GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lincran

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Lincran Empty
MessageSujet: Lincran   Lincran EmptyMer 12 Oct - 11:22

Né en un lieu retiré de l'Europe, dans les contrées Nordiques, j'eus une enfance redoutable au sein d'une famille humble! En effet, mon père était souvent en expédition avec les autres membres du village, et ma mère et moi vivions dans l'inquiétude pendant des semaines, parfois des mois... Justement, alors que j'entrais dans ma sixième année, mon père fut emmené jusqu'à la tente du sorcier par Edgar, chef de l'armée et du village. Il était dans un état jugé dramatique et rien ne semblait pouvoir le sauver! Pourant, huit mois plus tard, il était sur pied après avoir récupéré la majeure partie de ses sens! C'est alors qu'il décida de m'enseigner les rudiments du combat afin de pouvoir assurer sa relève, lui étant dans l'incapacité de repartir en guerre.
Durant un an, il m'enseigna dur quelques techniques rudimentaires, notamment à l'épée. Mes progrès furent rapides et il me voyait promis à un bel avenir, quand à l'aube de mon huitième anniversaire, il fut foudroyé d'une crise aux sources encore inconnues. De tristesse, ma mère se donna la mort quelques jours plus tard, me laissant seul orphelin! Ne sachant que faire ni ou aller, ce fut pire lorsque le lendemain, Edgar m'annonça que pour eux, tous les membres de ma famille portaient le mauvais sort sur le village et que j'étais convié à partir. C'est ainsi que je partis vers le Sud dans l'espoir de connaitre un climat plus clément, avec pour seul objet l'épée Xzion de mon père...
Les quelques techniques enseignées par mon lui me permirent de me nourrir tant bien que mal et me défendre contre les faibles prédateurs que je rencontrais! Puis survint l'hiver et son froid glacial, ses tempêtes de neige... La nourriture se faisait rare et mon jeune âge ne me permettait plus de m'en sortir seul.
C'est alors que, comme protégé des Dieux, je fis la rencontre d'un homme entouré de fourrures...Il s'arrêta a mes côtés et me dit:
"Que fais-tu la par ce temps? mais où peuvent bien être tes parents?
-Je cherche à aller vers un climat moins froid, mes parents étant morts il y a maintenant plusieurs mois...[
- J'en suis désolé... Quel est ton nom?
- Lincran! Mais que faites vous ici vous aussi?
- Je reviens du Nord de la Sibérie
- C'est loin d'ici?? qu'est-ce que tu faisais la-bas??
- Je parachevais une technique ancestrale auprès d'un grand seigneur... quand à la distance, cela doit se situer à près d'un mois de marche.
- He ben, moi ça fait près de 4 mois que j'ai quitté mon village, et je ne sais où aller!
- Très bien Lincran, moi c'est Boratwan de Hardissius, et si tu le souhaites, je peux t'emmener jusqu'en Grèce car je m'y dirige, je ne peux te laisser seul au milieu dun territoire aussi enneigé!!"

Je ne savais pas où était la Grèce, mais j'avais besoin de son aide et j'acceptais sans hésitation, ce coup de pouce du destin.

Des mois de voyage en sa compagnie qui me permirent d'admirer toute sa classe au combat, foudroyant parfois des brigands ou des animaux féroces d'un seul coup!! Jamais ne n'avais vu aussi puissant, c'est pourquoi un beau matin, je lui demandais si une fois arrivé, il pourra m'enseigner ses techniques. Mais ma question resta sans réponse...
Après un très long voyage, nous arrivâmes en une belle après midi ensoleillée!
Juste le temps de poser les quelques bagages qu'il m'expliqua le but de son voyage:
" Connais-tu ce lieu?
- Non
- C'est ici que se trouve la déesse Athéna, et elle possède quelques chevaliers, tous plus forts les uns que les autres, et j'ai dans l'espoir d'en devenir un!
- Mais avec ta force tu devrais y arriver rapidement non?
- Détrompes toi, ici je ne suis qu'une aiguille au milieu d'une botte de foin! Je devrais m'entrainer dur avec les combattants présents ici. Cependant, tu m'a demandé un jour de t'apprendre à te battre, et je le ferai chaque soir et chaque nuit!
-Oh merci Boratwan, si seulement je pouvais devenir aussi fort que toi...
- Tu sais Lincran, les présages que nous envoient les Dieux laissent présumer que tu seras très fort, sans doute beaucoup plus que moi, pour peu que tu t'en donnes la peine.
-Je promets de passer ma vie à m'entrainer si il le faut.
- Alors tu réussiras, et tu serviras à ton tour la déesse Athéna!"


Durant cinq ans, à chaque couché du soleil, je m'entrainais avec lui, faisant des progrès époustouflants à une vitesse inégalée.Mais j'étais encore loin de son niveau, surtout que durant ce temps, il avait augmenté sa force et sa technique d'une manière hallucinante!!
Puis arriva le jour où il m'annonça qu'il venait d'être admis au rang de chevalier d'Athéna, mais que son rôle l'obligeait à me laisser seul.
et c'est ainsi qu'il partit en direction du sanctuaire, lieu que seul les chevaliers ne pouvaient fréquenter.

Dès son départ, je me suis juré de le revoir un jour, en gravissant les marches qui me meneraient jusqu'à lui, mais pour cela, il n'y avait qu'un moyen, devenir à mon tour un représentant de la déesse Athéna!

Quatre ans plus tard, après des milliers d'heures passées à briser la pierre à la force des mains, défendre les pauvres gens dans les villages alentours et patienter des heures au soleil sans nourriture ni eau, je fus à mon tour interpellé pour devenir un fidèle de la déesse... Agé de 17 ans, je vais enfin retrouver l'homme qui m'a permis de survivre, et mener à bien tous les souhaits d'Athéna... Courage, loyauté et dévouement seront les clés de mon apprentissage au sein de ce clan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lincran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: