GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 14:59

eyamenos a écrit:
ulysses a écrit:
Hé les autres, ça poste pas des masses pour le moment !! C'est l'effet "canicule" ? j'ai eu chaud les fe j'ai eu chaud les fe j'ai eu chaud les fe

Hé oh, moi j'ai poste surle fofo gégé !!! ok victoire

T'inquiètes pas c'est pas pour toi que je parlais....Allez les gars, courage donnez moi un A... d donnez moi un A... d donnez moi un A... d Je rappelle que pour le RP vous n'êtes pas obligés d'être au même endroit que dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 20:32

Je me suis un peu perdu, avez-vous dejà posté sur le général?
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 21:12

En fait oui, dans la section d'Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 0:02

Bon ayééééééééééé !! J'ai enfin trouvé le temps de terminer d'écrire la dernière partie du RP, avant votre arrivé. Pour être précis ça se termine avec un Valios ceinturé et qui va recevoir un coup fatal d'une 3° personne et là vous TADAAAAAAAA !!!

Bon il me manque plus qu'à "transvaser" du format papier (ben ouais sur la plage c'est sympa pour écrire...faut juste éviter de trop lever la tête.... aaaaahhhhhhh les maillots deux pièces je l'aime je l'aime) au format word (ça corrigera quelques fautes), ça va me prendre une bonne demi-heure (8 pages A4) en mettant les bornes html et tout.

Maintenant reste une question : pensez vous finir le RP pour dans deux semaines ? Ce n'est pas un reproche, chacun écrit à son rythme.
C'est juste côté timing en fait, si c'est bon alors je le met demain. Sinon je le pose à mon retour mi Aout.

Voila, j'attend vos avis (avant demain SVP ! Wink)

PS : Bravo à ceux qui ont posté, ce RP commence sous de bons auspices. et hop et hop yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 7:38

Comme on est en route pour le Litochoro, on peux faire un peu trainer, avec des rencontres improvisées, le début des recherches sur place, etc.....

Je pense qu'on peut faire intervenir un petite attaque de brigands, je peux faire un RP aussi su rmon combat en cours (en plus c'est la première fois que j'explose en combat, ça peut donner un truc sympa).

Bref je pense qu'il y a matière pour faire.

Les gars si vous avez des idées, postez ici ou MP moi !!!!

BOn, Valios si tu arrives à lâcher du regard les charmantes naïades qui se balladent en bikini devant toi je pense que tu peux poster avant de partir et on fait notre arrivée juste pour ton retour dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 10:35

Je ne suis pas trop pour l'attaque de brigands, c'est un peu artificiel. Je verrais plutôt un affrontement avec un détachement de spectres se rendant aussi au Lithocoro, pour une raison mystérieuse que l'on comprendra plus tard. On pourrait juste apprendre de l'un deux qu'ils venaient chercher une jeune fille par ex, sans précisions...Comptez pas trop sur moi en combat ig en revanche: avec les défaites que j'accumule, je ne suis pas très efficace! j'essaierai de raconter ça en rp...

J'ai tendu une perche à Aphrodite sur le forum général: comme on est ds la même légion, c'est l'occasion de faire connaissance voire de me recruter. Sinon on aura d'autres occasions..
Revenir en haut Aller en bas
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Antéros


Nombre de messages : 3055
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 10:56

N'abordé pas le sujet des légions pour l'instant dans vos RP, elle sont en fin de remaniement HRP, mais RP parlant elles n'existent pas et seront crée à l'initiative des Oracles.

Après rien ne vous empêche (RP parlant) de vous rapprocher de vos futurs frères de légion mais pour des raisons tout autre pour l'instant que celle d'être prévu dans la même légion yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 11:18

Hegel, ton idée d'attaques de spectres me paraît pas mal. Je pense qu'on peut complètement inventer quelques combats (Antéros si tupouvais me confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Antéros


Nombre de messages : 3055
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 11:51

Vous pouvez inventer des combats qui ne seront que RP, je n'y voit aucun problème Wink, spectres si ca vous chante Very Happy

Après prenez en compte que vous faite ce RP sur le Général, donc n'oubliez pas de ménager les susceptibilités des autres Clan, donc resté assez sobre et n'en faite pas trop non plus, vous savez aussi bien que moi que beaucoup ne savent pas faire la part des choses entre le RP et le HRP..

Si problème vous rencontriez contacté moi, je règlerais ca avec les oracles d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 12:02

Ouaip ! C'est clair que déjà je craignais une réaction des anges après le RP que j'avais posté, j'avais prévu le coup en glissant une phrase "les anges ne s'abaisseraient pas à violenter de simples villageois, patati patata".

Pour mon dernier RP contre Hadès, je n'ai parlé que d'Apprentis et je ne les ai pas nommé. J'ai juste utilisé un élément physique pour les différencier (maigre, cheveux devant les yeux, peau foncée, etc). Je pense que tant que le RP est entre nous vaut mieux resté vague. On donnera des noms quand le blocus de Litochoro aura vraiment commencé et que nos adversaires se joindront (espérons en nombre) à nos RP.

N'oubliez pas dans le RP d'aussi chercher vos camarades au bord du gouffre. Wink Wink

Finalement prenez votre temps car je doute pouvoir poster aujourd'hui. Je dois donner un dernier coup de main pour la quête que nous faisons avec Liktos, Shiryu & cie, sachant que je ne doute pouvoir être devant mon PC cet aprem ou ce soir, ça va être chaud pour pouvoir tout faire, mais je vais essayer. ok
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 17:34

Moi je pense qu'après notre grillade Smile , il serait temps d'arriver au Litochoro, donc nous devrions poster dans cette section là.
Hegel, j'avais dejà lu ton RP hier, mais j'avais eu une journée très très chaude, donc j'ai posté aujourd'hui... à toi de voir s'il peut naître quelque chose entre nous! bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:58

Citation :
Sinon Justin revient dans 3 jours

justin revient le deux aout et comme je me l'accapare sur msn le trois se sera le quatre pour vous je suis content

je rigole ok

enfin il revient sur les forum que le deux aout sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptySam 29 Juil - 8:57

Moi désolé mais j'ai un emploi du temps qui fait qu'en ce moment je suis un peu crevé pour écrire, mais je lis ce que vous mettez. Ce week end je poste en rp , no soucy.
Pour l'instant, j'ai l'impression que ca n'a pas l'air mal du tout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptySam 29 Juil - 11:02

normalment je posterais un rp demain mais j'ai pas trop eu le temps d'ecrire car j'ai des probleme de conexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 16:13

je suis là Andro ma accaparé jusko 6! victoire

Lol j'ai eu des truc a faire mais je suis là

laisser moi poster je vais poster 1 vision

édit: vision post et ondes psychik envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 16:55

Bon je suis au Litochoro à buller
J'attend de vous voir arriver en RP pour vous croiser en meme temps et voir si d'autres clans reagissent
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 23:19

Je vois que ça a avancé en RP depuis mon départ, c'est cool ! Very Happy

Moi c'est bon, je vais poster mon RP dans quelques minutes. Valios va être en grande difficulté, donc c'est à vous de jouer quand vous le pourrez Wink Wink

Sinon Justin, c'est bien que tu nous joignes enfin le RP. Par contre, j'ai lu ta remarque HRP.
Pour moi, perso, le groupe n'a pas à faire un détour pour aller te chercher, leur mission est de sauver Valios, le temps jouant contre eux ça ne serait pas logique. Mais par contre tu peux, comme Aldeta, rejoindre le groupe avant qu'ils ne me découvrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 0:45

Plutôt d'accord avec toi Valios.

Désolé Justin, mais c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit toi qui nous retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 17:02

ca marche pour moi un petit coup de téléportation va m y aider lol

Ps: ton nouvel avatar est très beau bravo

Je propose de faire connaissance très vite et de téléporter tout le monde surplace au campement de Cam (pour cela je vais avoir besoin de votre aide car on est beaucoup et ma seule cosmoénergie ne suffira pas.) de là ont aura qas dire qu'on a suivie le segond groupe de spèctres et donc que l'ont arrive au même momant que eux. Andro pourra elle se faire envoyer par un oracle pour aider la population a se cacher et les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 19:38

je suis parti sur les traces de valios
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 21:57

Euh, je vais faire mon ch... mais la téléportation c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 22:20

lol on va dire que oui , a petit usage , une fois de tempsa autres .

Mu , agora , shiba le font bien lol et puis c pour sauver valios
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 23:58

Ouais enfin la téléportation c'est moyen quand meme, certains sont encore des apprentis Wink
Je crois que le plus plausible serait que vous utilisiez vos pieds mdr
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 0:27

D'accord avec toi Aldeta.

Mu et consorts sont quand même ultra puissants.....

En fait Justin dans mon RP je t'avais laissé une porte ouverte pour que tu puisses nous rejoindre et qu'on arrive rapidement au Litochoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 10:11

unbe porte ? de téléportation ? sa sa n'existe pas dans saint seiya mais utilisez donc vos piedset courrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: