GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto uzumati

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Naruto uzumati Empty
MessageSujet: Naruto uzumati   Naruto uzumati EmptyMer 21 Juin - 19:43

Je me présente: Bibi orunitia. Voici mon histoire.

Je me souviens que vers l’âge de quatre ou cinq ans, mes parents devaient déménager vers la frontière du pays mais que mon frère n'était pas d'accord, il voulait rester ici pour devenir chevalier d’Athéna. Ensuite, en grandissant, mon frère m'apprit beaucoup de choses telles que le combat, la sagesse, et la fidélité envers Athéna.
Tout se passait très bien dans mon village, jusqu’au jour de mes huit ans. Nous devions partir vers la frontière dans les jours qui venaient, puisque mon frère maintenant âgé de quatorze ans était devenu guerrier apprenti d' Athéna.
Mes parents partirent une journée et ne revinrent jamais.
Mon frère m'a donc élevé sans m’avoir jamais dit comment nos parents avaient disparu ; ni pourquoi ils étaient partis sans nous.
Mais ce qui était certain c’est que nous étions seuls, moi et mon frère. Celui-ci prenait soin de m'entraîner pour que je devienne comme lui un chevalier.

Pourquoi combattait-il pour Athéna? Il ne m'a jamais donné la raison, mais ce que je sais, c’est qu’il me répondait toujours :


-"L’eau qui dort trouvera le malfrat qui a fait cela! "

-Je lui disais: "qui a fait quoi ? "

-Il me répondait: " Tôt ou tard, tu le sauras, et il le payera par toi ou par moi, mais pour l’instant ne te préoccupes pas de cela."

Les années passèrent, et un jour mon frère me dit:

-Le jour est venu où je dois partir. Si je ne reviens pas, sers toi de tout ce que je t'ai appris. Consacre toute ton énergie, qui est plus puissante que la mienne, même si tu es encore trop jeune pour ma maîtriser, à servir Athéna et tu auras… enfin tu verras quand le moment sera venu.

Mon frère ouvrit la porte et sortit de notre maison. J’attendis qu’il fût à quelques pas pour pouvoir le suivre, sans qu’il s'en rende compte.
Je le poursuivis jusqu’a une cascade, où se tenait face à lui une autre personne qui dégageait une aura aussi puissante que maléfique.
Mon frère et l'inconnu se mirent à parler, mais j’étais trop éloigné pour entendre réellement ce qu’ils disaient. Malgré tout, j'entendis mon frère dire:

-"MES PARENTS."

Ensuite je bougeai un peu pour m’approcher, l’autre personne dut sentir ma présence car elle dit:

"Pourquoi es-tu venu me provoquer, toi, avec un enfant ?"

Mon frère répondit:
"Tu sais très bien pourquoi je suis venu, mais de quel enfant parles-tu ? "

"Celui qui est derrière le rocher."

Mon frère s’écarta vers le rocher, m'aperçut, et me dit:
-Pourquoi m'as-tu suivi jusqu’ici ?
Cela ne te concerne pas encore: tu est trop jeune et trop faible! Mais si je péris, n’oublie pas mes rêves, et n’oublie pas ce nom: Hadès. Mon frère alors m’assomma, et lorsque je me réveillai, le décor avait complètement changé. Le paysage était ravagé, comme si des centaines, des milliers de taureaux, s'étaient battus là. Mon frère avait disparu ainsi que l’autre personne. Je repartis chez moi en espérant que tout ceci n’était qu’un rêve... mais c’était bien la réalité.
Je repris directement mon entraînement, pour poursuivre le rêve de mon frère. Et comme il le voulait tellement, je me mis à tout faire pour devenir encore plus fort et pour venger mon frère.


Je m'exerçai pendant des mois, pratiquant les entraînements que m'avait enseigné mon frère, qui les tenait lui-même de son maître. Mais avec le temps ces entraînements devenaient faciles.
Je partis alors à la rencontre du maître de mon frère, qui m'apprit beaucoup de choses pendant deux années. Il m'enseigna l'honneur, la détermination, et me fit combattre des tigres et des ours.
Et petit à petit, toutes ces épreuves devenaient aisées. Il était temps pour moi, me dit alors mon maître, de devenir chevalier; mais avant cela je devais le combattre pour finir mon apprentissage.
Je l'affrontai donc. Le combat dura des heures, mais je finis par avoir raison de lui.
Il me dit:

- Il est temps maintenant pour toi de faire tes preuves en tant que véritable chevalier d'Athéna. Ton entraînement avec moi est terminé, et je prédis que tu seras un grand guerrier, et même un très grand chevalier. Tu m'as surpassé, ce qui n'était pas chose aisée: je n'ai plus rien à t'apprendre maintenant. Va!

Après cela je repartis chez moi, pour perfectionner encore quelques petites choses.
Puis je retournai faire une visite à mon maître avant de faire payer à l'assassin de mon frère ce qu'il nous avait fait subir.
Je revins chez mon maître pour lui annoncer que dans les mois à venir, j'allais me donner entièrement à Athéna, ce qui, je pense, allait lui faire certainement plaisir, lui- même étant un de ses fervents disciples.
Mais sitôt arrivé, je me rendis compte qu'il avait comme disparu, lui aussi, et tout me laissait penser que Hadès était de nouveau derrière cela. Cette fois la mesure était comble, je n'attendrais plus pour satisfaire ma vengeance.

Même si je ne savais pas réellement ce qui s'était passé, j'étais sûr d'une chose: que Hadès le payerait cher, et même très cher!

Maintenant que j’ai accompli mon entraînement et que j’ai travaillé aussi durement pour devenir puisant, je viens demander à Athéna de m’accepter dans son armée, pour combattre Hadès et pour venger ma famille et mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto uzumati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Naruto.
» Retour de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: