner et tu vas gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Mar 27 Juin - 13:57

Citation :

Arrow Ensuite je demande aux Oracles d'y réfléchir ainsi qu'aux autres joueurs, mais je pense que ce petit plan qui s'est organisé vite fait entre nous ( mais qui je pense trottait dans l'esprit de Valios depuis un ptit moment ) peut très bien devenir une quête OFFICIELLE, et ç si il le faut j'en deviens l'organisateur, mais je suis prêt à tous pour qu'elle le soit car cette idée m'interese à fond et je suis prêt à m'y investir à 200%

Arrow Et pour finir, je suis désolé de vous avoir infligé tant de lecture ^^ c'est mon grand roman ^^ et vive VALIOS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Houlaaaaaaa j'sais plus où me mettre moi Embarassed Embarassed Embarassed

Merci merci mais ce n'est pas grand chose pourtant.
Et crois moi, j'en avais pas prévu d'en faire une quête, déjà celle que nous sommes en train d'écrire nous prend beaucoup de temps, j'avais donc pas ce genre de prétention, mais si ce timide RP peut permettre de déboucher sur une quête alors je serais ravis d'avoir pu aider le clan de cette manière.

Apparement vous semblez tous motivés, je vais relancer l'affaire sur le post d'Aldeta et on va voir ce que ça donne et surtout que l'on sache à quoi s'en tenir...

Sur-ce wait and see !! Wink
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Jeu 29 Juin - 20:52

moi je pense bientot finir mon entrainement dans les montagne avec péryglion,ensuite je rentrerai au sanctuaire ou on me proposera de venir te chercher,pendant ce temp péry demande une audience au près des oracle et comme ca je pourrai participé^^.
pour mon rp du moment je dirait que je peut encore poster 3 a 4 message maximum,donc deux ou trois jours tout aux plus.
sinon,bravo pour le sénario,il est splendide^^
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 19:34

Alors c'est parti pour le Litochoro et le RP qui va bien avec. Very Happy

je rappel le plan initial :

- Certains Chevaliers déjà présents au Litochoro découvrent des indices de la trace d'un combat et sont rejoints par le groupe venu d'Athènes.
- Pendant ce temps Valios est en convalescence dans une maison du village de Litochoro, tenu par une jeune fille (possible futur idylle).
- Alors qu'il ne reste qu'une semaine de soins pour le Chevalier (jambe brisée à la base) de simples soldats de [choisir dieu ennemi] viennent faire pression sur les habitants du village dans le but de leur soutirer quelque chose (argent, vivres, femmes, etc), Valios sort et calme les "méchants".
- Quelques jours plus tard nouveau assaut des ordures mais avec des renforts : des Spectres/Marinas/Anges (selon le dieu choisi). Valios s'interpose, mais avec sa jambe, n'arrive à résister face à ces guerriers qu'avec son éttonante constitution.
- Le groupe d'Athéniens arrive et sauve Valios et donne une sacrée leçon aux sales types qui s'enfuient et jurent de revenir en force.
- Devant la situation un des Chevaliers d'Athéna est envoyé au Sanctuaire pour en informer les Oracles pendant que les autres restent pour protéger le village.
- Accord des Oracles et envoie de renforts pour protéger le Litochoro.

Je vais commencer à rédiger de mon côté. Pendant ce temps il le faut une liste de ceux dispo dès maintenant (c'est à dire dans les 2 jours qui viennent le temps qu'on se mette d'accord) pour faire du RP. Indiquez aussi où se situent vos persos RP parlant.

Rien n'empêchera que d'autres nous rejoignent par la suite, c'est même le but après. Wink
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 19:48

j'ai parlé a péryglion tantôt,il faisait notre rp et demain première heure vérifira les fautes de frappes et d'orthographe et aux plus tard,demain après-midi se sera mis.
je terminerai le rp avec un dernier post et là j'irai au parthéon ou on me solicitera pour la mission de sauvetage.
pour le dieu je propose que se soir hades et donc des spectres a combattre.
qu'en dites-vous?
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:10

Agrus Kos a écrit:
pour le dieu je propose que se soir hades et donc des spectres a combattre.qu'en dites-vous?

Ben s'il faut en choisir qu'un seul moi ça me va pour Hades.
Maintenant voir si on peut trouver une idée pour justifier l'attaque de plusieurs clans (comme je le disais genre la fille qui a recueilli Valios a des dons cachés qui serait utile pour qui l'aurait de son côté).
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:18

ouais,elle pourrai avoir un cosmos très puissant et les clans ,l'ayant sentit,essayerait de l'avoir de son cotés,ca pourrai bien donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:21

toujours pret , toujours au littochoro
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:33

Agrus Kos a écrit:
ouais,elle pourrai avoir un cosmos très puissant et les clans ,l'ayant sentit,essayerait de l'avoir de son cotés,ca pourrai bien donner.

Moi j'étais parti soit sur un dieu mineur réincarné, soit elle possède des visions (+ partant pour ça à la base d'ailleurs). Mais quel que soit la solution choisi on le fera plus tard, ça permettra de relancer le RP avec nos persos qui se demanderont après plusieurs combats pourquoi les clans s'acharnent...

Cam a écrit:
toujours pret , toujours au littochoro

Bien, je crois que t'es le seul présent là bas (on va attendre confirmation). Je pense que tu peux déjà rédiger un truc mais ne pas le poster. Même à la rigeur je veux bien que tu me le fasses lire avant si ça te dérange pas Wink
Mais prend ton temps on est pas à un jour près Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:35

et ben en fait j'attends la reponse d'andromeda
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:38

Cam a écrit:
et ben en fait j'attends la reponse d'andromeda

Si elle peut se joindre à nous ça serait sympa une présence féminine ! Very Happy
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:39

[quote="Valios"]
Agrus Kos a écrit:

Moi j'étais parti soit sur un dieu mineur réincarné, soit elle possède des visions (+ partant pour ça à la base d'ailleurs). Mais quel que soit la solution choisi on le fera plus tard, ça permettra de relancer le RP avec nos persos qui se demanderont après plusieurs combats pourquoi les clans s'acharnent...

des vision par rapport a quoi/qui??
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:48

Agrus Kos a écrit:
des vision par rapport a quoi/qui??

Je n'y ai pas encore réflechi. Peut-être sur les "plans d'invasions" des autres clans par exemple.

Mais bon on peut aussi partir sur autre chose. Un artefact caché non loin du village ou tout bêtement une matière première, rare ou non, qui donnerait un "coup de pouce" dans la guerre qui oppose les 4 clans...

Mais là encore, pour moi c'est à réflechir plus tard... Wink
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 20:56

bah,on fiira bien par trouver,mais si c'est pour un arctefact,cela pourrai être un objet qui pourrai prendre le risidu du cosmos des chevalier (spectre et autre) qui sont mort et qui pourrai relâcher toute cette énèrgie sur une personne,qui pourrai entrainné une personne avec un très grand cosmos,a puissance presque infini.
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 21:40

Pourquoi pas. bon c'est un peu trop tourné" Spectrte ce genre de "manipulation des morts" mais l'idée est intéressante. Very Happy

Qui d'autres sinon pour commencer le RP dans la semaine ?
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 21:59

En ce qui me concerne, j'aime bien l'idée de la jeune fille ayant des visions.

Au niveau RP ça pourrait être très intéressant.

Pour l'envoi de chevaliers, ça pourrait être les Oracles qui nous envoient en mission de sauvetage pour te retrouver Valios, ce qui tombe bien, vu que j'attend de les rencontrer.

Ensuite, d'autres clans pouraient avoir entendu parler de cette fille et essayer de mettre la main dessus. Après d'âpres combats et une victoire des athéniens, on lui demanderai de venir à Athènes, mais elle refuserait, arguant qu'elle veut rester neutre dans le conflit, mais comme on l'a sauvée des autres clans elle accorderait une faveur aux athéniens (reste à déterminer laquelle).

On pourrait aussi se proposer pour laisser des gardes, pour la protéger, là nouveau refus de sa part (toujours le motif de la neutralité).

Suite à tout ça on repartirait à Athènes, et quelque temps plus tard, on apprendrait qu'elle s'est faite enlever.
Une nouvelle équipe part à sa recherche, les premiers indices indiquent qu'il s'agit d'un autre clan qui a commis ce forfait, mais ça serait une leurre pour nous envoyer sur une fausse piste.

En réalité ça serait un autre dieu réincarné : Arès qui dans la mythologie aime bien foutre le souk, ou Eris, ou Loki le dieu nordique du chaos (vous me direszqu'est-ce qu'il fout là celui-là ? Je pense que ça pourrai offrir de nouvelles perspectives au jeu et pourquoi faire apparaître les guerriers divins)

Voilà voilà en vrac ce que je propose.

A toi de voir Valios.
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Dim 2 Juil - 22:08

Y'a pas mal d'idées intéressantes Ulysses, je pense qu'on pourra en piocher. Tout dépendra ensuite de comment évoluera la "quête" et la prise du Litochoro, mais on garde ça dans un coin et on creusera les pistes que tu proposes ! Smile

Sinon quand es tu censé rencontrer les Oracles ? Car effectivement tu pourrais être le point de départ de la mission de sauvetage, les Oracles te demandant de rassembler des apprentis (a part Shiryu (et est -il encore dispo ?) je crois que vous êtes tous apprentis non ? Désolé j'ai la flemme d'aller vérifier Wink).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant