Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shakaa ( Jecht )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Shakaa ( Jecht )   Mer 12 Oct - 11:20

Je m'appelle Shakaa. Je suis fils unique, et nous habitions en Grèce. Nous étions une petite famille paisible comme toutes les autres, jusqu'à mon anniversaire de mes 5 ans.
Mais cette nuit-là, j'entendis des bruits bizarres dans mon jardin, comme des voix. Comme j'étais curieux, j'ouvris un peu mes volets et je vis deux grands hommes, tous deux vêtus de noirs. De ce qu'ils disaient, je compris ces quelques mots :

Chut, ne fait pas de bruit, nous allons les réveiller ! Tu sais très bien ce qu'il va nous arriver si notre Sombre Seigneur apprend que nous avons échoués.

Dès que j'entendis cela, je voulus courir dans la chambre de mes parents, mais en referment les volets, je fis un énorme bruit, et les deux hommes m'aperçurent. Lâchant le volet, je sortis immédiatement de ma chambre car, d'un bond, les hommes étaient entrés dans ma chambre par la fenêtre. Je voulus donc aller dans la chambre de mes parents, qui était en face de moi. Mais en voulant y aller, les deux hommes sortirent de ma chambre, et se trouvèrent entre moi (qui était caché sous la table) et la chambre de mes parents. Ayant trop peur, je ne fis pas un bruit ni un pas. Les deux hommes entrèrent dans la chambre de mes parents, et sursautèrent en la voyant vide. Mes parents surgirent alors derrière eux, et après de vagues paroles, dont je ne comprenais pas un mot, un éclat de lumière blanc et aveuglant éclatât entre mes parents et les deux hommes. Ces deux derniers vinrent s'éclater sur le mur, je crus qu'ils étaient morts. Mais dès que mes parents voulurent aller dans ma chambre pour me prendre, les hommes se relevèrent et dirent :

Ou croyez-vous allez comme ça? Vous avez cru qu'une attaque si pitoyable allait nous avoir? Vous doutez alors de la force des Chevaliers d'Hades !
Mais à présent, il est temps d'en finir avec vous. Adieu, Chevaliers d'Athena !


C'est alors que la pièce où se trouvaient mes parents explosa en morceaux, et je fus projeté dehors. Mes parents étaient morts.
J'errais alors, sans but, avec tous ces mots dans ma tête qui résonnaient.

Sombre Seigneur, Chevaliers d'Hades et d'Athena...

L'histoire que me racontaient mes parents était vraie alors ? Les "Dieux" existaient vraiment ? Chacun se battait pour ses propres idéaux ? Tous voulaient la domination de la Terre pour eux ?

Toutes ces questions n'arrêtaient pas de défiler dans ma tête.
Alors que je m'asseyais pour essayer d'oublier tout ceci, mêlés aux pleures d'avoir perdu mes parents, une lumière blanche apparue devant moi, et je vis un homme s'approcher de moi. Il me tendis la main, et me dis :

Je m'appelle Iorn, et je suis le frère de ton père, donc ton oncle. N'ai pas peur Shakaa, tu es en sécurité avec moi.

Je pris sa main, sans rien dire, et je le suivi.
Nous arrivâmes alors devant un grand Château, c'était l'endroit où habitait Iorn, mon oncle. Il me disait que, jusqu'à mes 18 ans, il allait s'occuper de moi, et m'entraînerais.

M'entrainerais ?

Que voulait-il dire par là ? Ce n'est qu'après que je compris. Il m'expliqua qu'en chaque Homme existait une puissance dévastatrice, dixit le Cosmos.
Que chaque Homme, une fois entraînée, pouvait maîtriser son Cosmos et l'utiliser comme il le voulait.
Mais Iorn me répéta de nombreuses fois que le Cosmos ne devait être utilisé que pour le Bien de la Planète, et non pas pour son propre compte.
Le Cosmos pouvait être Bénéfique ou Maléfique, tout dépendait de la personne qui s'en servait.
Au fil des âges, j'appris énormément de chose sur le Cosmos et sur les 'Dieux", ainsi que sur les Légendaires Chevaliers, les protecteurs des Dieux. Ces hommes là étaient des élus, et après s'être entraînés vraiment dur, et avaient appris à maîtriser leur Cosmos. Ils avaient parfois une "Quête" à accomplir pour devenir Chevalier, pour prouver leurs valeurs envers leur Dieu. Que ces quêtes étaient périlleuses, que nombreux étaient ceux qui y trouvaient la mort, que peu revenait.
Mais je voulais devenir Chevalier d'Athena, tout comme mes parents, pour les venger !
Je gardais cette idée en tête de mes 8 ans jusqu'à mes 15ans.
Mais je compris vite que j'étais en tort. En effet, peu de temps après mon 15eme anniversaire, le jour de mon premier défi contre mon maître, Iorn, arriva.
Je fus surpris en le voyant, vêtu de noir, comme les assassins de mes parents.
Je revis dans ma tête cette triste nuit, et la colère s'empara de moi.
Je fis une première attaque, mais d'un calme incomparable, il m'expédia sur le sol du revers de sa main.
Mon corps fut rempli de haine, et à chaque fois que je l'attaquais, il me renvoya avec une seule de ses mains.

Iorn : Sais tu pourquoi j'arrive à te battre avec une seule de mes mains ? Tout simplement parce que je suis en parfaite harmonie avec mon Cosmos. Tu n'arrives pas à me toucher simplement parce que la haine t'aveugle, je me suis habillé de cette façon exprès, pour te tester.

Shakaa : Pourquoi ? Pourquoi fais tu cela ?!

Iorn : Je fais ceci uniquement pour ton Bien. Tu veux devenir un Chevalier d'Athena dans l'unique but de venger tes parents, n'est ce pas ?

Shakaa : Oui c'est bien ça, et j'y arriverais ! Avec ou sans ton aide !

Iorn : Sache que tu ne deviendras jamais un Chevalier d'Athena en voulant seulement venger tes parents.

Shakaa : Et pourquoi ça ??

[color:e197=orange:e197]Iorn : As-tu oublié ce que je t'ai dit il y a 7ans de cela ? Que le Cosmos ne devait être utilisé que dans l'unique but de protéger le Bien de la planète, et non pas pour cause personnelle. Même si tu veux venger tes parents, ça reste une cause personnelle. Et jamais tu ne deviendras un Chevalier d'Athena en gardant cette idée en tête !

Et d'un revers de la main, il me projeta sur le mur, qui se fissura. Je dus mettre un bon mois pour entièrement reprendre mes esprits. En voyant l'ampleur des dégâts qu'il m'avait causé, je me mis à réfléchir longuement à ce qu'il m'avait dit. Dès que je fus sur pied, je me remis à l'entraînement. A chaque fois, que je devais de nouveau défier Iorn, il me battait, mais j'arrivais de plus en plus à esquiver ses attaques.
Pendant les deux ans qui suivirent ma défaite contre lui, Iorn m'appris ce qu'il me restait à savoir, et j'enlevais au fil du temps l'idée que j'avais en tête pour la remplacer par celle de rejoindre Athena pour combattre au coté des nobles Chevalier et, ensemble, se battre pour un monde idéal.
... Shakaa ... !
A mes 17ans, lors d'un nouveau duel, je parvins, à ma plus grande surprise, à le toucher.

Iorn : Tu vois, je t'ai encore battu, même si j'ai du utiliser mes deux mains. Ton idée ne c'est pas encore complètement effacée de ta tête.

Shakaa : C'est ce que tu crois, Iorn. Lorsque tu m’as attaqué, tu m’as chargé. Avant que tu ne me propulses dans le sable, j'ai réussi à te toucher...

Et d'un coup, l'habit d'Iorn se fissura, au niveau du coeur, et il s'écroula.


Iorn : Tu as réussi à me toucher... je suis content de voir que tu as réussi à me battre avec tout ce que je t'ai appris ... à toi d'en faire bonne usage ... promets moi ... de combattre pour le Bien de tous ... promet le moi Shakaa...

Shakaa : Iorn ! Non! Je ne voulais pas te tuer ! Ne pars pas ! Tu es la dernière personne qui compte pour moi au Monde!

Iorn : Ne dit pas ça ... tu rencontreras beaucoup d'autres personnes comme moi et tes parents ... mais promet-moi ce que je viens de te dire...

Je te le promets Iorn. Je te dois tout. Je serais couvert de honte d'être laissé à l'écart si je ne devenais pas un valeureux Chevalier, avec tout ce que tu m’as enseigné. Je serais prêt à donner ma vie pour le Bien de tous ! Mais je suis désolé, je ne voulais pas ...



Iorn : Je suis heureux ... de te l'entendre dire ... tes parents seraient fiers de toi ... Shakaa ... !

Shakaa : Iorn !! Nooooooooon !!!
Repose en paix, mon maître ... mon oncle...


Durant l'année qui suivit la mort d'Iorn, je pu commencer à partir pour le sanctuaire pour devenir un Chevalier d'Athena.

Je devais absolument devenir un Chevalier, je voulais me battre pour la Terre et Athena !
Je fis la rencontre de nombreux gens de mon âge qui voulaient eux aussi devenir de vrais Chevaliers.
La plupart se défiait entre eux pour montrer leur force aux autres et ainsi gagner une réputation.
Pendant un an, j'étais sur la route pour le Sanctuaire. J'avais combattu nombre de personnes de mon âge, je ne voulais pas me battre, mais ils me défiaient et ne me laissaient pas le choix.
Arrivée au Sanctuaire, je vis douze immenses Temples, et à la fin, une très grande salle.
Pour devenir un valeureux Chevalier, il fallait remporter le tournoi des apprentis. Le vainqueur remporterait le titre de Chevalier.
Je m'inscrivis sur la feuille, et j'attendis patiemment mon tour, en regardant combattre d'excellents et moins bons apprentis, je commençais à douter de ma force.
Mais je n'avais pas à avoir peur... je vis alors mon nom s'afficher sur le tableau des combats... mon tour venait d'arriver.
Papa... Maman... Je ne vous décevrai pas, je vous le jure. Comme vous, je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut, au nom d'Athena, au nom de la Terre et ses habitants !
J'avançais doucement, vers mon adversaire, sous les hurlements des spectateurs.

En garde, apprenti Chevalier !

Mon véritable combat ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakaa ( Jecht )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] armée polyvalente, tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: