Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Black Ivy   Mer 7 Juin - 13:07

Black Ivy est une jeune fille de 18 ans, née a Athènes. Son nom d'origine est Ivy mais on l'a très vite appelée Black Ivy parce qu'elle s'habillait toujours en noir. Elle un caractère impulsif, elle est très gentille, un peu lunatique et toujours sûr de se qu'elle veut.

Black Ivy a passé son enfance à Athènes, ou elle rencontra une fille du nom d'Andromeda, qui devient son amie et depuis ce temps là, elles sont restées amies. Black Ivy a du suivre ses parents il y a un 2ans et demi pour aller dans une autre citée. Elle a perdu contact avec Andromeda. En ce moment Black Ivy était très impatiente car elle avait décidée de retourner a Athènes et d'aller chez Andromeda.

Black Ivy arriva a l'entrée Athènes par une belle matinée, mais elle ne savait pas trop ou aller sa faisais plus de deux ans qu'elle avait quitter sa ville d'origine et elle avais des difficulté a tous resituer. Elle se dit qu'il fallait qu'elle aille a la taverne la ou travaillai Andromeda mais elle ne se souvenait plus de comment y aller:

C'est bien ma vaine, je ne me rappel plus ou se trouve la taverne ou Andro travaille !!

Elle entra donc dans une grande réflexion pour essayer de retrouver cette taverne dans ses souvenirs.
Après plusieurs minutes de réflexion, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle demande son chemin à quelqu'un.
Elle fut prise de panique et interpella la première personne qui passait pour lui demander son chemin.

Bonjour monsieur, pourriez vous me dire ou se trouve la taverne s'il vous plait ?

Bonjour mademoiselle, bien sur ! La taverne se trouve au bout, à gauche de la longue allée que vous voyer là.

Merci beaucoup

Elle se dirigeât vers la taverne par le chemin que l'on venait de lui indiquer. Au bout de 10 minutes de marche, elle tournât à gauche et vit un grand bâtiment, avec une grande pancarte devant ou il y était écrit "Taverne".
Elle entra et se dirigeât vers le comptoir. Elle s'adressa au barman :

Bonjour monsieur, c'est bien ici que travail Andromeda ?

Bien sûr, c'est une de mes serveuses, mais cela fait maintenant un moment que je ne l'ai pas vu. Je ne sait pas ou elle est, elle ne m'a rien dit et je commence a m'inquiéter, ce n'est pas dans son habitude de s'absenter comme cela.

Ha bon ! Je suis son amie d'enfance et je viens lui rendre visite.

Je suis vraiment désolé, mais si vous voulez vous pouvez aller la voir chez elle si elle y est. Vous voulez son adresse ?

Non merci, je l'ai déjà.

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider, et si vous arriver a la voir, pourriez vous lui dire qu'à la taverne, nous commençons a nous inquiéter de son absence.

Biensûr je lui dirait ! Merci beaucoup. Au revoir.

Et elle partit donc chez Andromeda, qu'elle eu peine trouver, vu les trous de mémoire qu'elle avait.
Elle entra chez elle avec l'espoir de la trouver ; elle se souvenait qu'Andromeda cachait la clé sous une pierre près de la porte d'entrée. Mais à son grand désespoir, son amie n'était pas là.
Black Ivy alla dans la chambre pour voir si elle ne s'était pas endormie, et elle ne trouva sur le lit que les parchemins sur les mystérieux chevaliers qu'elles avaient vues dans leur enfance. Elle se rappela ce moment ou tous les garçons présents ce jour là, voulaient aux aussi être des chevaliers et Andromeda leurs disaient qu'elle aussi voulait faire partie de cette mystérieuse chevalerie. Elle se rappela aussi de toutes les discutions eus avec Andromeda ou elles parlaient de cette chevalerie. Andromeda lui disait que elle aussi pourra en faire partie.
Le but du voyage de Black Ivy était de continuer les recherches qu’elles avaient commencées sur cette chevalerie avec Andromeda et de trouver l'endroit ou elle pouvait bien être. Black Ivy dit a haute voix :

Il vas falloir que je te retrouve Andro ! Où est-tu partie, as tu trouver ces mystérieux chevaliers ?

Elle se dit que visiblement, Andro avait du trouver l'endroit ou il pouvaient être et que c'était à elle de la rejoindre.

Elle pris donc une journée pour pouvoir étudier les parchemins laisser par Andromeda et se dit qu'elle partirait à sa recherche demain matin.

Le lendemain, après avoir étudier les parchemins et fait son sac, elle parti à la recherche de son amie dans les montagnes, car les parchemins lui indiquaient que c'était là où était partie Andro et où il se pourrait que la chevalerie se trouve.

Après quatre jours de marche, Black Ivy n'était pas encore sorti des montages qui étaient un vrais labyrinthe.

Elle arriva enfin devant un escalier mais elle fut arrêtée par un homme:

Halte là !qui va là ?

Je me nomme Black Ivy je cherche mon amie Andromeda qui est partie à la recherche de la mystérieuse chevalerie. Nous devions essayer de la trouver ensemble mais je crois qu'elle a eu un problème et qu'elle est partie sans moi et je veux donc la rejoindre.

J'ai bien vu passer une jeune fille il y a quelques temps. Elle avait commencé un entraînement dans la montagne et elle avait l'air fatiguée quand elle est passée pour monter ces marches.

Il faut que je la rejoigne. Laisser-moi passer s'il vous plait !!

Je veut bien, mais sans entraînement se sera dur ! Sera tu assez forte pour la retrouver ?

Je vais la retrouver ne vous en faites pas pour moi, j'y arriverai et nous pourrons combattre ensemble comme nous en avions parler

L'homme ne pouvait pas savoir pendant ces deux et demi d'absence Black Ivy avait passer loin d'Athènes lui avait permis de faire un entraînement très intensif car dans la citée ou ces parents l'avais emmener elle s'ennuyai. Et oui après plusieurs jours elle s'ennuyai et elle a décidé de s'entraîner un peu, des fois que si elle retournai a Athènes elle pourrai chercher avec Andromeda la chevalerie mystérieuse avec une bonne condition physique. Ces pendant ces séances de course a pied qu'un jour elle est tombée sur un homme qui voulu l'entraîner plus durement car il pensai que si elle se donnai autant de mal c'étai sûrement pour une bonne raison. L'homme l'avait donc prise sous son aile. En échange d'un entraînement l'homme lui avait juste demander de ne pas poser de question sur qui il était ou autre question de se genre. Elle avait accepté et avait suivi l'entraînement de cet homme mystérieux. Il la faisait courir sur la plage, l’entraînait au combat aux corps a corps ; puis un jour Black Ivy senti une chose bizarre se passer en elle une énergie semblai envahir son corps et lui procurai une sensation bizarre mais elle s'évanoui et ne su quand se réveillant se qui s'étai passer l'homme lui avait dit:

Je suppose que tu aimerai rentrer dans la mystérieuse chevalerie d'Athéna .Vu ton regard tu ne sais pas se que sais. Et bien se sont des chevaliers au service d'Athéna a Athènes on peu avoir la chance de les croiser mais c'est rare. Alors sache que si t'on intension est d'en faire partie, tu peu, ton évanouissement est la cause de ton éveille a la cosmo énergie,c'est cela que possède les chevalier d'Athéna et c'est ça qui les rend aussi fort que dans les légendes. Alors petite me suis je tromper?

Black Ivy répondit:

Et bien oui une foi dans mon enfance j'ai vu passer un groupe de ces personnes et avec mon amie nous faisions des recherche pour les trouver mais j'ai du venir ici. Et puis d'abord comment pouvez vous savoir tous sa ? Et....

Mais l'homme l'interrompit :

Tu te rappel ta promesse tu ne me pose pas de question et je t'entraîne. Alors maintenant repose toi on a encor du travail.

La raisons la plus importante pour Black Ivy c'était de montrer au garçon que elle et son amie était inséparable et qu'elles pouvaient toute les deux devenir chevalier, mais il y avais une deuxième raison;oui celui qui la entraîner pendant ses deux ans et demi d'absence c'était fais emmener,lors d'une de leur séance d'entraînement sur la plage, par des gens sorti de l'eau et a la force incroyable elle voulait donc savoir qui c'était et retrouver son entraîneur.

L'homme s'écarta pour laisser passer Black Ivy. Elle regarda vers les hauteurs et se dit :
*J'espère que tu es là haut Andro... J'arrive attend moi !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» Opération BLACK OPS
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: