Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alzion

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Alzion   Mer 12 Oct - 11:18

Un soir en se promenant au bord d'un lac un vieil ermite découvrit un berceau flottant au gré des courants, il se précipita pour le récupérer et vit qu'il contenait un enfant, un garçon aux cheveux cuivrés et aux yeux d'un bleu étincelant. L'ermite le prit dans ses bras et l'emmena avec lui dans son humble demeure dans les profondeurs de la forêt pour l'éduquer comme son fils.

Il décida tout d'abord de lui attribuer le nom d'Alzion qui n'était autre que le nom de son maître, un célèbre centaure du passé, mort depuis bien longtemps.
L'ermite s'occupa très bien d'Alzion tout en lui révélant dés son plus jeune âge qu'il l’avait recueilli et qu'il l'avait pris pour l'éduquer comme son propre fils.

Le petit Alzion grandit avec tout l’amour de cet ermite qui était également orphelin.
Une grande complicité s'installa rapidement entre les 2 êtres.
Alzion reçu une éducation stricte et rigoureuse mais juste. Il ne refusait jamais d'accomplir une tâche ou un ordre de son père adoptif. Il ne vivait pas dans le grand luxe, il fallait se dévouer corps et âme pour pouvoir manger à sa guise et vivre où plutôt survivre dans le milieu où ils évoluaient loin de tout et de tout le monde...
Un jour, Alzion sortit pour chercher du bois comme tous les jours, quand 2 ours tentèrent de l'attaquer. Le petit Alzion cria de toutes ses forces, l'ermite pressentant le danger couru au secours de son fils, mais quand il arriva les ours étaient par terre et semblaient morts.


L'ermite étonné par les capacités de concentration et de la force assez remarquables de son fils décida de l'entraîner pour qu'il devienne un chevalier au service de la justice.
Alzion suivit avec attention l'entraînement de son maître Chaque jour, il était étonné par les aptitudes de son jeune disciple, qui semblait découvrir sa cosmo énergie.
L'entraînement était très intensif, mais le petit Alzion faisait preuve de sagesse et tentait de ne pas montrer des traces de fatigue ou de souffrance à son maître.
En effet, l'ermite n'hésitait pas à appliquer de sévères efforts physiques mais aussi psychologiques au petit Alzion.
L'orphelin devait par exemple résister à plusieurs rochers lancés en sa direction et aussi rester immobile pendant des jours entiers...


Mais un jour où Alzion et son maître s'entraînaient, 3 brigands surgirent.
Le vieil ermite ne pu contenir la force de ses opposants...
Le petit Alzion courut auprès de son maître agonisant, et le pris dans ses bras.


Le maître : " Alzion... mon enfant, promet moi que... tu deviendras un chevalier au service de la justice... et que... tu n'utiliseras ta force que... pour aider... les faibles..."
dit l'ermite sentant son dernier soupir.

Alzion ne pu contenir ses larmes et répondit
"Je ne vivrais que pour l'humanité, la justice et l'amour."

Voyant son maître mort, Alzion laissa éclater sa colère, et intensifia sa cosmo énergie, et lança son attaque

ORBITAL EXPLOSION

Les 3 meurtriers morts, Alzion enterra son maître.
Après la mort de son maître, Alzion sentit que toute sa vie était destinée à servir Athéna au nom de l'amour et de la justice C'est ainsi qu'il partit pour le sanctuaire...
C'est ainsi que commence l'aventure Alzion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alzion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: