Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 darkours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: darkours   Mer 7 Juin - 13:09

Je m'appelle darkours.
J'ai passé mon enfance sur le pont du bateau de mon père, un riche marchand de poisson . Ma mère est morte a ma naissance et mon père ne s'occupait pas de moi car son métier et surtout le profit l'intéressait plus que son fils. Je passais mes journées à pêcher, à aider les marins à trier les filets, à dormir sur le pont au soleil. mon éducation était faite par un vieil homme qui était le second de mon père.

Un jour les pêcheur sortirent des filets une statue de poseidon en or et le squelette d'un homme. tous les marins disaient qu'elle était propriété du dieu des océans et qu'on devaient la lui rendre . Pendant ce temps je contemplais le squelette de l'homme qui portait une étrange armure ornés d'un trident sur le torse .
sur le pont la discussion s'animait . tout les hommes voulaient remettre la statue à l'eau mais mon père , trop avare de profit , voulait la garder. les marins se turent car mon père leur promis plus d'or à leur retour au port. Quelque jour après la découverte le ciel s'assombri, les mer se déchaînèrentt de plus en plus violament . Soudain un vaisseau marqué d'un trident apparu au sommet d'une vague et nous accosta. Deux s hommes habillé comme le squelette apparurent.


- Nous venons chercher la statue. donnez la nous!

Les marins étaient paniqués mais père refusa de leur rendre et tout alla très vite . les deux homme se déplaçaient a une vitesse quasiment invisible à l'oeil nu. tous les hommes furent ainsi tuer et le pont du bateau craqua sous leur attaque . les deux homme à la force surhumaine repartir sur leur navire avec la statue et le notre sombra.

Je luttais contre le courant mais j'étais trop faible pour lutter, c'est alors que je perdais espoir et que je regardais pour la dernière fois les étoiles que plusieurs d'entre elles se mirent a brillées plus fort . Dans un ultime effort j'essayais de rejoindre ces étoiles et réussit à m'accrocher a un tonneau. Mon voyage sur le tonneau fut long. et alors que je pensais mourir de faim un bras me sorti de l'eau.

Reprenant mes esprits je vis le vissage d'un homme devant moi.

- Bonjour comment t'appelles-tu?'

- Darkours'

'- Que t'est-il arrivé?'


Je lui raconta alors mon histoire.

- les guerrier de Poseidon sont comme leur dieu. brave mais froid et dangereux comme le fond des océans. C'est pour ça que nous chevaliers d'athena, nous nous battons contre eux. car ils ne peuvent pas tuer les gens comme ça par soif de domination

Puis après m'avoir regardé il ajouta :


- Ca te dirai de devenir fort pour que ce genre de chose n'arrive plus , je t'entraînerai et t'éduquerai à la foi d'athéna


' - Oui, je deviendrai le plus fort et son plus fidèle chevalier pour toujours la protéger elle et les hommes faibles.'


c'est ainsi que commença mon entraînement et dura 7 ans. Mon maître m'expliqua les guerres que se mènent les quatre divinité que sont Zeus, Athena, Poseidon et Hades. Il m'expliqua aussi le pouvoir du cosmos .

Durant mes 3 premières années d'entraînement , mon maître me forçait à déplacer des rocher dans l'eau et escalader la falaise pour développer ma force physique, la taille des roches augmentait au fur et a mesure et j'avais de plus en plus de difficultés a les bouger. avec une volonté hors du commun je parvains quand même à déplacer d'énormes roches et c'est à partir de la que mon maitre commença à m'expliquer comment je pouvais augmenter ma puissance en utilisant celle de mon cosmos. Je ne compris qu'au cours de ma sixième année ce qu'était le cosmos quand j'ai enfin ressenti son pouvoir . A chaque fois que ma volonté diminuait sous les efforts je sentais le regard compatissant de mon maître et cela me redonnais du courage . A la fin de ma sixième année mon maître me demanda de rentrer dans l'eau et de faire brûler mon cosmos pour arrêter les vagues qui venaient se déchirés contre la falaise .

Je lui répondis :


- Mais c'est impossible

- Rien n'est impossible si tu crois en ton cosmos et que tu te concentres assez tu pourras effectuer ce que tu desire.

- D'accord maître je vais y arrivé!


C'est ansi que pendant presqu'un an je retournais dans l'eau jour après jour pour effectuer cette tache.
avant la fin de ma dernière année d'entraînement je parvient a bloquer et dévier les vagues qui arrivait sur moi c'est la que mon maître me dis
qu'on pouvais maintenant allé au sanctuaire d'athéna terminé mon entraînement.



Maintenant mon entraînement est terminer, il est temps pour moi de prouver ma valeur a athena et de partir au combat pour protéger ceux qui auront besoin de moi .
[color=yellow]
Revenir en haut Aller en bas
 
darkours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: